BETA patch 3.02 dispo

IL-2 1946

Taeboo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Taeboo »

Ce qui me chagrinne un peu en lisant ce post est de constater que nous risquons de ne plus avoir de simu si autant de gens critiquent continuellement ce que fait l'équipe d'Oleg et les betas testeurs !
C'est a se demander si se forum n'appartient pas a Oleg et sa bande,m'enfin c'est vous qui voyez
Ici on le droit a ne dire que des critiques positives et constructives (comme si Oleg lisais se forum)
En lisant vos reactions je voie fort heureusement qu'il y a aussi des gars qui ne trouve pas forcement normal se qui se passe pour le moment avec PF
Concernant BOB ben franchement ca fait peur,PF n'est pas une nouveau moteur et c'est deja pas au point,je n'ose meme pas imaginé se que va donné BOB
effectivement, il n'a aucune idée du travail fourni...

chacun a le droit de dire ce qu'il pense mais un poil de bon sens et de reflexion
avant de raler c'est trop demander??
effectivement il dois etre bien degouté Oleg de voir son travail recompense par ce genre de propos
Il fait rien gratos Oleg,il est payer,et moi j'ai payer mon jeux,je lui doit rien
J'ai rien contre lui personnelement mais bon a vous entendre parler c'est soeur Emmanuelle Oleg
Quelque fois, on se demande pourquoi on se casse le cul à consacrer du temps pour la comunauté.

Se que vous faite est tout a votre honneur,et vous n'etes pas responssable de la qualité d'un Soft,je pense que vous etes la pour l'essayer et donner des critiques constructive,evidement que dans se cas la un coup de gueule ne ressemble a rien
Je ne vous critique pas vous qui etes benevole par passion,mais la team de Oleg eux ne sont pas Benevole,vu que on ne fait pas de "cadeau" concernant les Boites Il2fb-Ace-Pf je comprend pas bien pourquoi je ne devrai rien dire,cela n'existe dans aucun domaine se genre rapport

Ps: dans mes post je n'est fait aucune attaque personnelle sur les membres du forum,meme si je trouve pas mal de personne fort complesante avec Oleg,par contre moi on ne m'epargne pas mais j'y etait pret en osant toucher au sacro saint Oleg et son boulot
Appartir du moment ou on attaque l'homme plutot que les l'idées c'est que on est a cour d'argument et que finalement j'ai pas tord a 100% sur se que je dit

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Il n'est pire sourd qu'un aveugle qui ne veut rien dire (Frog Tseu) ^_^
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Originally posted by UF_Josse@28 Nov 2004, 09:16
Il n'est pire sourd qu'un aveugle qui ne veut rien dire (Lao Tseu) ^_^
Ouais, ça vaut même pas la peine de perdre son temps à lui répondre, puisque il n'a même pas l'air de comprendre ce qu'il écrit ou lit. <_<

74.sqdn-Zemke
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par 74.sqdn-Zemke »

Pierre qui roule n'amasse pas mousse ( Mick jagger ) :exit:
Image Image

bluestone
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par bluestone »

:angry: ... de generation d'enfants gatés et d'assistés!

ça me fait penser au gosse qui a eu 43 cadeaux et qui en veut 44!
si vous voyez de quel film je parle!

les critiques sont utiles si elles sont
1/ reflechies
2/ constructives
3/ argumentées (correctement)

>"Concernant BOB ben franchement ca fait peur,PF n'est pas une nouveau moteur et c'est deja pas au point,je n'ose meme pas imaginé se que va donné BOB"

alors la comment dire, c'est le pompon! :angry:
qu'est ce qui te permet de dire ça ?
tu es programmeur de haut niveau, ingenieur aeronautique?
tu as deja developpé un moteur de ce niveau? non?
ahhh ok.. :censored:

aller j'arrete la de toutes façon il ne comprend strictement rien.
what goes up, must come down!

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

Barf ne soyons pas trop durs il y a un certain effort de réflexion dans le dernier post, et même un peu moins de massacre syntaxique (un peu :lol: ).

D' ici 5 à 10 ans ça devrait aller mieux... :rolleyes:

En tout cas ça donne à réfléchir sur les responsabilités parentales, pour les débutants comme moi, donc il y a du positif :exit:

Armagnac, je te conseille d' ouvrir un autre sujet pour qu' on puisse traiter ton problème "au calme", avec tous les détails que tu pourras fournir :)

Taeboo, va rendre le jeu, il n' est pas fait pour toi. Tu nous as un peu énervés mais on n' est pas rancunier, si un jour tu reviens nous voir avec moins de critiques gratuites et besoin d' aide pour faire fonctionner un simu, on t' aidera. Mais il vaut mieux attendre un peu à mon avis (désolé pour le côté "paternaliste", mais c' est vraiment ce que je pense).

A un de ces 4 et bon courage pour les cours de français, mets les bouchées doubles pour être prêt au BAC ;)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par TooCool_12f »

C'est a se demander si se forum n'appartient pas a Oleg et sa bande,m'enfin c'est vous qui voyez
ce forum appartient à C6 en premier lieu, et il est mis à disposition de la communauté des joueurs pour des échanges d'idées, et discussions diverses. le respect de chacun est partie intégrante de la charte que tu n'as certainement pas oublié de lire avant de cliquer sur le bouton disant que t'es d'accord avec elle... ;)

Ici on le droit a ne dire que des critiques positives et constructives (comme si Oleg lisais se forum)

justement, l'idée c'est de faire avancer le biniou, et on n'avance pas en gueulant "ouuuuu, c'est tout pourri tout pas beauuuuu!!!" critique positive et constructive, c'est pas de dire: "il est beau, il est parfait le père oleg", ce serait plutôt de dire "j'ai noté ceci qui me parait incorrect, dans telles circonstances et avec tel matos"... là, d'autres vont zieuter et si le problème est confirmé (on peut tous avoir un défaut lié à notre matériel plus qu'au jeu, donc, une vérification à plusieurs est la norme), il sera signalé à oleg et, dans un avenir plu ou moins proche, selon les possiblités, corrigé

Concernant BOB ben franchement ca fait peur,PF n'est pas une nouveau moteur et c'est deja pas au point,je n'ose meme pas imaginé se que va donné BOB

cette remarque te discrédite encore plus par ici; si tu avais suivi le développement depuis les débuts de ce moteur (IL2) tu saurais qu'il a été développé pour une simulation monoappareil. Un seul avion devait en faire partie et c'est, je vous le donne émile, le IL2 Sturmovik. Appareil monomoteur et évoluant à basse altitude. Le modèle physique a, volontairement, fait l'impasse sur tout un tas de choses. Sous la pression des joueurs d'un peu partout, l'équipe de devs a étendu la simulation vers d'autres appareils, ce qui les a obligé à bricoler des bouts de code pour obtenir un rendu que le moteur initial ne prévoyait pas comme le vol à haute altitude avec ses lois physiques particulières, sa visibilité différente (un rayon visible de 15-20km suffit pour du rase-mottes, mais à 8000m, on a l'impression d'etre "dans une bulle", et augmenter la distance de rendu demande au moteur des calculs pour lesquels il n'était pas prévu au départ), le vol en multimoteurs (avec les moteurs décalés par rapport au centre de gravité, les couples désaxés aussi), le vol avec un jet monoréacteur (P80), multiréacteur (Me262), etc, etc.. ce moteur physique et ce moteur de rendu ont été étiré bien au delà de ce qu'ils devaient pouvoir faire à la demande de la communauté. C'est mêmeplus de l'optimisation, c'est comme si tu tractais une semi-remorque avec une fiat panda (on l'aime bien la panda par ici ;) )

Il fait rien gratos Oleg,il est payer,et moi j'ai payer mon jeux,je lui doit rien
ghi! :lol:

le respect, tu connais? ;)

Pour finir, tu devrais lire la licence qui accompagne tous les softs dans le commerce (et qui est commune à tous à deux trois mots près):

tu n'achètes pas le logiciel, et tu ne le possèdes pas. tu paies uniquement pour un droit d'utilisation et si tu n'es pas d'accord, tu dois le ramener et te faire rembourser. et si t'as installé le jeu, tu as donné ton accord sur le bazar.

pour ce qui est des "rapports qui existent pas ailleurs", moi, dans mon taf, tu me parles de mon boulot comme tu parles du travail d'oleg je te garantis que ton matos, tu te le bouffes en moins de deux... oleg est payé, certes, pour sortir un jeu. le support, ensuite, il ne lui rapporte rien (et il n'a aucune obligation légale de le poursuivre jete signale). Si le jeu fonctionne, que les n'avions s'affichent, il a parfaitement le droit de passer à la suite sans jamais se retourner. M$ l'a bien fait pendant des années et ils vendent des FS en pagaille. C'est pas propre à microsoft, tous les développeurs de simus ont mis la clef sous la porte (à part un ou deux qui résistent encore) car c'est un marché qui rapporte pas. Oleg Maddox est un passionné qui a voulu une simu à sa manière, sans rechercher un profit financier en premier lieu (d'ailleurs, s'il l'avat recherché, il se serait pas cassé le nez à fabriquer des avions mais des jeux de stratégie ou, encore mieux, un n-ième FPS)

en clair: si quelque chose ne va pas, une manière civilisée de le communiquer est bienvenue. si c'est pour jouer à l'enfant gaté, c'est pas la peine de (re)venir
--------------------------------------------

Image

Image

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skypat »

Originally posted by Taeboo@28 Nov 2004, 08:04
Ban une semaine pour cette phrase.
fermeture du sujet
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »