RRRRAAAAHHHHHH. J'en crois pas mes yeux, et j'en ai les oreilles qui sifflent encore...Originally posted by Alexandra@21 Dec 2004, 11:57
Je ne veux pas passer pour une emmerdeuse, mais se sont les avionneurs US les vrais créateurs des appareils que vous pilotez virtuellement, ils ont le droit de gueuler quand un distributeur appelle leur reproduction 3D par leur marque dépôsée.
Boyington pilotait un Vought F4-U1 pour de vrai et non pas un F4-U1 dans Pacific Fighter.
Restez relatifs et rappellez vous qui sont les VRAIS créateur (ingénieurs, designers
motoristes) de ces belles machines qui ont volé dans un contexte historique réel et qui sont leurs reproducteurs( modeleurs 3D,skinners, programeurs) qui les font évoluer dans un contexte historique virtuel.
C'était il y a 60 ans !!! Tous ces avionneurs s'en sont mis plein les poches depuis belle lurette... (c'est chouette la VRAI guerre pour tous ces gens la)
Un bon copyright pour protéger son investissement et laisser le temps de le rentabiliser avant que n'importe qui fasse des copies et vous prive d'une partie des retombées financières qui vous sont dues, la je suis d'accord...
Mais faudrait quand même pas pousser grand mère dans les orties.
Sinon, ou va t-on ?
Dés demain, un descendant direct de César va demander des "royalties" à tous les webmasters qui utilise un FORUM ?? :lol: :lol: :lol:
RRRRAAAAHHHHHH