décollage parking, ça marche !!!!!
moi je trouve cette solution au contraire la plus logique en l état actuel des choses .
en effet tous les puristes qui réalisent des missions full réalisme apprécie particulèrement les roulages avant d atteindre la piste .
notamment pour les terains allemands il ne faut pas predre de vue que les zones hangars étaient généralement pas à proximité des pistes .
je prend en exemples les quelques ex terrain de la luftwaffe que je connais dans ma région .
en effet tous les puristes qui réalisent des missions full réalisme apprécie particulèrement les roulages avant d atteindre la piste .
notamment pour les terains allemands il ne faut pas predre de vue que les zones hangars étaient généralement pas à proximité des pistes .
je prend en exemples les quelques ex terrain de la luftwaffe que je connais dans ma région .
aurais-tu quelques exemples photo Heinz ?
1 km ça semble quand même un peu loin... sur les bases modernes, avec alvéoles et tout et tout, on doit être à 300/400m à tout casser du seuil... et la plupart des photos d' époque que j' ai vues montrent des avions garés en lisière de forêt, avec une zone herbeuse dégagée à proximité immédiate permettant un décollage.
1 km ça semble quand même un peu loin... sur les bases modernes, avec alvéoles et tout et tout, on doit être à 300/400m à tout casser du seuil... et la plupart des photos d' époque que j' ai vues montrent des avions garés en lisière de forêt, avec une zone herbeuse dégagée à proximité immédiate permettant un décollage.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
moi je prend comme exemple la base de cognac .
l'un des taxiways allemand mesure plus de 3 km de long
la piste est d' une bonne longueur elle aussi, est ce que tu veux dire que du hangar au seuil le plus proche, il y a 3km ?l'un des taxiways allemand mesure plus de 3 km de long
oui ...tu as tout comprisOriginally posted by rollnloop@12 Nov 2004, 16:05
la piste est d' une bonne longueur elle aussi, est ce que tu veux dire que du hangar au seuil le plus proche, il y a 3km ?
le taxiways en question part de la base et va jusqu'a Merpins .
Par chez moi, le terrain était occupé par l'aéronautique navale en 1940, puis par les Allemands comme terrain secondaire. Les avions étaient parqués dans des alvéoles aménagées dans les dunes, relativement près des pistes. Par contre les pilotes devaient cavaler pas mal depuis leur cantonnement .
La nuit du 9 au 10 mai, les pilotes Français ont préférés dormir à la belle étoile, près de leurs zincs. Peuvent pas modeliser des pilotes allongés?
La nuit du 9 au 10 mai, les pilotes Français ont préférés dormir à la belle étoile, près de leurs zincs. Peuvent pas modeliser des pilotes allongés?
"Et à chacun le diable qu'il mérite"
ça me donne des idées... Vivement que je l'achete ce PF!
A tous hasard, il n'y a pas un skinner capable de camoufler un Ju-87B en Loire-Nieuport 411? Après tout, les deux zincs sont très similaires...
S'il vous plait...
A tous hasard, il n'y a pas un skinner capable de camoufler un Ju-87B en Loire-Nieuport 411? Après tout, les deux zincs sont très similaires...
S'il vous plait...
"Et à chacun le diable qu'il mérite"
merci pour les précisions heinz
m' enfin ce qui serait valable pour les grosses pistes bétonnées l' est moins pour les bandes herbeuses, àmà...
m' enfin ce qui serait valable pour les grosses pistes bétonnées l' est moins pour les bandes herbeuses, àmà...
ton problème c'est que tu n'aimes pas avoir tordOriginally posted by rollnloop@12 Nov 2004, 18:11
merci pour les précisions heinz
tort :P
qui aime, ceci dit ?
et je te remercie une nouvelle fois pour les infos, on en apprend tous les jours et c' est très bien comme ça
qui aime, ceci dit ?
et je te remercie une nouvelle fois pour les infos, on en apprend tous les jours et c' est très bien comme ça
-
- As du Manche
qu'est ce qui peut bien justifier une réponse si agressive..?ton problème c'est que tu n'aimes pas avoir tord
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE