C'est a se demander si se forum n'appartient pas a Oleg et sa bande,m'enfin c'est vous qui voyezCe qui me chagrinne un peu en lisant ce post est de constater que nous risquons de ne plus avoir de simu si autant de gens critiquent continuellement ce que fait l'équipe d'Oleg et les betas testeurs !
Ici on le droit a ne dire que des critiques positives et constructives (comme si Oleg lisais se forum)
En lisant vos reactions je voie fort heureusement qu'il y a aussi des gars qui ne trouve pas forcement normal se qui se passe pour le moment avec PF
Concernant BOB ben franchement ca fait peur,PF n'est pas une nouveau moteur et c'est deja pas au point,je n'ose meme pas imaginé se que va donné BOB
Il fait rien gratos Oleg,il est payer,et moi j'ai payer mon jeux,je lui doit rieneffectivement, il n'a aucune idée du travail fourni...
chacun a le droit de dire ce qu'il pense mais un poil de bon sens et de reflexion
avant de raler c'est trop demander??
effectivement il dois etre bien degouté Oleg de voir son travail recompense par ce genre de propos
J'ai rien contre lui personnelement mais bon a vous entendre parler c'est soeur Emmanuelle Oleg
Quelque fois, on se demande pourquoi on se casse le cul à consacrer du temps pour la comunauté.
Se que vous faite est tout a votre honneur,et vous n'etes pas responssable de la qualité d'un Soft,je pense que vous etes la pour l'essayer et donner des critiques constructive,evidement que dans se cas la un coup de gueule ne ressemble a rien
Je ne vous critique pas vous qui etes benevole par passion,mais la team de Oleg eux ne sont pas Benevole,vu que on ne fait pas de "cadeau" concernant les Boites Il2fb-Ace-Pf je comprend pas bien pourquoi je ne devrai rien dire,cela n'existe dans aucun domaine se genre rapport
Ps: dans mes post je n'est fait aucune attaque personnelle sur les membres du forum,meme si je trouve pas mal de personne fort complesante avec Oleg,par contre moi on ne m'epargne pas mais j'y etait pret en osant toucher au sacro saint Oleg et son boulot
Appartir du moment ou on attaque l'homme plutot que les l'idées c'est que on est a cour d'argument et que finalement j'ai pas tord a 100% sur se que je dit