Voudriez vous un chasseur Français pilotable dans FB+AEP+PF?

IL-2 1946

Voudriez vous un chasseur Français pilotable dans FB?

Le sondage est terminé depuis le sam. août 27, 2005 6:44 pm

Oui, indispensable
68
56%
Pourquoi pas?
35
29%
M'en fout
9
7%
Pas franchement indispensable mais bon...
5
4%
Non, rien à faire dans ce simu
4
3%

Nombre total de votes : 121

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

Et le proguet 663 (à mi chemin entre le Breguet 693 et le Potez 633) ?

:exit:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Breguet
:blushing: :blushing: :blushing: :blushing: Vi vi vi, c'est la nivaquine qui me joue des tours. J'édite tout de suite.
D'ailleurs non, je n'édite pas, je ne me suis pas trompé, je ne me suis jamais trompé, vous pouvez vérifier :sweatdrop

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Rama :
Ce Potez 63.11 (j'ai bon là ?) est magnifique. On a des chances de le voir un jour ?

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Gerfaut »

Rama a écrit :Heureusement que certains modelleurs non-Français s'interessent à des avions français....
C'est malheureusement vrai... à croire que les Français ne maîtrisent que CATIA !
:huh:
Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rama »

Des chances de le voir dans BoB dans 2 ou 3 ans?.... sans doute.

Si le modeleur garde courage, termine le modèle, arrive a comprendre et intégrer les spécifications Oleg, réussi l'examen de passage "qualité compatible BoB", et fait preuve de persévérance pour convaincre Maddox:1C de lui faire un modèle de vol.... si dans se marathon, il n'abandonne pas en route, c'est possible.

En se basant sur les stats des projets qui ont démarré et foirré sur FB, et en extrapolant que ca sera encore plus dur sur BoB.... la probabilité que le projet aboutisse se trouve sans doute entre 10% et 20%

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

Rama a écrit :Des chances de le voir dans BoB dans 2 ou 3 ans?.... sans doute.

Si le modeleur garde courage, termine le modèle, arrive a comprendre et intégrer les spécifications Oleg, réussi l'examen de passage "qualité compatible BoB", et fait preuve de persévérance pour convaincre Maddox:1C de lui faire un modèle de vol.... si dans se marathon, il n'abandonne pas en route, c'est possible.

En se basant sur les stats des projets qui ont démarré et foirré sur FB, et en extrapolant que ca sera encore plus dur sur BoB.... la probabilité que le projet aboutisse se trouve sans doute entre 10% et 20%
L'intégration devrait être plus facile que dans FB, puisqu'Oleg pense ouvrir Bob un peu :
http://www.checksix-forums.com/showthre ... 896&page=2
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »