Bon ben quitte a passer pour un teterreur de topic je m'en fou mais il faut que ca sorte la j'en peu plus......
B..... de m.... mais p..... d'e..... de mes deux c......
Aaaaah ca soulage.... desolé mais bon deja que la simu ne se porte pas des plus mieux si maintenant en plus n en vient a cela c'est sur que se sera le coup de grace.... si je tenais le *&@# qui as inventé le pognon la bourse et la valeur je lui dirais bien deux mot entre quatres yeux....
je dit merci a nos "amis" les gros plein de frics d'
je suis sur queapres cela il vont crier a la discrimination ârceque plus personne ne fera de jeux sur leurs zincs
rhaa ont sent bien que ils ont vite vidé leur caisse d'economie en iraket que maintenant il faut renflouer packe ca vas moin bien.
Non mais faut pas pousser bobonne a la prostitution non plus....
Sur ce bonne nuit et n'oublier pas d'aller chez mac do suportyer nos bon amis arericains qui nou veulent que du bien (merde y as pas de smiley "sourire faut-cul")
Mille excuses pour mes propos politiquement tres incorrects mais je pense avoir dit tt haut ce que tt le monde pense tt bas.
desolé aupres des modos si je faut le bordel avec ce post mais la coupe etait pleine et il fallais vider un peu sinon ca aurais debordé....