Version 4.12 : début des annonces
Ah pas mal !
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Ce qui me plait bien:
-Les avions stationnaires peuvent recevoir une skin propre !
-En vol : affichage de la map en plein écran (avec transparence)
-Les avions stationnaires peuvent recevoir une skin propre !
-En vol : affichage de la map en plein écran (avec transparence)
Apparemment, la DT travaille aussi avec un moddeur pour l'intégration de nouveaux effets. Ca devrait plaire à certains...
http://forum.1cpublishing.eu/showthread ... post448524
http://forum.1cpublishing.eu/showthread ... post448524
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
C'est tout simplement fantastique!!!:flowers::flowers:
Enfin un environnement digne de ce nom!!!
Enfin un environnement digne de ce nom!!!
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Splendide
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Apprenti-Mécano
Effectivement c'est tres sympa.
http://www.youtube.com/watch?v=DNFBjJDl ... ure=relmfu
Quid des FPS?
http://www.youtube.com/watch?v=DNFBjJDl ... ure=relmfu
Quid des FPS?
.... je ne vois pas de différence flagrante par rapport à ce que Gurner a fait par ex :
http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 929.0.html
Oui effectivement les effets sur la 4.12 ont l'air particulièrement soignés. La fumée, les impacts, tout ça fait vraiment convaincant.
Je me prend à rêver d'une 4.12 patchée HSFX"xyz" avec les sons de tiger.
En attendant, merci micksaf pour le lien, je ne connaissais pas, j'installe et je vois ce que ça donne.
Auparavant je veux quand même m'assurer qu'il n'y aura pas de conflit avec le mode expert. Je vais bien étudier les classes concernées.
Je me prend à rêver d'une 4.12 patchée HSFX"xyz" avec les sons de tiger.
En attendant, merci micksaf pour le lien, je ne connaissais pas, j'installe et je vois ce que ça donne.
Auparavant je veux quand même m'assurer qu'il n'y aura pas de conflit avec le mode expert. Je vais bien étudier les classes concernées.
-
- Pilote Confirmé
Ils souffrent !NNFFL=Clovis= a écrit :Quid des FPS?
Dans une des vidéos, P-38 larguant des bombes illimitées, on voit franchement un arrêt entrainant un "décalage" flagrant dans le largage...
M'enfin c'est très bôôôôooooo !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Bonsoirmicksaf a écrit :.... je ne vois pas de différence flagrante par rapport à ce que Gurner a fait par ex :
Je l'ai installé et il est super, sauf que , pour mon cas, je n'avais plus de munitions sur les avions (HSFX6.0.15 expert mode). je ne l'ai donc paas gardé. Si quelqu'un a une explication?
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Soyez con en silence, c'est la moindre des politesses" F. DARD
Intel Core I7 920, ASUS Rampage Gene II, Gigabyte GTX580, 6 Mo DDR3 1600 Mhz Corsair, Système W7 64 bits, Hotas Logitech G940, Track IR3 Vector Expansion
Intel Core I7 920, ASUS Rampage Gene II, Gigabyte GTX580, 6 Mo DDR3 1600 Mhz Corsair, Système W7 64 bits, Hotas Logitech G940, Track IR3 Vector Expansion
... perso je tourne avec ce mod sur une 4.09m et après avoir viré toutes les classes java, car sinon le jeu ne se lançait pas, je dois bien sûr perdre certains effets (sinon à quoi serviraient ces classes java) mais c'est tellement mieux que les effets stock ... !!
Pour ceux qui ont une forte chute de fps virez ces 3 classes pour voir (elles concernent la distance de vision des fumées) ...:
64F83BC6574C11DE
949499C0F4E85D88
8A318408BB7C513E
@ papy46
Je ne sais pas, sans doute un conflit de classe java, si tu es patient tu peux t'amuser à les virer toutes et les rajouter une par une en lançant une mission à chaque fois pour déterminer laquelle te prive de pruneaux ...
Pour ceux qui ont une forte chute de fps virez ces 3 classes pour voir (elles concernent la distance de vision des fumées) ...:
64F83BC6574C11DE
949499C0F4E85D88
8A318408BB7C513E
@ papy46
Je ne sais pas, sans doute un conflit de classe java, si tu es patient tu peux t'amuser à les virer toutes et les rajouter une par une en lançant une mission à chaque fois pour déterminer laquelle te prive de pruneaux ...
-
- Pilote Confirmé
Peux-tu tester ceci :papy46 a écrit :Je l'ai installé et il est super, sauf que , pour mon cas, je n'avais plus de munitions sur les avions (HSFX6.0.15 expert mode). je ne l'ai donc paas gardé. Si quelqu'un a une explication?
- désactive les 2 fichiers suivants : 8D6CE2FE0EE939B2 et A1EB51AC0BFF8CAE
- si ça fonctionne, tu réactives l'un ou l'autre... et/ou l'autre ou l'un
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
BonjourBlackStaff a écrit :Peux-tu tester ceci :
- désactive les 2 fichiers suivants : 8D6CE2FE0EE939B2 et A1EB51AC0BFF8CAE
- si ça fonctionne, tu réactives l'un ou l'autre... et/ou l'autre ou l'un
Alors, voilà
J'ai désactivé les deux fichiers et le tir est normal.
En second, j'ai désactivé le fichier A1EB51AC0BFF8CAE seul: le tir s'arrête tout de suite.
Tertio, j'ai désactivé le fichier 8D6CE2FE0EE939B2 seul: le tir est normal.
Conclusion, seul le fichier A1EB51AC0BFF8CAE est à incriminer
Merci, BlackStaff
[SIGPIC][/SIGPIC]
Il y en a une, et de taille :.... je ne vois pas de différence flagrante par rapport à ce que Gurner a fait par ex :
-Le pack de Gurner n'est PAS optimisé au niveau FPS (et il le précise bien, d'ailleurs) et ça rame pas mal en ligne (testé sous HSFX 6 avec le patch "longue distance" et effects=0 dans le conf.ini sur AcesOverEurope)
-Le pack de Steppenwolf (qui est le moddeur travaillant avec la DT) l'est. On peut trouver une ancienne version de son travail (4.09 seulement) ici:
http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 628.0.html
Ce qu'il fait pour la DT est, bien sûr, plus avancé...
Merci pour les précisions GilB, me suis basé uniquement sur les vidéos dispos, la version de Gurner que j'utilise, dépouillée de toutes ses classes java, ne me pose pas de soucis du coté des fps sur ma config moyenne ...
As tu fait l'essai en virant ces 3 classes ?
64F83BC6574C11DE
949499C0F4E85D88
8A318408BB7C513E
As tu fait l'essai en virant ces 3 classes ?
64F83BC6574C11DE
949499C0F4E85D88
8A318408BB7C513E
... tu ne risques strictement rien à le faire (chez moi j'ai plein d'effets bien que j'aie viré toutes les classes java) ces 3 classes concernent la visibilité des fumées des incendies à grande distance (30 bornes je crois) et d'après Vpmedia que tu connais bien, ce sont elles qui plombent les fps ....
Tiens c'est curieux: je croyais que cette option était un petit mod à part (GurnerFX_DistanceOnly) qu'on peut ajouter ou pas ?... Mais je crois que je l'avais testé online sans cet additif .
Bonjour,
nouvel hop-la-date de la DT toujours en vidéo concernant les prochains appareils à venir dans la 4.12 :
http://www.youtube.com/user/DaidalosTeam
Bon visionnage.
nouvel hop-la-date de la DT toujours en vidéo concernant les prochains appareils à venir dans la 4.12 :
http://www.youtube.com/user/DaidalosTeam
Bon visionnage.
Trés beau boulot!!!!!!!!!!!!! des cockpits et des postes de mitrailleurs de plus en plus chiadés!!!! bravo !!!
Juste un petit truc?
A quand les radars de bord actifs dans IL-2 ? il me semble que l'on en pazrle depuis lonftemps.
Juste un petit truc?
A quand les radars de bord actifs dans IL-2 ? il me semble que l'on en pazrle depuis lonftemps.
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Le kate va avoir un vrai cockpit !!!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Pardonnez mon ignorance mais quel est cet appareil présenté en tout dernier, à partir de 5.37 ?
Il a joué dans quel cour celui-ci ?
Un Sb-2 (premières versions) ?gO_oSe a écrit :Pardonnez mon ignorance mais quel est cet appareil présenté en tout dernier, à partir de 5.37 ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Honte sur moi, il est déjà présent et pilotable dans l'HSFX.
Le développement du cockpit et des différents postes de l'avion a été interrompu
sachant que la DT travaillait dessus pour l'intégrer dans la 4.12.
"Ne pas lire les PDF de travers, gO_oSe !"
Très chouette, la modélisation de la DT du reste.
Merci monsieur jeanba !
Comme quoi, un poil de recherche de ma part t'aurait évité de ressortir tes boîtes de maquettes.
Le développement du cockpit et des différents postes de l'avion a été interrompu
sachant que la DT travaillait dessus pour l'intégrer dans la 4.12.
"Ne pas lire les PDF de travers, gO_oSe !"
Très chouette, la modélisation de la DT du reste.
Merci monsieur jeanba !
Comme quoi, un poil de recherche de ma part t'aurait évité de ressortir tes boîtes de maquettes.