4.10 readme leak

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#226

Message par rollnloop »

I thought we'd got rid of krauts back in 1945, did i mis something ? :innocent:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

KWm_Rammbock
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 18 janvier 2010

#227

Message par KWm_Rammbock »

probably!:innocent:
Video du Kommando Werner Molders:
http://www.youtube.com/v/P0uAUJumZ5k&fmt=37

Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide!
Image
Forum http://fkwm.superforum.fr/forum.html Gallerie dessins aéronautiques http://fkwm.superforum.fr/le-kwm-en-ima ... 38-315.htm

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#228

Message par bandini »

Mais l'outil en question, sera-t-il dispo pour tout le monde, ou seulement pour les créateurs de cet outil ?
Image
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#229

Message par micksaf »

... to be (tooled) or not to be , that's the question ... lol
Image

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#230

Message par Taeht Dewoht »

jeanba a écrit :L'idée d'avoir l'UP pour ses avions, cartes ..., avec le pack AOC pour ses modifications plus "de fond" est effectivement très tentant

Tout à fait, et je suis sûr qu'il y a beaucoup de monde qui attend cela... C'est vraiment la période des fêtes... bravo!
Avatar de l’utilisateur

LEPEREMAGLOIRE
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1654
Inscription : 18 novembre 2008

re

#231

Message par LEPEREMAGLOIRE »

Il ne faudrait peut-être pas s'emballer de trop vite là :yes:
Jusqu'à présent le mod AOc,n'a été qu'en diffusion restreinte,réservé au membres d'AOC,et aux membres extérieurs ayant "participé" à son élaboration.
Le fait que l'outil soit à disposition de UP ou SAS,ne veut pas dire que le mod AOC puisse être incorporé dans leur pack respectif.
Je peux me tromper,Lutz pourra me corriger au besoin :sweatdrop
Rien n'empêche UP ou SAS de développer des applications similaires,peut-être moins élaborées et pouvant s'appliquer au plus grand nombre.
Désolé si j'ai cassé l'ambiance :flowers:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#232

Message par Claymore »

LEPEREMAGLOIRE a écrit :Il ne faudrait peut-être pas s'emballer de trop vite là :yes:
Jusqu'à présent le mod AOc,n'a été qu'en diffusion restreinte,réservé au membres d'AOC,et aux membres extérieurs ayant "participé" à son élaboration.
Le fait que l'outil soit à disposition de UP ou SAS,ne veut pas dire que le mod AOC puisse être incorporé dans leur pack respectif.
Je peux me tromper,Lutz pourra me corriger au besoin :sweatdrop
Rien n'empêche UP ou SAS de développer des applications similaires,peut-être moins élaborées et pouvant s'appliquer au plus grand nombre.
Désolé si j'ai cassé l'ambiance :flowers:
Certes... je sais que Lutz a toujours refusé que le mod AOC soit intégré à quelque pack que ce soit ce dont je respecte, mais je ne peux m'empêcher de penser que, comme il travaille très en amont dans le code, on pourrait imaginer un mod AOC diffusion "tout public" en SFS et adaptable à n'importe quel pack, UP par exemple, il ne "resterait qu'à adapter" les mods potentiellement incompatible avec AOC pour avoir quelque chose qui sorte vraiment de l'ordinaire...

Mes deux sesterces...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#233

Message par chrisgibon »

Le post de Lutz ne parle effectivement que de l'outil "SFS".
A travers les différents échanges ces derniers temps, que ce soit ici ou chez eux, la position de la diffusion du mod AOC semble bien arrétée. Et rien de nouveau n'a été annoncé sur ce sujet.
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#234

Message par Pink_Tigrou »

Ils pouvaient aussi pondre des merdes en quelques années...
Image

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#235

Message par II/JG51-Lutz »

Post croisé...

Quelques précisions

Je confirme, le packager restera chez les groupes qui l’ont réalisé puisqu’il s’agit d’un outil réalisé en commun. Sans le support logistique et les échanges avec UP, cet outil n’aurait pas pu être réalisé dans un temps raisonnable…
A partir de maintenant, je vais me consacrer à la nouvelle mouture du mod AOC pour intégrer tout ce qui est en soufrance et les nouvelles choses comme les stations radar.
Le refus de voir intégrer ce mod dans des packages a été motivé par des problèmes de mise à jour et de conflits qui pouvait survenir avec d’autres mods compte tenu du fait qu’il touche directement le cœur du jeu (certaines classes sont incontournables). C’est un peu ce qui se passe avec la mise à jour des packs de mods par rapport à la 4.10, ensuite la 4.101 qui doit corriger certains bugs et plus tard avec la 4.11…
Il me semble donc que vouloir quelque chose « d’universel » est une gageure. Il y a 50000 manières d’utiliser FB et les besoins des amateurs des salles de dog sont totalement différents de ceux des campagnes utilisant les missions coopératives ou offline. Le pragmatisme recommande de ne pas user le soleil pour essayer d’obtenir cette universalité à laquelle, à titre personnel je ne crois pas. Le fait d’utiliser les SFS permettra d’adoucir un peu les choses, mais ne résoudra pas tous les problèmes. Il suffira alors de valider/invalider quelques fichiers pour pouvoir basculer d’une version à l’autre. Il y aura une version export du mod AOC pour ceux qui ont envie de l’utiliser.
Dans quelques temps, une fois sorti de cette mise à jour, s’il y a des projets bien ficelés et homogènes, on pourra envisager de les compiler en SFS. Lorsqu’il y a quelques temps, j’ai dit à Claymore que je lui donnerais un coup de main pour son projet « Bataille de France », je pensais à cela. C’est donc sur des points spécifiques que l’on s’orientera, sachant que d’un autre coté, UP/SAS sont dans un autre domaine. Tout cela demande du temps pour se mettre en place et avoir des choses qui tiennent la route. En fait, beaucoup de choses sont à découvrir.
Il se peut aussi que nous soyons débordés par les demandes, dans ce cas il faudra filtrer et je prendrais l’avis du II/JG51 parce que les mods/les SFS sont une chose, mais le but est avant tout de jouer.
Image
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#236

Message par chrisgibon »

@Lutz,

la version "export" sera-t-elle un condensé de tout les mods évoqués et à utiliser comme un tout ou existera-t-il une possibilité de enable/disable par fonction (lorsque cela est possible) ?

Autant la fonction "visi" sera évidente pour tous, d'autres fonctions pourraient être ressenties comme trop contraignantes.

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#237

Message par II/JG51-Lutz »

Oui.
En fait c'est très simple, comme il va s'agir de choses qui se rajoutent dans le *.mis, soit tu les rajoutes, soit tu ne les met pas...
Le radar, idem. Soit ya, soit yapa.
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »