Bonjour tout le monde.
Alors là, je suis sur le c... J'ai acheté il2, forgotten battles, aep et Pacific fighters... le tout depuis un bail, patché comme il faut jusqu'à pe2 que j'ai installé à sa sortie et le tout, sur un disque dur extérieur. Seulement voilà, mon windows à planté. Je réinstalle mon windows xp, je rebranche mon disque dur "e" et là j'ai le droit à l'image indiquée dans le tutorial en numéro 13 je crois. En gros, boonty m'interdit l'accès à pf. Comme mon cd 2 de pacific fighters ne marche plus (et qu'ubi a d'ailleurs refusé de me changer au passage) j'ai tenté de mettre l'exécutable de forgotten battles. Ca fonctionne seul petit hic, la version indiquée est la 4.04m et non la 4.05 et...... j'ai perdu mes pe2 pilotables, les campagnes qui vont avec et tout les objets en plus
Hors ceux ci sont toujours présents dans les dossiers: missions, skin pack, readme et j'en passe!
Alors quoi, ce fichu exécutable a-t-il le pouvoir d'ignorer les fichiers qui lui reviennent pas? Si vous avez une idée pour m'aider à retrouver ma jolie version 4.05, je suis preneur!
La vérité né dans l'équilibre... Manque de bol, l'équilibre ne satisfait jamais personne.