Il2skins victime d'un hacker...
Oui je suis d'accort avec vous
Mais il n'y pas de fumé sans feu.....
Et possons nous la question ..... a qui profite le crime.........
ce site excellent devait géné .......mais qui....
je ne croit pas au actions gratuite comme vous voulez bien le dire
Mais il n'y pas de fumé sans feu.....
Et possons nous la question ..... a qui profite le crime.........
ce site excellent devait géné .......mais qui....
je ne croit pas au actions gratuite comme vous voulez bien le dire
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toute
reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites.
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toute
reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites.
Pas forcément, si on pratique un poil le hack et la SSi (utile de connaître son ennemi pour limiter au mieux sa capacité de nuisance), il y a deux approches :
- 1 on sait exactement qui on veut attaquer, et on s'acharne jusqu'à trouver une faille, soit pour détruire, soit pour s'introduire.
- 2 on prend des outils "amusants" et on lance un scan de réseau sur certains paramètres et on entre dans celui qui présente tout simplement une faille qu'on peut exploiter, souvent, au hasard, pour le fun, et..... il y en a beaucoup plus qu'on ne le pense.....
Bref, les deux options sont tout à fait possibles.... attaque ciblée ou au hasard.. va savoir
Alors, dans le doute, j'éviterai la parano, jusqu'à plus ample informé.
- 1 on sait exactement qui on veut attaquer, et on s'acharne jusqu'à trouver une faille, soit pour détruire, soit pour s'introduire.
- 2 on prend des outils "amusants" et on lance un scan de réseau sur certains paramètres et on entre dans celui qui présente tout simplement une faille qu'on peut exploiter, souvent, au hasard, pour le fun, et..... il y en a beaucoup plus qu'on ne le pense.....
Bref, les deux options sont tout à fait possibles.... attaque ciblée ou au hasard.. va savoir
Ben moi tiens ! La concurrence à la Zargos Skin Factory devenait insuportable alors j'ai agi !Originally posted by GCII-7 Louloute2eme@21 Dec 2004, 19:21
Et possons nous la question ..... a qui profite le crime.........ce site excellent devait géné .......mais qui....
:jumpy:
C'était pour défendre la skin française, m'sieu.
Non mais !
:lol: :lol:
Zargos
-
- Pilote émérite
ben, aussi curieux que cela puisse paraitre, le site d'ubi a été hacké hier..Pas forcément, si on pratique un poil le hack et la SSi (utile de connaître son ennemi pour limiter au mieux sa capacité de nuisance), il y a deux approches :
coincidence?
C'est encore Zargos ??? :jumpy:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
IL2SKINS REMARCHE !!!!!!!!!!!!!!
mais pour le bazooka ça marche toujours
FEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais pour le bazooka ça marche toujours
FEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben tant qu'à faire ...Originally posted by oli@21 Dec 2004, 20:17
C'est encore Zargos ???
Zargos
-
- Nouvelle Recrue
"Les cons ça osent TOUT c'est à ça qu'on les reconnait". M. Audiard
Là je crois qu'il n'y a plus de doutes......
Là je crois qu'il n'y a plus de doutes......
D'après les webmasters de IL2skins il semblerait que ce soit le même hacker que celui qui à hacké le site d'Ubi-Soft auparavant.En tout cas il s'agît du même type d'attaque.
Le site remarche, mais apparement il rencontre encore quelques problèmes, chez moi les images de s'affiches plus ! :(
Le site remarche, mais apparement il rencontre encore quelques problèmes, chez moi les images de s'affiches plus ! :(
-
- Nouvelle Recrue
Ma cousine s'appelle Anne et jamais elle ne ferait un truc pareil ...Originally posted by fred 41+21 Dec 2004, 14:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fred 41 @ 21 Dec 2004, 14:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-migfly@21 Dec 2004, 13:46
quel bande d'anne ceux qui font ca !
Faut pas généraliser comme ça .... [/b][/quote]
:jumpy: :jumpy: :jumpy:
yapluka ...