Serveur Battle of Britain 1940

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4563
Inscription : 31 mars 2004

#151

Message par TOMPCAT »

me suis fait quelques RAIDS en B24 cette aprés-midi lol

bien chouette j'ais mis mes bombes au but : 50 malheureux points , pas généreux le parseur:sad:, ça fait pas cher payé tous les soucis liés :

a cette base de malheur bordée d'arbres à la c(bip) alors que les bases autour de LONDRE son tellement bien adaptées.

le temps de grimper à une alti raisonable pour un bombardier lourd (15/20000 ft)

la nav (pas trop dure sur cette map , on commence à la connaitre )

tous ça pour 8 usines sans rien autours , pas de bagnoles ou de camions à ecraser sous les bombes de 500lbs

pour que ce soit interessant un site stratégique doit comporter une bonne quarantaine d'objets disseminés autour des usines
un Raid reussis devrait apporter au moins autant de point qu'un pauvre cargo sans deffenses non?

et ce site doit être bien en arriére des lignes ça emmerde ceux qui doivent le deffendre , ça augment le risque d'y aller te d'en revenir

pour le retour je suis allé me poser sur la base au Sud de LONDRE qui etait en rouge sur la map
atterissege sans soucis , et la : pas de RRR :crying:


et plus de benzenne pour redécoller :crying:



domage , tous le reste est impec
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1710
Inscription : 03 août 2007

#152

Message par *{64s}Tomio_I »

JV69_BC_Faucon a écrit :Beaucoup de shouldershooting (=les gros mongols qui se placent derrière toi et qui n'hésites pas à tirer sur ta cible au risque de te toucher, au lieu d'assurer ta couverture). N'y a t-il pas moyen d'avoir les immatriculations sur la liste des joueurs? Ca permettrait de savoir qui fait n'importe quoi et de le lui faire remarquer. On en arrive à un point où comme beaucoup de serveurs, les alliés sont plus dangereux que les ennemis...
Pire que ca, les friendly kills, il y en a pléthore
1 fois sur 3 ou 4, je me fais toucher par un "pilote" qui n'a pas su identifier correctemnt l'appareil devant lui


TOMPCAT a écrit :J'ai fait la plupart des missions en JU88 torpilleur , je me suis fait abbatre une dizaine de fois : PAR DES CHASSEURS ALLIES :busted_re



sans blagues ? quel bomber allié peut il être confondu avec un ju88 qui vole le cul dans l'eau sur cette map?
un mosquito (et c'est pas des conneries, un pilote de mon escadrille a fait la boulette et je l'ai remarqué aussi)
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4563
Inscription : 31 mars 2004

#153

Message par TOMPCAT »

oui, mais la il ny en avait pas :crying:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#154

Message par LTalexandre »

Mise à jour de toutes les missions :

- Plus de DCA sur les bases
- Navires avec une cadence de tirs plus importante et en mode AS
- Les avions stocks en priorité sur les versions fantaisistes.

Disponible normalement à partir de demain soit Jeudi :)

Je me tâte à désactiver les statistiques afin de préserver la puissance du serveur ?

Il existe des versions de fichiers EXE spécial serveur, j'ai installé la version 1G n'ayant pas pu mettre la main sur les versions 512 voir 1.2G.
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1710
Inscription : 03 août 2007

#155

Message par *{64s}Tomio_I »

LTalexandre a écrit :Je me tâte à désactiver les statistiques afin de préserver la puissance du serveur ?
hum hum c'est un atout je dirai quand mm
je dis ca sans être un statswhore hein, je pilote majoritairement le 110...
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1710
Inscription : 03 août 2007

#156

Message par *{64s}Tomio_I »

au sujet de la map 1941, je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose par rapport à celle de 1940 au niveau du planeset des chasseurs

bien sur côté rouge, elle introduit le Spit avec des canons mais côté bleu, personne ne prend le F2 basé à StOmer car il n'apporte pas grand chose par rapport à l'E3 , juste un peu plus rapide et maniable mais terriblement sous armé en comparaison à l'Emil


bref ca manque d'un vrai duel Spit V vs 109F en 1941, ces 2 appareils sont bien sur la map 1942 mais avec le 190A3, le Typhoon MkIb et le Spit IX F, ils ne sont alors guère pris...

Et si la map se passait fin 1941, il pourrait y avoir
Bleu base 1 : 109F2
Bleu base 2 : 190A2
Rouge base 1 : SpitIIa, IIb
Rouge base 2 : Spit Vb 12lbs
Ca n'est qu'une suggestion évidemment

Faucon

#157

Message par Faucon »

+1 pour Tomio concernant le 109F4 vs Spit5.

Tu penses que les stats favorisent les "mauvais comportements en vol"? Pas d'accord, ou alors l'effet est minime. Je pense surtout que ça vient du fait que certains ont du mal, tout simplement... Hier encore, en Spit contre un 109, un Hurricane passe devant moi à moins de 50m (bien sur il faisait pas du tourisme il essayait lui aussi de tirer le 109), et impossible de lui faire admettre son erreur. Ceux qui ont vraiment du mal on y peut pas grand chose (même si je m'acharne mais c'est bien connu que je ne suis pas le bon exemple à suivre).
Perso je cache pas que j'apprécie les stats pour jeter un coup d'oeil au K/D ratio donc j'aimerai bien qu'elles restent là. Par contre je pige pas où on voit clairement le nombre d'appareils abattus. Ya pas moyen de rajouter une ligne "confirmed airkills" avec un seul nombre à coté? (mais c'est pas du tout important)

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#158

Message par lecep »

J'aime bien les stats aussi ....:) a ce sujet, les cibles au sol ne sont pas prises en compte...donc si tu as le temps ce serait cool...

Et puis je suis d'accord avec tompcat, un peu plus de points pour les radars et autres batiments serait vraiment sympa

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#159

Message par LTalexandre »

Ok pour le planeset 1941 de Tomio :)

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1675
Inscription : 07 mars 2005

#160

Message par Gil57 »

Bonjour,

Après quelques visites sur ce serveur très sympa, je vous remercie car ça me redonne l'occasion (et l'envie) de venir sur un serveur de dog. (même si on retrouve tjrs les même tricheurs qui provoquent des lags dès qu'ils sont menaçés, etc... mais ça on n'y peut rien)

J'ai pu jouer sur les missions 40,42,43 (hier-soir étant la dernière fois).

Si je puis me permettre quelques petites suggestions:

-Avoir des conditions (heure de la journée et météo) plus variées.
-Avoir des objectifs au sol plus différenciés (on retrouve Calais avec les mêmes bateaux et la même DCA dans les 3 missions, par exemple)
-Pourquoi de pas implémenter les radars de minimap (en améliorant le performances à mesure qu'on avance dans le temps: par exemple, toutes icones blanches en 40 mais avec couleurs en 42 et 43, planchers, plafonds et portées en progression...)
-Tant qu'à utiliser le mod Zuti, pourquoi aucun objet au sol mobile ?

En tout cas la forte fréquentation est la preuve de son succès, bonne continuation !

Faucon

#161

Message par Faucon »

(même si on retrouve tjrs les même tricheurs qui provoquent des lags dès qu'ils sont menaçés, etc... mais ça on n'y peut rien)
Ca arrive très très rarement.

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#162

Message par LTalexandre »

Gilb57 tes remarques sont prises en compte, c'est des missions en constantes améliorations.

Pour Info, les francophones vous pouvez venir sur le TS du Lafayette, que vous soyez une escadrille ou bien seul. Pour cela un mot de passe, me contacter en privé merci.

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#163

Message par lecep »

tu as enlevé la map BOF?

Faucon

#164

Message par Faucon »

J'ai vu qu'en affichant la liste des joueurs, on pouvait voir leurs appareils maintenant. Perso je trouve ça dommage, j'aimais bien le petit coté surprise de pas savoir si on va plus rencontrer des chasseurs ou des bombers.

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#165

Message par LTalexandre »

Oui j'ai retiré la carte BOF, j'ai désactivé l'affichage du type d'avion et modifié la météo pour la carte 1941.

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#166

Message par lecep »

dommage, elle sest sympa ..puis ca change un peu

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#167

Message par LTalexandre »

Mise à jour :

- modification de la météo pour chaque carte
- allègement de la DCA pour améliorer la fluidité et donc réduire le lag
- Suppression de la possibilité pendant le jeu de connaitre la positon des bases ennemies et de voir le type d'avion par joueur.
- Remplacement du fichier exe original par le fichier modifié spécial serveur 1G dispo sur le site Ultrapack
- Réarmement maximum 60 secondes

Disponible a partir de Lundi.

Artois
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 24 avril 2007

#168

Message par Artois »

Tentative de vous rejoindre hier, ping à 261 --> éjecté :wacko:
Est-il possible de repousser (au moins un peu) la limite de ping ??
Une limite à 300 serait-elle envisageable ? ( j'avais déjà posté cette demande mais elle a dû passer inaperçue....)

Deuxio: quels sont les mods conseillés/autorisés/obligatoires pour voler sur ce serveur prometteur ?

Merci beaucoup

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#169

Message par LTalexandre »

C'est difficile d'augmenter le ping pour le serveur. Je promet rien je ne suis pas assez calé pour te répondre.

Je test déjà dans un premier temps les nouveaux paramètres, si cela s'avère fluide je peux tester avec un ping plus élevé.

Artois
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 24 avril 2007

#170

Message par Artois »

Merci de ta réponse,
Tu comprends ma déception d'être éjecté pour une différence si minime..:sad:

A priori, une faible augmentation de cette limite ne devrait pas se sentir, mais bien entendu si cela avait des conséquences, je comprendrais un refus de ta part.

Pour la manip, de mémoire, me semble me souvenir (de l'époque très lointaine où on avait un serveur avec les potes) que cette valeur se modifie dans un fichier texte de paramétrage à la racine du serveur.

Merci encore
Amitiés

PS: et pour les mods conseillés ?

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#171

Message par LTalexandre »


=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#172

Message par =Lynx= »

- allègement de la DCA pour améliorer la fluidité et donc réduire le lag
tu vois... perso j'aimerai mieux plus de lag et un serveur sympa, que du zero lag pour les vulchers...
la course au ping tue le gameplay alex...

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#173

Message par LTalexandre »

Ce n'est que des tests Lynx, j'essaye différentes configurations pour obtenir le meilleur compromis.
Avatar de l’utilisateur

C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 30 juin 2006

#174

Message par C6_Dore »

Alexandre: si tu veux tester le 1.2Go je l'ai sur mon serveur, fais-moi signe si tu le veux, je te donnerai un accès.
--> pour la tolérance ping serveur, j'ai mis 600 sans trop de conséquence.
maxping 600 DELAY 10 WARNINGS 3

J'ai également "élargi" la tolérance connexion:
checkTimeSpeedDifferense=0.2
checkTimeSpeedInterval=17
Image

Artois
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 24 avril 2007

#175

Message par Artois »

Merci PA-Dore :sweatdrop

et à toi bien sûr alex...
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »