Fougasserie 1: Vendredi 8/07 21h30

IL-2 1946
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TOMPCAT
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#101

Message par TOMPCAT »

:notworthymerci pour ces infos en direct du front:sweatdrop
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*{64s}Tomio_I
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#102

Message par *{64s}Tomio_I »

C'est à la deuxième attaque que tu as pêté des trucs tompcat?

On s'est concentré un peu sur toi (le leader) à la première
Les commandes pêtées t'ont t'elles gênées pour viser ?
A la seconde, tu as perdu un aileron avant le larguage si je ne m'abuse
Boit du MW-50.

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ck_fougasse
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#103

Message par ck_fougasse »

est ce que quelqu'un a fait un trac et peut nous en faire une photo au sol à la fin du bombardement svp ?
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TOMPCAT
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#104

Message par TOMPCAT »

j'ai pété des cibles sur les deux missions , mais comme il n'y en à que trois qui s'affichent c'est difficile de savoir le nombre exact .
je ne connais pas le résultat des autres bombardiers , c'est vrai que j'ai eté arsouillé par les defenseurs sur mes deux Raids et que la visée etait rendue difficile .

un truc marant lié à l'UP3rc3 je pense : sur le retour de la premiére mission deux moteurs avaient pris feu à haute alti , j'ai alors evacué l'avion avant d'exploser pour garder un max de points ( j'avais cassé des cibles au sol et descendu au moins deux assaillants) et comme ça tardait à ce que je puisse cliquer sur revoler j'ai parcouru les vues externes .
c'est la que je me suis rendu compte que mon B29 volait tout seul et avait récupéré une assiette de vol normale , j'ai cliqué au hasard et malgré le fait que j'avais sauté , je pouvait toujours controler pas mal de trucs sur l'avion comme stopper les moteurs , rentrer le train, sortir les volets bref tout sauf le diriger . j'ai donc stoppé 3 moteurs en laissant le 4 eme à fond pour mettre le zinc en vrille ( il etait encore à 6000m , c'est la que SmilingCow l'a pris en chasse jusqu'au sol ).

au retour du 2eme RAID j'avais l'ile de retour en vue lorsque mùes 4 moteurs se sont arretes à cour de carburant , j'ai essayé d'allonger au max mais je n'ai pas pu me poser sur l'ile : j'ai ameri :sweatdrop
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