Z'avez remarqué sur le screenshot n°9, le Ju88 continue sur sa lancée, en flammes, après que la charge ai explosée!!! Il aurait dut être pulvérisé!
Pour le siège du He162, il était catapulté par un charge explosive. De mémoire, 18G dans la gueule!
Ici un lien sur le siège en question: http://users.bestweb.net/~kcoyne/frame_sg.htm
AEP est sorti
-
- Pilote émérite
Y'a un truc qui m'étonne! Sur la vidéo du Mistel dispo sur le site officiel, on entends un pilote allemand dire qu'il va s'écraser...au moment où s'écrase le Mistel!! A croire que le mistel est piloté? Bug? Vidéo faite à partir d'une version Bêta?
meuh non ! ils méttaient des nains de jardin dans le mistel pour être sur quil arrive à "bon port" ... c'est lui qui crie, écoute bien la voix est différente ... :P
vi je me tire
vi je me tire
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
Oleg est au courant.Originally posted by Obelix@Mar 15 2004, 01:49 PM
Y'a un truc qui m'étonne! Sur la vidéo du Mistel dispo sur le site officiel, on entends un pilote allemand dire qu'il va s'écraser...au moment où s'écrase le Mistel!!
Il est marqué dans le readme que le Mistel leur a posé de nombreux problemes en matière de gestion des objets (différents états pour le Mistel au cours d'une même mission) ce qui entraine certains petits bugs dont celui là.
:lol: Ah, bin, ça me rassure, moi qui croyait entendre des voix!!! Les Buffalo devraient être prêts en fin de semaine si tout va bien! :P
Héhé ! Obelix d'Arc, c'est toi ? :POriginally posted by Obelix@Mar 15 2004, 02:10 PM
:lol: Ah, bin, ça me rassure, moi qui croyait entendre des voix!!! Les Buffalo devraient être prêts en fin de semaine si tout va bien! :P
On attend les Buffalo avec impatience !