^_^ :PJ'ai même une simulation d'un combat entre un p-51 et un mustang
190 meilleur en virage que le 109 ?
#26
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
#27
Ce que je veux dire c'est qu'au ras des paquerettes la profondeur braque bien à fond mais qu'en altitude elle braque peu. Comme si l'effort a applliquer sur le manche était plus important.Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@30 Jan 2005, 16:33
Beber.. tous les avions tournent moins bien en prenant de l'altitude par rapport a leur propre perf a basse altitude..
tout commeun avion tourne mieux par temps froid que par temps chaud. c'est une simple question de densité de l'air-
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#28
AH ?? t'as noté ca toi ?
c'est peut-être la manière dont le jeu gère la perte d'autorité des gouverne due a la faible densité de l'air, en dimimuant le braquage maximum de celle ci.
(une façon de "contourner" la chose, en somme.)
c'est peut-être la manière dont le jeu gère la perte d'autorité des gouverne due a la faible densité de l'air, en dimimuant le braquage maximum de celle ci.
(une façon de "contourner" la chose, en somme.)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
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#30
quand tu parles de faibles vitesse, de quelle vitesse parles tu ?
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#31
Je crois effectivement que la densité n' est pas vraiment prise en compte dans PF.
Par contre, et là c' est une erreur de conception, les efforts à appliquer semblent considérés dans PF comme dépendant de la TAS, et non de l' IAS, ce qui est à la fois faux et vrai.
Faux tant qu' on est loin du transsonique sur le profil, vrai quand on s' en approche.
Comme la TAS augmente en fonction de l' altitude par rapport à l' IAS, on se retrouve avec cette limite de braquage à des vitesses inférieures à celles où la compression devrait commencer à faire ses effets.
En gros l' erreur de conception braquagemax=f(TAS) dans PF fait les même effets que braquage max=f(mach), mais trop tôt, et le fait que la densité de l' air ne soit pas prise en compte (la vitesse de décrochage reste sensiblement la même en fonction de l' altitude) diminue un peu l' erreur totale.
Deux erreurs qui se rattrappent l'une l' autre en somme.
Je ne suis pas sûr d' être très clair, mais j' aurai essyé
Par contre, et là c' est une erreur de conception, les efforts à appliquer semblent considérés dans PF comme dépendant de la TAS, et non de l' IAS, ce qui est à la fois faux et vrai.
Faux tant qu' on est loin du transsonique sur le profil, vrai quand on s' en approche.
Comme la TAS augmente en fonction de l' altitude par rapport à l' IAS, on se retrouve avec cette limite de braquage à des vitesses inférieures à celles où la compression devrait commencer à faire ses effets.
En gros l' erreur de conception braquagemax=f(TAS) dans PF fait les même effets que braquage max=f(mach), mais trop tôt, et le fait que la densité de l' air ne soit pas prise en compte (la vitesse de décrochage reste sensiblement la même en fonction de l' altitude) diminue un peu l' erreur totale.
Deux erreurs qui se rattrappent l'une l' autre en somme.
Je ne suis pas sûr d' être très clair, mais j' aurai essyé
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#32
Oui, mais,... observe t-on les mêmes résultats avec le tétroscope coaxial de Benson-Müller ???
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
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#33
bah dans les 200-300 ias. bah en fait plus on va vite et moins ça braque.Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@30 Jan 2005, 17:10
quand tu parles de faibles vitesse, de quelle vitesse parles tu ?
Le mieux c'est que tu test en haute altitude pour voir ce que ça donne :lol:
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#34
Une image vaut mieux qu'un long discours.
A haute vitesse l'auteur de l'article dit que le mustang est sans rival.
A plus de 500 km/h , le 109 exige les deux mains pour manoeuvrer
source German fighters , flight magazine
A haute vitesse l'auteur de l'article dit que le mustang est sans rival.
A plus de 500 km/h , le 109 exige les deux mains pour manoeuvrer
source German fighters , flight magazine
#35
ben voilà, ils pompent mes posts dans les magazines maintenant :lol:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
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#36
Ce serait bien qu'un 190 puisse revoler pour comparer.
Avec toutes les explications de ce post, je comprend mieux maintenant les propos de l'auteur de l'aritcle sur le 109
Avec toutes les explications de ce post, je comprend mieux maintenant les propos de l'auteur de l'aritcle sur le 109
#37
il y en a un qui revole je crois non ?
flugzwerke ou quelque chose comme ça les restaurateurs.
flugzwerke ou quelque chose comme ça les restaurateurs.
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#38
oui il a fais sont "premier" vol y a pas longtemp, mais il est beaucoup plus légé qu'un appareil ops et son moteur est plus puissant
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#39
le 190 du flugzeugwerke est un A8 avec un moteur de La5FN (toujours construit sous licence en chine) développant 1850 chevaux.. ce moteur est, cependant, dérivé lui-même du moteur BMW801 équippant, oui, vous l'avez deviné, le FW190 :D
disons que les russes ont su explorer davantage les possibilités de ce moteur (celui d'origine faisant 1750 chevaux, il me semble, excepté dans sa toute dernière évolution et avec boost, masi butch devrait pouvoir nous en dire davantage à ce sujet )
pour en revenir au FW "moderne", il a, en plus, quelques autres différences:
- pas de blindages
- pas d'armement
- pas de réservoirs auto-obturants
- pas de grosse radio (remplacée par une moderne pesant un dixième du poids.. et encore...
au final, il pèse plus de 400kg de moins que l'original tout en disposant de 100 chevaux supplémentaires sous le capot, inutile de dire que son comportement n'aura pas grand'chose à voir avec le A8 sur les plans duquel il est basé
disons que les russes ont su explorer davantage les possibilités de ce moteur (celui d'origine faisant 1750 chevaux, il me semble, excepté dans sa toute dernière évolution et avec boost, masi butch devrait pouvoir nous en dire davantage à ce sujet )
pour en revenir au FW "moderne", il a, en plus, quelques autres différences:
- pas de blindages
- pas d'armement
- pas de réservoirs auto-obturants
- pas de grosse radio (remplacée par une moderne pesant un dixième du poids.. et encore...
au final, il pèse plus de 400kg de moins que l'original tout en disposant de 100 chevaux supplémentaires sous le capot, inutile de dire que son comportement n'aura pas grand'chose à voir avec le A8 sur les plans duquel il est basé
#40
salut ...Originally posted by warbird2000@30 Jan 2005, 20:53
Une image vaut mieux qu'un long discours.
A haute vitesse l'auteur de l'article dit que le mustang est sans rival.
A plus de 500 km/h , le 109 exige les deux mains pour manoeuvrer
source German fighters , flight magazine
d'oû provient cette image ?
elle est vrai ?
est-ce une reconstitution ?
parceque..je sais à qui est le P51d......
je ne suis peut-être pas le seul...... <_<
j'aime...l'élévation verticale d'un point au dessus du niveau moyen de la mer : )
-
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#41
Cette image vient d'un article extrait d'un
numéro spécial intitulé German Fighters de Flight Journal ( et pas magazine ).
Ce n'est pas la première fois que cet article parait, je l'ai aussi dans un autre numéro spécial.
Les pilotes concernés sont mark hanna et eric Brown, les photos de John Dibbs.
La star est un 109 G-10 immatriculé D-FEHD appartenant à The Old fLying Machine Co.
Son restaurateur est Hans Dittes
L'image est vraie. Dans le magazine , il y'a une double page ou on voit le P51 portant l'immatriculation 472218 avec Ls lettres WZ cocarde I évoluer cote à cote avec le g-10.
numéro spécial intitulé German Fighters de Flight Journal ( et pas magazine ).
Ce n'est pas la première fois que cet article parait, je l'ai aussi dans un autre numéro spécial.
Les pilotes concernés sont mark hanna et eric Brown, les photos de John Dibbs.
La star est un 109 G-10 immatriculé D-FEHD appartenant à The Old fLying Machine Co.
Son restaurateur est Hans Dittes
L'image est vraie. Dans le magazine , il y'a une double page ou on voit le P51 portant l'immatriculation 472218 avec Ls lettres WZ cocarde I évoluer cote à cote avec le g-10.
#42
merci de ta réponse warbird2000....c'est bien ça..... :lol:
le P51D est celui de....de.........
John D. Landers 78 FG 8 th Air Force " 14,5 victoires "...............
le P51D est celui de....de.........
John D. Landers 78 FG 8 th Air Force " 14,5 victoires "...............
j'aime...l'élévation verticale d'un point au dessus du niveau moyen de la mer : )