content, pas content

IL-2 1946

Ubi & Boonty

content
19
28%
pas content
11
16%
mécontent
14
21%
très mécontent
10
15%
pire
13
19%
 
Nombre total de votes : 67

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#26

Message par hoarmurath »

J'ai vote content, car bien que j'ai eu des soucis, j'ai quand meme pu passer outre grace aux indications portees de ci de la, et surtout mon souci particulier a ete arrange par la suite avec une nouvelle version de l'installeur bounty.

Quand aux raleries d'outre atlantique, je crois que bounty a surtout servi d'excuse, mais qu'a la base ils n'etaient pas contents parce que, oh sacrilege, le jeu n'etait vendu qu'a partir de sites europeens, et donc en euro, et non a partir d'un site US en dollars.

D'ailleurs j'espere que les prochains add ons seront egalement distribues uniquement par les sites europeens, je sais c'est petit, mais Dieu que ca m'a fait rire... :hum:
Image

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#27

Message par LAL_R-One »

warbird2000 a écrit :Je suis désolé , l'installation standard n'a pas fonctionné chez toi non plus. Tu a du recopier les fichiers manuellement.

La bountybox chez moi a fonctionné correctement la première fois et puis après impossible de reinstaller en suivant leur procédure.

Ce n'est pas normal que l'installation de l'addon ne fonctionne qu'une fois. Or tous les fichiers reçu , je les avait recopié sur cd.

Pour faire fonctionner, j'ai du copier les fichiers de 4.04 et je remercie encore les gens sur ce forum pour l'information.
Ben si, j'ai fait comme tous les patchs PF, tu dézippes tous les fichiers du patch dans la racine du jeu. C'est ce que j'ai fait... Effectivement je n'ai pas réinstaller la Bounty box. Mais bon faudrait savoir, les gens râlent car il faut utiliser la Bounty Box. Et quand on ne l'installe pas ce n'est pas normal ! :tongue:

Vu que ca semblait poser soucis, je ne la remets pas et le patch fonctionne très bien sans. J'ai contourné le soucis technique de ce patch. Et ca semble à la portée de tous: faire glisser des fichiers d'un cd à un dossier sur le HD...

La sécurité c'est de bien copier les fichier de l'add-on sur CD. Si on ne l'a pas fait, c'est sur qu'on s'expose plus à des soucis lors des réinstalls, car on est obligé de repasser par BOUNTY (un gout de paradis, non ?)
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5843
Inscription : 19 juin 2002

#28

Message par Fuchs »

Idem que R-One, que ca soit sur le PC ou le portable, jamais posé de problème!
tres bien ce système de distribution!
Meme si apprement encore perfectible chez certains!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#29

Message par LAL_R-One »

Ah ca y est, tu es rentré FUCHS ? :tongue:

En forme ?
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11671
Inscription : 17 septembre 2001

#30

Message par jeanba »

Elle sont où les cases :
"ne se prononce pas"
et
"sans opinion"
???

Quoiqu'il arrive, je préfère une version 4.05 avec des grumeaux de bounty à une 4.06 qui n'existe pas.

EDIT : comme le sondage était orienté dans le sens "insatisfait", j'ai voté "content".
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

PB0_ST_EX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 348
Inscription : 07 mars 2005

#31

Message par PB0_ST_EX »

pour moi qui ai connu ce jeu en 2004 et chargé IL2 premier du nom sur justement BOUNTY, je peut vous dire que sans un minimum de connaissance informatique, c'est une belle m...e.
maintenant il me semble que le minimum quand on vend un produit c'est d'eviter au commun des mortels d'etre obligé de mettre ses mains dans le cambouis. mais je sais qu'il y en a certains qui adorent ça.

Topic author
Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 20 février 2005

#32

Message par Waroff »

jeanba a écrit :Elle sont où les cases :
"ne se prononce pas"
et
"sans opinion"
???
c'est vrai j'ai oublié, mais comme en fait ceux qui votent blancs ou pas cautionnent ceux qui sont élus, on pourrait considérer que leur voix ne comptent pas?...
Ah oui ce sondage n'était qu'un clin d'oeil, "il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant"

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#33

Message par Krasno »

Sans voter on ne peut voir les résultats du sondage...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11671
Inscription : 17 septembre 2001

#34

Message par jeanba »

Waroff a écrit :c'est vrai j'ai oublié, mais comme en fait ceux qui votent blancs ou pas cautionnent ceux qui sont élus, on pourrait considérer que leur voix ne comptent pas?...
Oui, mais dans tous les sondages, on peut répondre "ne se prononce pas" et/ou "sans opinion"
Waroff a écrit : Ah oui ce sondage n'était qu'un clin d'oeil, "il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sort pas vivant"
Quoi ?
Oleg ne prendra pas en compte les résultats de ce sondage ?
On m'aurait menti ?

Bon, ben, je vais faire écouter Lorie à 150 petits enfants en bas age, jusqu'à ce qu'ils en meurent dans d'atroces souffrances, et ce sera de ta faute.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 10 septembre 2001

Voila une raison d'etre mécontent ...

#35

Message par CHARLES DANIEL »


:cowboy: Salut a tous , j'ai lu vos lignes .

Quand je me suis connectéea UBI... pour charger le patch .....

J'ai bien lu les instructions .

1. Une fois que j'ai payé avec ma carte et tous le bazare ....

Il m'a en premier donner un message d'erreure et une clef limitée a cela :

LT...

2.Comme j'ai fait une copie de la facture ,j'ai donc écris a UBI.. qui ne répond

jamais par téléphone a 0,36 centime la minute ...

10 JOURS APRES , ILS MON DEMANDER CE QU'IL ALLAIT PAS MALGRER MON

MESSAGE DETAILLER ......... :busted_re

Ils mon simplement dit 4 jours apres que c'etait une panne de leur réseau ....

Donc j'ai recommencer la manipe sur la machine d'un autre amis , ayant le tres

haut débit ( mois je suis en 512 pour le modem . )

Donc j'ai repayé une 2eme fois et la j'ai eut la boonty box + un N° de clef cette

fois la normal .

J'ai charge cela sur ma grosse machine (que j'ai connecter exeptionelement sur le

web ) .

Et la avec la bonty etc... j'ai put charger PE2 .

J'ai comme vous l'avez consseillez sauvegarder FB/PF version 4.04 sur un disque

dur amovible .

Donc j'ai écraser les 2 fichiers de la version 4.05m ( il2.exe , il2fb.exe ) par ceux de

la 4.04M.

Mes pour ma premiere facture ,il m'on poser des questions auquel j'ai répondu ,

mes ils ont pas donner de suivit . :busted_re

Donc je m'assoie sur ma premier facture .

Comme j'ai lut certaines de vos lignes , UBI engraisse le cochon sur notre dos .

J'aurais préfère une version sur cd , meme si ces un peut plus cher .

Et si d'autres personnes ce procure l'addon sans avoir besoin de (....) c'est de la

faute a UBI qui encourage certaines de ces pratiques par leur peut de scrupules

et de leurs non corrections avec leurs clients .

Je ne digere toujours pas ma premiere facture ..... :busted_re

Si dans l'avenir les nouveaux addon sont diffusez de cette maniere , je prendrait

les précotion vouluent pour ne pas me fair "ARNAQUER".

Dans l'attente de vos avis , merci .

Charles Daniel . :cowboy:


Edit Phoenix : Merci déviter de centrer tes massages, ça n'apporte rien, et ça dérange pour la lecture.
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#36

Message par Tubs »

Krasno a écrit :Sans voter on ne peut voir les résultats du sondage...

Si, normallement tu peux, en bas à droite du sondage tu cliques sur
Affichage des résultats du sondage

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22860
Inscription : 23 mai 2003

#37

Message par warbird2000 »

LAL_R-One a écrit :Ben si, j'ai fait comme tous les patchs PF, tu dézippes tous les fichiers du patch dans la racine du jeu. C'est ce que j'ai fait... Effectivement je n'ai pas réinstaller la Bounty box. Mais bon faudrait savoir, les gens râlent car il faut utiliser la Bounty Box. Et quand on ne l'installe pas ce n'est pas normal ! :tongue:

Vu que ca semblait poser soucis, je ne la remets pas et le patch fonctionne très bien sans. J'ai contourné le soucis technique de ce patch. Et ca semble à la portée de tous: faire glisser des fichiers d'un cd à un dossier sur le HD...

La sécurité c'est de bien copier les fichier de l'add-on sur CD. Si on ne l'a pas fait, c'est sur qu'on s'expose plus à des soucis lors des réinstalls, car on est obligé de repasser par BOUNTY (un gout de paradis, non ?)
Tu installé les fichiers en question dans un repertoire vide et c'est ce contenu que tu a sauvegardé sur cd. ?

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#38

Message par LAL_R-One »

Oui exactement, c'est ce que je fais à chaque patch pour voir ce qu'il rajoute.

Ensuite tu épures un peu le contenu de PE2. Il y a plein d elien en html, rien à faire dans IL2.

Oui, sinon c'est ca !!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22860
Inscription : 23 mai 2003

#39

Message par warbird2000 »

LAL_R-One a écrit :Oui exactement, c'est ce que je fais à chaque patch pour voir ce qu'il rajoute.

Ensuite tu épures un peu le contenu de PE2. Il y a plein d elien en html, rien à faire dans IL2.

Oui, sinon c'est ca !!
Merci pour ta réponse :)

spoke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 42
Inscription : 27 novembre 2004

#40

Message par spoke »

très mécontent.
Je joue à deux endroits, donc sur deux PC. Avec Bounty impossible. Ubi dit que c'est normal, puisque c'est impossible !!
J'ai changé de DD, ça ne marche plus.....
Le système (Ubi) de flamming cliff le permet, il suffit de se déplacer avec son cd.
P IV 3,2 - 1 Go - CG Asus 6800GE

fight69

#41

Message par fight69 »

spoke a écrit :Je joue à deux endroits, donc sur deux PC. Avec Bounty impossible. Ubi dit que c'est normal, puisque c'est impossible !!
J'ai changé de DD, ça ne marche plus.....

Pourtant la méthode pour règler ce genre de problèmes a été abordée maintes et maintes fois, sur ce forum et sur d'autres.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#42

Message par LAL_R-One »

Oui, je l'ai même donné quelques post + haut.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

spoke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 42
Inscription : 27 novembre 2004

#43

Message par spoke »

Bonjour,
Ne pouvant plus jouer sur deux postes, c'est vrai que je me suis un peu désinterressé de PF: j'ai carremment arrêté d'y jouer. Ca m'a permis de redécouvrir Lock-on.
Mais est-ce normal de devoir "bidouiller" pour utiliser un soft qu'on achète normalement ? (quand j'ai vu passer sur ce forum des modifs dans la base de registre, j'ai laissé tomber)
Par contre, si c'est aussi simple que de déplacer des fichiers, (je vais rechercher lesquels??!!) et le faire parce que ça reste un jeu extra, surtout en ligne.

@+ ;-)
P IV 3,2 - 1 Go - CG Asus 6800GE

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#44

Message par UF_Josse »

Ben, suffit de regarder ce post récent :hum:

Sacré Ducroc va ;) à quoi ça sert qu'il se décarcasse :Jumpy::exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

spoke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 42
Inscription : 27 novembre 2004

#45

Message par spoke »

merci Josse
P IV 3,2 - 1 Go - CG Asus 6800GE

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3930
Inscription : 21 janvier 2005

#46

Message par J.j. »

C'est Ducros :sweatdrop :Jumpy: :exit:

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#47

Message par UF_Josse »

Attention à ne pas rester avec la cicatrice du croc :Jumpy: attends moi :exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#48

Message par Crickey »

et la personne verrouille ce post bien sur :hum:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3930
Inscription : 21 janvier 2005

#49

Message par J.j. »

Toujours à ramener sa fraise sur les posts tendancieux lui :sweatdrop :Jumpy: :tongue:

Topic author
Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 20 février 2005

#50

Message par Waroff »

UF_Josse a écrit :Je croyais que tout avait déjà été dit sur le sujet :detective ....
Mince, je croyais aussi que tout était dit, comme quoi ça fait causer aussi en salle de vote en dehors de l'isoloir ;)
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »