timeout
Est-ce que tu as aussi ouvert le port TCP 21000 ?
Il faut ouvrir les 2 (TCP et UDP)
Il faut ouvrir les 2 (TCP et UDP)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
Les deux sont ouverts, sous XP et Livebox...
Test sans pare feu XP : pareil, time out, donc c'est pas ce dernier...
Test sans pare feu XP : pareil, time out, donc c'est pas ce dernier...
qu'est-ce qui ne marche pas?
Tu n'arrive pas à te connecter à une partie existante, ou tu n'arrive pas à hoster?
Tu n'arrive pas à te connecter à une partie existante, ou tu n'arrive pas à hoster?
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
C'est juste un Pb de host. La connection sur un autre serveur est possible.
Mon nom apparait en jaune sur Hyperlobby, et je sais, RTFM, mais j'ai rien trouvé sur la question... Je sais pas si c'est lié.
Mon nom apparait en jaune sur Hyperlobby, et je sais, RTFM, mais j'ai rien trouvé sur la question... Je sais pas si c'est lié.
Si ton nom apparait en jaune, c'est que tu es derrière un firewall.
regarde donc bien s'il n'y a pas firewall sur ton modem ou sur le PC.
Eventuellement, désactive le firewall XP, puis regarde si tu est toujours en jaune.... cela voudra dire qu'il y a un autre firewall sur lequel il faut ouvrir les ports 21000 TCP et UDP.
regarde donc bien s'il n'y a pas firewall sur ton modem ou sur le PC.
Eventuellement, désactive le firewall XP, puis regarde si tu est toujours en jaune.... cela voudra dire qu'il y a un autre firewall sur lequel il faut ouvrir les ports 21000 TCP et UDP.
Que du bonheur....
Que du bonheur....
Ok, merci des infos.
Reste a trouver le firewall. Etant donné que j'ai fait un essai sans le parefeu de XP, je pense que c'est au niveau de la livebox... Il y a bien une option parefeu, je vais checher de ce coté...
Encore merci.
Reste a trouver le firewall. Etant donné que j'ai fait un essai sans le parefeu de XP, je pense que c'est au niveau de la livebox... Il y a bien une option parefeu, je vais checher de ce coté...
Encore merci.
Configuration de votre livebox/utilisateur:admin et mot de passe: admin (par defaut)/serveurs LAN/ajouter/nom: IL2, activé: oui, TCP du port 21000 à 21000 tu touches pas au reste et tu valides. Puis la même chose mais en selectionnant UDP. Tu sauvegardes la config de la livebox et voilà.
Je suis un boulet...
J'avais bien ouvert le 21000 en UDP et autre, mais il était pas activé...
Merci Yoyo pour la soluce, ca marche nickel. Merci Rama pour ton aide !
Bah tu sais avec la livebox même les gros informaticiens sont des boulets alors ne te formalise pas.MikiBzh a écrit :Je suis un boulet...
Sinon tu traînes un peu sur HL ? Tu aimes les films de gladiateurs ? t'es plutôt slip ou caleçon ? Tu habites encore chez tes parents.....:biggrin:;)
-
- Nouvelle Recrue
Si ça ne marche pas non plus avec un autre copain, c'est que c'est (comme dit plus haut) un pb de firewall.
Si il arrive à se connecter et puis au bout de 3 mn c'est le "time-out", c'est un problème de réglage du conf.ini
Si il arrive à se connecter et puis au bout de 3 mn c'est le "time-out", c'est un problème de réglage du conf.ini