Posez vos questions à Oleg !

IL-2 1946

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

La lecture de l'interview donne l'eau à la bouche
Par contre, quelle sera la taille max des cartes "user" ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Topic author
Snake (PB0_Foxy)

Message par Snake (PB0_Foxy) »

bah je vois qu'Oleg en dit de plus en plus :yes:
Même plus que ce qu'il voulait se contenter de dire au début ...

C'est pas plus mal, il m'avait prévenu qu'il attendait mon article avec impatience car il savait qu'il engendrerait beaucoup de questions au sein de la communauté !!!
Et a vrai dire, je suis content de voir qu'il ne se contente pas de lire les réactions mais aussi de répondre à beaucoup de questions que ce pose les gens ce qui démontre réellement qu'Oleg est à notre écoute.

Pour ce qui est du prochain opus , j'en ai parlé beaucoup avec lui, comme il le dit il ne peut pas encore en dire beaucoup plus la dessus (même si beaucoup d'entre vous doivent avoir une idée sur ce qu'il sera) car les choses peuvent encore changés ... Notamment à cause des subventions :king:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rodolphe »

...
Snake (PB0_Foxy) a écrit :car les choses peuvent encore changés ... Notamment à cause des subventions :king:

Comment ! Le "Dirigeant bien-aimé", Kim Jong-il va lui donner des subsides ? lollollol

http://www.youtube.com/watch?v=7cPb45tz ... re=related

...

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

Les anglais, à ce que j' ai compris. Un musée ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par jvmasset »

Snake (PB0_Foxy) a écrit : ... Notamment à cause des subventions :king:
Bah...je pense que les meilleures "subventions", Oleg les obtiendra de l'industrie du cinéma, et il le sait bien...et ça explique sans doute les brins d'herbe qui ondulent , les détails des véhicules etc etc...Et y en a qui ont toujours pas capté! (pas récemment je dois dire!)
JV

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par sport02 »

sans meme parler de cinema et rien que pour l 'herde 3d c 'est simplement une technologie actuelle couramment utilisée , pour le reste meme si l 'idée c' est de pouvoir prendre les commandes de vehicules terrestres un jour ,c 'est normal d' evoluer dans ce sens et a l' inverse les jeux terrestres actuels ont des modeles 3d tres poussés d ' avions
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

z@ck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par z@ck »

Salut,

Cela faisait un moment que je n'avais pas mis les touches ici et je tiens à féliciter Fox pour cette interview derrière le rideau de fer. C'est avec des articles comme celui ci que l'on arrive à mieux comprendre les rouages d'un développement et le temps qu'il faut pour peaufiner la chose. Merci c’était très instructif et très encourageant de voir que la SIMU PC reste un bastion dans le monde vidéo-ludique :notworthy

A+/Z@ck

Topic author
Snake (PB0_Foxy)

Message par Snake (PB0_Foxy) »

sacré déterrage de topic lol
Pour parler plus sérieusement je suis en train de regarder pour retourner à Moscou ...
Rien de sur encore mais j'en discute avec Oleg ! Si ca doit se faire je viendrai en parler ici comme la dernière fois.
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par wipon34 »

bonjour à tous
au vu des recentes infos videos du show moscovite
je souhaite de tout coeur que cette nouvelle rencontre ait lieu
pour des infos encores plus pertinentes....
A+
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4

Corydoras
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Corydoras »

Est ce que l'on connait toutes les fonctions moteurs qui seront implementés ? Je suis en train de me fabriquer un mini pit WWII générique et j'aimerais bien ne rien oublier d'important !
J ai vu que lors du salon de Moscou on avait acces au menu, peut etre que l'on pourrait avoir le listing des touches ?

Merci d'avance pour le retour d'information

Faucon

Message par Faucon »

Quand j'y pense j'aurais une question, dont la réponse va ravir (ou pas) les fanas de voltige:
La réponse des commandes (action joystick/réaction ailerons) sera t elle aussi longue et molle que dans IL2?
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »