4.11 sortie

IL-2 1946

Draken
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 25 novembre 2007

#126

Message par Draken »

Salut !
J'ai installé la 4.11 et joué sur un serveur online (sans IA ).
Le nouveauté vraiment majeure est que les MDV des avions stock ont été modifés !
Notamment pour les FW-190 , dont les performances sont sérieusement dégradées .

http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=29083
http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=29082

Si un jour UP ou HSFX publient des 4.11 moddés incluant les nombreux nouveaux avions gardant leurs MDV actuels , l'équilibre général du jeu risque d'être perturbé .
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#127

Message par UF-hallacar »

ben déjà qu"on trouvait que le 190 était pas bien traité par oleg alors si on le dégrade encore ...
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

huguess
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 355
Inscription : 24 août 2006

patch 4.11 RTB apres 5 minutes de vol

#128

Message par huguess »

désolé, je me suis trompé de topic. j'ai supprimé mon message.

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 20 octobre 2001

#129

Message par jef32 »

Salut à tous

Vous êtes tous partis dans les discussions de surchauffe moteur et tutti quanti suite au patch mais hier soir j'ai vérifié (à mes dépends) qu'un autre genre d'IA a été revu à la baisse depuis ce patch. Vous vous souvenez la scène de fin de "la grande vadrouille" avec le servant de DCA allemand qui louche (Michel Modo, si je me souviens bien) et qui abat l'avion allemand. Eh bien sur la mission que j'ai faite hier soir, ils avaient du l'embaucher avec ses clones, dans le camp russe, car je me suis un peu fait trouer les ailes par les servants de DCA du terrain que j'étais en train de défendre.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#130

Message par chrisgibon »

A la baisse, a la hausse ! allez donc savoir.
Pour les fanas de simulation réaliste, il faut aussi penser à l'erreur humaine, non ?

Après tout, dans le feu de l'action, la fumée des explosions, la peur au ventre, la précipitation, pas facile de toujours savoir s'il est bleu ou rouge !

:exit:
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#131

Message par UF-hallacar »

En plus quand on lit des récits de pilotes il est pas rare qu'ils évoquent la détente facile des gars de la DCA
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#132

Message par Vevster »

UF-hallacar a écrit :En plus quand on lit des récits de pilotes il est pas rare qu'ils évoquent la détente facile des gars de la DCA

Pour un servant de DCA, tout avion estun ennemi :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11671
Inscription : 17 septembre 2001

#133

Message par jeanba »

Pour les amateurs de Yak3 : Il ne surchauffent pas au dessus de Kurland :jerry:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 20 octobre 2001

#134

Message par jef32 »

Le petit plus duquel personne n'a parlé depuis la version 4.11:

La nuit, il n'y a plus cette clarté à l'ouest, comme si même à 1h du mat, on avait encore la lueur du soleil couchant. Cette fois on a bien de la nuit noire ou juste éclairée par la lune. Et l'IA maintenant a la bonne idée de couper les feux de nav juste après le décollage. Enfin !
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#135

Message par UF-hallacar »

merci de l'info pour la vrai nuit
pour les feux de nav...
hahahahaha
cela fait plus de 2 ans que Josse avait fait ce mod et qu'il est incorporé dans l'UP le HSFX et sans doute Histomod et AOC
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 20 octobre 2001

#136

Message par jef32 »

Oui mais je n'utilise pas l'UP, donc moi je n'avais pas les feux nav arrêtés après décollage.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »