Mon joy part en c*******
-
Topic author - Jeune Pilote
Par contre, je suis satisfait de ma cam Logitech et de mon micro Labtec, donc ce ne sont que les joy qui déconnent chez eux...
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Chez logitech ce sont les potentiomètres qui sont daubesques, le reste n' est pas mal.
Ca se voit aussi sur leurs joypads, qu'il faut chérir comme des bambins si on veut pouvoir utiliser les ministicks plus de 3 mois... quand ils ne sont pas déjà nazes en sortant de la boîte
Saitek a eu des gros problèmes de firmwares à la sortie du X52, et beaucoup de clients mécontents. Normalement c' est arrangé, mais si on achète un joy provenant d' une ancienne série...
Mon X45 (4 ans de loyaux services) commence aussi à fatiguer niveau chapeau chinois, si quelqu'un a une astuce d' entretien ou une adresse où on trouve encore des X45 ?
Ca se voit aussi sur leurs joypads, qu'il faut chérir comme des bambins si on veut pouvoir utiliser les ministicks plus de 3 mois... quand ils ne sont pas déjà nazes en sortant de la boîte
Saitek a eu des gros problèmes de firmwares à la sortie du X52, et beaucoup de clients mécontents. Normalement c' est arrangé, mais si on achète un joy provenant d' une ancienne série...
Mon X45 (4 ans de loyaux services) commence aussi à fatiguer niveau chapeau chinois, si quelqu'un a une astuce d' entretien ou une adresse où on trouve encore des X45 ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
Loars là, j'ai un pbm.
J'étais tranquille en online avec un SPit, et là, boum, redémarrage de Windows
Je me dis, ok, c'est la deuxième fois, ne râle pas...ne râle...pas...ne râle pas, raaaaah Ca m'énerve !
Bon, Windows me dis gentillement qu'il y a eu une erreur sérieuse, génial, c'est décidé, j'envoie le rapport d'erreur. Et là, on me dit que c'est un pbm de périphérique qui a fait planter l'ordi ! Donc j'en conclus que mon 3D Pro n'y est pas pour rien...
Ca vous est déjà arrivé ????
Moi c'est la seconde fois !
J'étais tranquille en online avec un SPit, et là, boum, redémarrage de Windows
Je me dis, ok, c'est la deuxième fois, ne râle pas...ne râle...pas...ne râle pas, raaaaah Ca m'énerve !
Bon, Windows me dis gentillement qu'il y a eu une erreur sérieuse, génial, c'est décidé, j'envoie le rapport d'erreur. Et là, on me dit que c'est un pbm de périphérique qui a fait planter l'ordi ! Donc j'en conclus que mon 3D Pro n'y est pas pour rien...
Ca vous est déjà arrivé ????
Moi c'est la seconde fois !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016509.htmlOriginally posted by rollnloop@21 May 2005, 09:16
http://www.grosbill.com/fr/peripherique ... liste.html
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
-
Il est chouette ce joy !
J'ai failli appuyer sur " commander " :jumpy:
EDIT : Il est vraiment bien, s'il est fiable en plus, moins cher que le 52, héhé, il vaut le coup !
J'ai failli appuyer sur " commander " :jumpy:
EDIT : Il est vraiment bien, s'il est fiable en plus, moins cher que le 52, héhé, il vaut le coup !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
fallait investire dans un vrais manche quand ils étaient encore produit!! :lol:
le seul vrais joy hyper solide et précis c'est le M$ FFB2
3ans de bon et loyaux services sans faiblire! et je vol pas que le WE
et meme le sidwinder 2 que j'ai depuis sa sortie n'a rien comme problème!
ah oui, ils étaient plus cher que les Logitec et autre, mais bon quand on fait les comptes...
3ans de bon et loyaux services sans faiblire! et je vol pas que le WE
et meme le sidwinder 2 que j'ai depuis sa sortie n'a rien comme problème!
ah oui, ils étaient plus cher que les Logitec et autre, mais bon quand on fait les comptes...
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
Connais pas...Originally posted by FUCHS@21 May 2005, 10:42
Je cherche à quoi il ressemble :jumpy:
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
Ah oui, ok, je vois maintenant !
Merci de la photo Fuchs !
Merci de la photo Fuchs !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
-
- Mécano au sol
FUCHS j 'ai les deux versions du Joystick crossoft, avec et sans retour de force.
J ai mis 3 mois à déchirer le premier, et après 6 mois de x52 impossible de repasser au Precision Pro, trop petit, pas assez de boutons, retour au neutre pas terrible, et nettement moins précis que le X52
Je me morfond en attendant le retour de mon précieux :((
Promis la prochaine fois j'apprendrais à changer un potard ^_^
J ai mis 3 mois à déchirer le premier, et après 6 mois de x52 impossible de repasser au Precision Pro, trop petit, pas assez de boutons, retour au neutre pas terrible, et nettement moins précis que le X52
Je me morfond en attendant le retour de mon précieux :((
Promis la prochaine fois j'apprendrais à changer un potard ^_^
FZG_para
alors je pense honnetement que le gros problème se situe entre le Joy et la chaise!
"déchirer un FFB2 en 3 mois"
respect
"déchirer un FFB2 en 3 mois"
respect
-
- Mécano au sol
je bois surement trop de café <_<
En fait je pense que certains joystick correspondent plus a certain pilote en fonction de leur manière de voler , et les sensations que chacun peut ressentir avec un même matériel sont très personnelles , donc variables.
J avoue qu'après le Precision Pro, que j'appréciais vraiment , la prise en main du X52 a été déroutante, mais maintenant impossible de revenir en arrière .
Les crossoft restent quand même de très bon joystick, surtout dans leur gamme de prix
En fait je pense que certains joystick correspondent plus a certain pilote en fonction de leur manière de voler , et les sensations que chacun peut ressentir avec un même matériel sont très personnelles , donc variables.
J avoue qu'après le Precision Pro, que j'appréciais vraiment , la prise en main du X52 a été déroutante, mais maintenant impossible de revenir en arrière .
Les crossoft restent quand même de très bon joystick, surtout dans leur gamme de prix
FZG_para
-
- Apprenti-Mécano
que ici, c'est le Forum PF et pas FS 2k4 :P
Ca R00XXXX333 !Originally posted by steeldelete@21 May 2005, 11:47
Que dites vous de ça?
http://www.chproducts.com/retail_flash/index.html
vi je parle L337 aussi :D
Du bon matos solide et super précis.
Apres un thrusmaster Attack truchose ,un MS precisontruc ,un MS FFB1, un X36 , deux X45 ,un cougar, je peux te jurer que ça c'est le bon choix.
Je me suis assez trompé dans le passé pour le dire
FrenchDrunkBastard
A mort le Coca, Vive le jaja !
L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé
A mort le Coca, Vive le jaja !
L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé
-
Sympa la new d'aujourd'hui !
Je viens d'aller sur le site, j'ai fais la détection, et ben j'ai un log pour le calibrage, je teste...
Je viens d'aller sur le site, j'ai fais la détection, et ben j'ai un log pour le calibrage, je teste...
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
-
Désolé du Up, mais j'ai une question !
Je pense que je vais prendre le X45, mais je voulais savoir si il possédait des boutons style manette des gaz, où je pourrais configurer les compensateurs ?
Merci !
Je pense que je vais prendre le X45, mais je voulais savoir si il possédait des boutons style manette des gaz, où je pourrais configurer les compensateurs ?
Merci !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
2 molettes pour les trims, ca te suffit? pour moi, c'est suffisant
tu peux pas poster plus grand ?
c'est pas suffisant en avatar par contre en signature ça le ferai bien et cela m'éviterai de
loucher à gauche
:D
c'est pas suffisant en avatar par contre en signature ça le ferai bien et cela m'éviterai de
loucher à gauche
:D
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Steph,
Attention à ta baïonette. Un poil plus à gauche et c'est bon... :lol:
Attention à ta baïonette. Un poil plus à gauche et c'est bon... :lol:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
oh zut alors, je vais devoir le supprimer!
ah bien c'est vraiment con car en plus j'avais oublié de regardé sa taille
pour ceux qui veullent, il est visible.....ailleurs :P
ah bien c'est vraiment con car en plus j'avais oublié de regardé sa taille
pour ceux qui veullent, il est visible.....ailleurs :P
-
Oui ça me suffit FUCHS !
Merci de ta réponse !
Merci de ta réponse !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.