c'est pas une question de concurrence... depuis un an il n'y a plus grand monde, faut se l'avouer. J'aime bien battle of britain mais parfois j'aimerai voir ailleurs. Y a plus rien, point barre. A part les bûches qui continuent à voler sur spitvs109 4.10.1 non moddé (les mêmes scénarios qu'il y a 3 ans), tous les autres serveurs sont vides. Exemple, Kampfverband 13 avait un franc succès avec des map variées (et front russe). Depuis peu il n'y a plus personne.GilB57 a écrit :En tout cas, il fut un temps où j'ai ouvert un host (GilBserver) avec des dogfights Zuti, sur des missions pas trop faciles, plutôt historiques, avec planeset limités, aérodromes capturés, longues navigations, etc ...
Le succès a été plutôt mitigé, mais j'ai passé de bonne soirées et ceux qui sont venus ont eu aussi l'air d'apprécier.
Il arrive encore certains soirs que j'hoste des parties (sous 615sqn_Gil) où tout le monde est invité.
Excuses-moi Alexandre, je ne veux pas faire de concurrence car ça reste plutôt rare et occasionnel
Bref, en comptant large, 100 joueurs en même temps vers 20h sur HL....
Bizarre, car paradoxalement, de nouveaux joueurs s'y mettent ou reviennent...