L'UV3 de Tiger est en approche finale ...
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#126
Chez moi ça marche, après désinstall-réinstall complète. Magnifique ! Merci Tiger_33 !
Image courtesy of Vincent Meslet
#127
J'arrête pas de faire des installations et ça marche toujours pas chez moi. Que ce soit en UP3 ou en HSFX c'est pareil.anto-big-boss a écrit :Chez moi ça marche, après désinstall-réinstall complète. Magnifique ! Merci Tiger_33 !
Pour une installation complète HSFX 6 + mod son dites-moi si j'ai bon:
1: Version de base 4.07m
2: Update 4.07m à 4.11m
3: Update 4.11.1 INT
4: HSFX Version 6.0 exe avec partie 2 et 3
Donc là je doit être en HSFX 6.0.
(Note: j'installe tout ça en tant qu'administrateur)
5: je décompresse le fichier UV3_SFS.rar à la racine du jeu (2 fichiers SFS).
6: je fais pareil avec jsgmemods_HSFX6.rar (2 mods sons de Tiger).
7: j'installe le patch de Tiger qui remplace les 2 dossiers dans le jsgme.
8: j'ouvre le conf.ini et je vais à [sound] et je met NumChannels=4 et SoundFlags.hardware=0.
9: j'enregistre le fichier et je le met en lecture seul.
Logiquement tout est installé, il n'y a plus qu'à sélectionner les mods dans le jsgme.
10: j'ouvre le jsgme et je fait passer de gauche à droite dans l'ordre.
- HSFX history mod
- EXPERT mode
- Tiger_33 Ultimate Sound Mod V3 for EXPERT mode (j'ai bien le message d'avertissement)
Ai-je oublié quelque chose dans l'installation?
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[/font][SIGPIC][/SIGPIC]
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#130
J'ai essayé avec le mod standard également et c'est la même chose.BlackStaff a écrit :Essaies sans les Modes Expert du HSFX et de l'UV3...
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#131
ben je confirme c'est exactement pareil pour moiboxerdog a écrit :J'ai testé le flyby de tous les avions sur une installation HSFX 6 avec le mod expert et le mod son qui va avec, et le correctif bien sûr.
J'ai pris une mission QMB départ en vol sur la carte Normandy.
Voici la liste des avions qui ont le flyby fonctionnel (pour moi en tous cas):
Beaufighter (tous)
Blenheim (tous)
DXXI Dutch
Gladiator (tous)
P11c
P2L.23B
R10
Swordfish
J8A
Letov S.238.II
Voilà, c'est tout. Je trouve bizarre que ceux-là fonctionnent et pas les autres.
Je continue dans mes recherches.
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
#132
Ok problème réglé maintenant .PA-Dore a écrit :A propos des "traçantes fixes" signalées par Pips plus haut voici un visuel:
Les points blancs (traçantes des flak) restent immobiles.
- HSFX6.0 + ExpertMode + UV3HSFX60ExpertMode (version du 4/7/2012)
- Cartes NVidia ou ATI
- Le phénomène n'est pas systématique mais semble apparaître au bout d'un moment.
- Il n'apparaît pas en HSFX6.0 + UV3 (Expert Mode désactivé)
- Il apparaissait déjà avec la version antérieure de l'UV3HSFX6.0Expert.
- Il apparaît en Offline et en Online.
- Cela a-t-il un rapport avec l'UV3? Nous ne l'avions pas constaté avant mais peut-être ne l'avions-nous pas remarqué...
Ci joint le correctif pour toutes les versions de UV3...une simple class a remplacer.
Comme d'hab vous désactivez en premier lieu UV3 avec JSGME.
Ensuite vous cherchez dans le répertoire jsgmemods "BD3EFC060DE09938" et vous la remplacer par celle qui est en fichier joint une fois extraite.
Vous réactivez UV3 et plus de freeze,ni d'erreurs dans le log.lst, ni de traceurs figés.
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Vivons Heureux,Vivons caché.
#133
Ben, dis-donc, le S.A.V. est au point ^^ Quand est-ce que je t'embauche Tiger?
Comme d'hab je mets les versions complètes corrigées sur ma Base de Données.
Comme d'hab je mets les versions complètes corrigées sur ma Base de Données.
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#134
bon miracle à priori
comme le graphisme ne me plaisait pas j'ai mis mon ancien conf.ini
de ma version UP3
et là pendant le travail sur une mission je la fait tourner
et miracle des fly byC47 SBD F4F
boxerdog vérifie pour toi
sachant que je viens de faire un test en qmb avec des appareils qui ne marchaient pas avant et cela fonctionne
voivi mon co,f.ini
[sound]
SoundUse=1
SoundEngine=1
Speakers=1
Placement=0
SoundFlags.reversestereo=0
RadioFlags.Enabled=0
RadioEngine=2
MusicVolume=1
ObjectVolume=13
MusState.takeoff=0
MusState.inflight=0
MusState.crash=0
MusFlags.play=0
MasterVolume=9
Attenuation=7
SoundMode=0
SamplingRate=1
NumChannels=1
SoundExt.occlusions=0
SoundFlags.hardware=0
SoundFlags.streams=1
SoundFlags.duplex=1
SoundExt.acoustics=0
SoundExt.volumefx=0
SoundFlags.voicemgr=0
SoundFlags.static=1
VoiceVolume=6
Channels=2
SoundExt.extrender=0
SoundFlags.bugscorrect=0
SoundSetupId=8
ActivationLevel=0.02
Preemphasis=0.85
RadioLatency=0.5
AGC=1
PTTMode=1
SoundFlags.UseRadioChatter=0
SoundFlags.AutoActivation=0
RadioFlags.PTTMode=0
RadioFlags.PlayClicks=0
ActLevel=0
MicLevel=0
SoundFlags.forceEAX1=0
comme le graphisme ne me plaisait pas j'ai mis mon ancien conf.ini
de ma version UP3
et là pendant le travail sur une mission je la fait tourner
et miracle des fly byC47 SBD F4F
boxerdog vérifie pour toi
sachant que je viens de faire un test en qmb avec des appareils qui ne marchaient pas avant et cela fonctionne
voivi mon co,f.ini
[sound]
SoundUse=1
SoundEngine=1
Speakers=1
Placement=0
SoundFlags.reversestereo=0
RadioFlags.Enabled=0
RadioEngine=2
MusicVolume=1
ObjectVolume=13
MusState.takeoff=0
MusState.inflight=0
MusState.crash=0
MusFlags.play=0
MasterVolume=9
Attenuation=7
SoundMode=0
SamplingRate=1
NumChannels=1
SoundExt.occlusions=0
SoundFlags.hardware=0
SoundFlags.streams=1
SoundFlags.duplex=1
SoundExt.acoustics=0
SoundExt.volumefx=0
SoundFlags.voicemgr=0
SoundFlags.static=1
VoiceVolume=6
Channels=2
SoundExt.extrender=0
SoundFlags.bugscorrect=0
SoundSetupId=8
ActivationLevel=0.02
Preemphasis=0.85
RadioLatency=0.5
AGC=1
PTTMode=1
SoundFlags.UseRadioChatter=0
SoundFlags.AutoActivation=0
RadioFlags.PTTMode=0
RadioFlags.PlayClicks=0
ActLevel=0
MicLevel=0
SoundFlags.forceEAX1=0
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
#135
Aprés quelques tests, oui , c'est réglé !!!!!
ça c'est ce qu'on appelle un vrai SAV !!!!!!!!!!!!:flowers::flowers::flowers:
Merci mille fois pour ce superbe mod !!!!!!!!!!:flowers:
ça c'est ce qu'on appelle un vrai SAV !!!!!!!!!!!!:flowers::flowers::flowers:
Merci mille fois pour ce superbe mod !!!!!!!!!!:flowers:
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
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#137
Merci hallacar mais là j'ai carrément plus de son du tout. Simple question, tu utilises une UP3 ou une HSFX 6?UF-hallacar a écrit :bon miracle à priori
comme le graphisme ne me plaisait pas j'ai mis mon ancien conf.ini
de ma version UP3
et là pendant le travail sur une mission je la fait tourner
et miracle des fly byC47 SBD F4F
boxerdog vérifie pour toi
sachant que je viens de faire un test en qmb avec des appareils qui ne marchaient pas avant et cela fonctionne
voivi mon co,f.ini
[sound]
SoundUse=1
SoundEngine=1
Speakers=1
Placement=0
SoundFlags.reversestereo=0
RadioFlags.Enabled=0
RadioEngine=2
MusicVolume=1
ObjectVolume=13
MusState.takeoff=0
MusState.inflight=0
MusState.crash=0
MusFlags.play=0
MasterVolume=9
Attenuation=7
SoundMode=0
SamplingRate=1
NumChannels=1
SoundExt.occlusions=0
SoundFlags.hardware=0
SoundFlags.streams=1
SoundFlags.duplex=1
SoundExt.acoustics=0
SoundExt.volumefx=0
SoundFlags.voicemgr=0
SoundFlags.static=1
VoiceVolume=6
Channels=2
SoundExt.extrender=0
SoundFlags.bugscorrect=0
SoundSetupId=8
ActivationLevel=0.02
Preemphasis=0.85
RadioLatency=0.5
AGC=1
PTTMode=1
SoundFlags.UseRadioChatter=0
SoundFlags.AutoActivation=0
RadioFlags.PTTMode=0
RadioFlags.PlayClicks=0
ActLevel=0
MicLevel=0
SoundFlags.forceEAX1=0
[font="]
[/font][SIGPIC][/SIGPIC]
[/font][SIGPIC][/SIGPIC]
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#138
HSFX6
Expert mod
history mod
pas de carte son
pas d'enceinte
casque audio
Expert mod
history mod
pas de carte son
pas d'enceinte
casque audio
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
#140
Merci pour ce superbe mod Tiger, et pour le SAV au top
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#141
... en fait c'est du SAC (Service Après Cadeau)rollnloop a écrit :Merci pour ce superbe mod Tiger, et pour le SAV au top
#142
La version pour 4.09m + modact est dispo chez SAS ;
http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... w.html#new
http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... w.html#new
#143
Bonjour,
petit soucis mais qui gache tout: pas de son moteur en vue externe par defaut F3. Son des explosions et des mitrailleuses, mais pas les moteurs. Suivi pas à pas l'install, j'ai essayé en glissant le dossier files directement dans UV3 comme indiqué par blackstaff plus haut, j'ai mis le correctif,mais rien ne change, en mode standard ou expert. Si je désactive l'UV3 pas de problème de son, j'ai reconf le conf.ini comme indiqué dans le read me, un bon élève quoi, mais pas doué... Quelqu'un qu'aurait une idée?
petit soucis mais qui gache tout: pas de son moteur en vue externe par defaut F3. Son des explosions et des mitrailleuses, mais pas les moteurs. Suivi pas à pas l'install, j'ai essayé en glissant le dossier files directement dans UV3 comme indiqué par blackstaff plus haut, j'ai mis le correctif,mais rien ne change, en mode standard ou expert. Si je désactive l'UV3 pas de problème de son, j'ai reconf le conf.ini comme indiqué dans le read me, un bon élève quoi, mais pas doué... Quelqu'un qu'aurait une idée?
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#144
Ouf, j'ai cru autre chose ....... en fait c'est du SAC
En tous cas, vous avez une patience que j'admire.
#145
... suis sur les jantes en fait, pas fait un semblant de mission (hors beta tests) depuis des lustres ...
J'aurais dû choisir SAD, Service Après DON ...!!
J'aurais dû choisir SAD, Service Après DON ...!!
#146
j'avais essayé avec le correctif sans succés, il a fallu que je re-télécharge le mod uv3 + instalation de ce mod pour que ça fonctionne. et si ça ne fonctionne pas, reinstalle tout depuis le début. et si encore problème, je pense qu'il faut se pencher sur la section sound du conf.iniscapin51 a écrit :Bonjour,
petit soucis mais qui gache tout: pas de son moteur en vue externe par defaut F3. Son des explosions et des mitrailleuses, mais pas les moteurs. Suivi pas à pas l'install, j'ai essayé en glissant le dossier files directement dans UV3 comme indiqué par blackstaff plus haut, j'ai mis le correctif,mais rien ne change, en mode standard ou expert. Si je désactive l'UV3 pas de problème de son, j'ai reconf le conf.ini comme indiqué dans le read me, un bon élève quoi, mais pas doué... Quelqu'un qu'aurait une idée?
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#147
C est quoi4.09 + modact ?micksaf a écrit :La version pour 4.09m + modact est dispo chez SAS ;
http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... w.html#new
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
#148
C'est une version 4.09 moddée "a l'ancienne" sans le pack de MODS UP 2.01 installé.UF-hallacar a écrit :C est quoi4.09 + modact ?
Vivons Heureux,Vivons caché.
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#149
... mais qui comme tous les ModAct sont la cause de 80% des incompatibilités pour des petits détails (MGun manquantes, cockpit x manquant, Class Y manquante, etc...) !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !