Avions dans nouvel add-on
#176
[quote="sigismund"]donc pas finis, et du coup ça fout le bordel avec le vrai patch quand il sort !!! ]
on va arreter de dire des bêtises svp!!?
avec FB, les Patch, c'est betement des fichiers qui en remplaces d'autres (souvent les memes)
donc, en fesant une sauvegarde de ces derniers, il y a moyen de passer d'une version à l'autre sans soucis!!
preuve que FB est super stable, j'utilise la meme sauvegarde depuis la sortie de PF!
et j'ai encore tous les Zip pour revenir aux versions prcédentes!
sinon, utiliser une beta "leaked", c'est mal!!
on va arreter de dire des bêtises svp!!?
avec FB, les Patch, c'est betement des fichiers qui en remplaces d'autres (souvent les memes)
donc, en fesant une sauvegarde de ces derniers, il y a moyen de passer d'une version à l'autre sans soucis!!
preuve que FB est super stable, j'utilise la meme sauvegarde depuis la sortie de PF!
et j'ai encore tous les Zip pour revenir aux versions prcédentes!
sinon, utiliser une beta "leaked", c'est mal!!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
#177
inon, utiliser une beta "leaked", c'est mal!!
nan, je trouve pas.
dés que j'ai pu en chopper une sur HL, je l'ai installé et testé.
faut arreter de se poignarder le cul a coup de saucisses bouillies, quand meme...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
#178
rhoooooo
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
#179
Furie... t'es pas gentil avec les saucisses !!!
Sinon, pour le Tempest, rêvons un peu ... faudra-t-il décoller avec la manette gaz à seulement 30% sous peine de retournement, comme le vrai ?
Et atteindra-t-on les 650km/h (TAS, faut pas déconner quand même) à 3000m à 65% de gaz ??
Là, on aurait un Tempest tel que décrit par Clostermann, et j'avoue que j'ai beau être patient (non j'aime pas les saucisses ;-) ), vivement que j'aie le bestiau sous le joystick.
Sinon, pour le Tempest, rêvons un peu ... faudra-t-il décoller avec la manette gaz à seulement 30% sous peine de retournement, comme le vrai ?
Et atteindra-t-on les 650km/h (TAS, faut pas déconner quand même) à 3000m à 65% de gaz ??
Là, on aurait un Tempest tel que décrit par Clostermann, et j'avoue que j'ai beau être patient (non j'aime pas les saucisses ;-) ), vivement que j'aie le bestiau sous le joystick.
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
#180
Tempest Mk. V was tested and cleared to carry 8 zero length 60 lb ground attack rockets. But it was never used operationally during the war. After the war, when used on Mk. IIs, the rockets were often mounted on zero length hooks. The rails spoiled the aerodynamics of the wing.
Tempest page
#181
A propos des macchi, c'est assez difficile de s'y retrouver, entre les "early" et les "late" des différentes séries, alors grosso merdo:
200 série I => longue verrière coulissante, avec roulette arrière rétractable.
200 série II/III/IV à VII et XX à XXII!!! => pylone anti crash derrière la tête du pilote, verrière s'ouvrant latéralement. Roulette arrière non rétractable, autonomie améliorée avec un réservoir interne de 83L en plus. Quelques exemplaires modifié sur le terrain pour l'emport de bombes, ou pour des mission photo. C'est la version standart.
200 sérieXX à XXII et XXIII à XXIV => modif verrière coulissante avec déflecteurs.
Bref, le souk, et difficile d'y voir clair, les différences entre les séries étant souvent minimes et pas forcément visibles.
200 série I => longue verrière coulissante, avec roulette arrière rétractable.
200 série II/III/IV à VII et XX à XXII!!! => pylone anti crash derrière la tête du pilote, verrière s'ouvrant latéralement. Roulette arrière non rétractable, autonomie améliorée avec un réservoir interne de 83L en plus. Quelques exemplaires modifié sur le terrain pour l'emport de bombes, ou pour des mission photo. C'est la version standart.
200 sérieXX à XXII et XXIII à XXIV => modif verrière coulissante avec déflecteurs.
Bref, le souk, et difficile d'y voir clair, les différences entre les séries étant souvent minimes et pas forcément visibles.
#182
MC-202 III => une des première série de production, armée de 2 x 12.7 dans le nez.
MC-202 VII => on y ajoute 2 x 7.7 dans les ailes.
MC-202 XII => pas de différences majeures
MC-205 I => 12.7 et 7.7
MC-205 III => le même avec des MG151/20 dans les ailes
MC-202 VII => on y ajoute 2 x 7.7 dans les ailes.
MC-202 XII => pas de différences majeures
MC-205 I => 12.7 et 7.7
MC-205 III => le même avec des MG151/20 dans les ailes