Circuit de COURSE !!!!
Merci, de rien ...
Le soucis c'est que je m'efforce d'éviter de refaire les mêmes obstacles. Alors trouver de nouvelles idées devient clairement difficile.
L'introduction de l'IA (vous verrez ca risque de faire bizarre) devrait apporter un + dans certaines zones. Mais le tracé doit tout de même rester interressant malgré ça...
Le soucis c'est que je m'efforce d'éviter de refaire les mêmes obstacles. Alors trouver de nouvelles idées devient clairement difficile.
L'introduction de l'IA (vous verrez ca risque de faire bizarre) devrait apporter un + dans certaines zones. Mais le tracé doit tout de même rester interressant malgré ça...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
On les a toutes testées hier soir chez les UF. Ca a donné pas mal de sensation et une soirée longue à thème course (même pas un petit dog !!!:hum: ).
Voilà l'ambiance générale :
Ambiance assurée !!!
Tous les circuits ont leur particularité et sont tous forts en sensation.
Moi je suis "à fond à fond à fond" tout le temps. Quite à ne pas finir la course (souvent).
Un vol d'acclimatation me semble nécessaire pour repérer le circuit, après c'est : à donf !!!!!:sweatdrop
Voilà l'ambiance générale :
Ambiance assurée !!!
Tous les circuits ont leur particularité et sont tous forts en sensation.
Moi je suis "à fond à fond à fond" tout le temps. Quite à ne pas finir la course (souvent).
Un vol d'acclimatation me semble nécessaire pour repérer le circuit, après c'est : à donf !!!!!:sweatdrop
-
- Pilote Confirmé
pour hier j'ai rajouté un tb3 et 2 i16 pour voler à 8
le tb3 n'est pas en ia ce qui permets à des spectateurs de venir en mitrailleur et même de jouer les commissaires de courses.
J aurais bien volé plus longtemps mais trop mal au dos
les courses pour cela c'est sympa c'est rapide
le tb3 n'est pas en ia ce qui permets à des spectateurs de venir en mitrailleur et même de jouer les commissaires de courses.
J aurais bien volé plus longtemps mais trop mal au dos
les courses pour cela c'est sympa c'est rapide
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Hier soir aussi, chez les LAL on a fait des courses essentiellement Iwo Jima.
Ce qui est vraiment excitant, c'est quand tous les concurents volent dans un mouchoir de poche et passent les obstacles ensembles !!!!
Du coup pour avoir un classement en vol, lorsqu'on passe le Mur de Flamme, le X-Possible et l'entré du tunnel d'acier on annonce son nom et le lieu que l'on franchit.
Et quand tu es 1er et que tu entends dans la seconde qui suit, tout le monde s'annoncer à l'obstacle que tu viens de franchir ... c'est grisant, car tout le monde te colle au cul !!!!
Sinon, en + de la NORVEGE, je prépare un dernier circuit : quasiment un anneau de vitesse, sans obstacles ou si peu. Tout repose sur les trajectoire en courbe pour gagner du terrain sur son adversaire. Il sera tout petit, quelques kilomètres. Il différera des autres (peut-être moins fun), mais il en faut pour tous les goût.
Je prépare aussi des versions "courte" de IWO JIMA et NORVEGE. Histoire de les rendre plus accèssible et plus rapide. Ce qui ferait au final dans le PACK Complet (circuits + skin):
- IWO JIMA On Fire (Version Longue)
- IWO Jima On Fire (Version Courte)
- BABEL OUED Speed
- MOSCOU On Ice (Version Jour)
- MOSCOU On Ice (Version Nuit)
- FJORD On The Rock (Version Longue)
- FJORD On The Rock (Version Courte)
- FAST RING (Anneau de vitesse)
On rajoute ensuite, j'espère une bonne dizaine de Skin.
D'ailleurs si vous avez des skins de courses ou farfelues de I-16 (1024x1024), MERCI de me contacter par MP, vous m'interressez !!!!
MERCI
Ce qui est vraiment excitant, c'est quand tous les concurents volent dans un mouchoir de poche et passent les obstacles ensembles !!!!
Du coup pour avoir un classement en vol, lorsqu'on passe le Mur de Flamme, le X-Possible et l'entré du tunnel d'acier on annonce son nom et le lieu que l'on franchit.
Et quand tu es 1er et que tu entends dans la seconde qui suit, tout le monde s'annoncer à l'obstacle que tu viens de franchir ... c'est grisant, car tout le monde te colle au cul !!!!
Sinon, en + de la NORVEGE, je prépare un dernier circuit : quasiment un anneau de vitesse, sans obstacles ou si peu. Tout repose sur les trajectoire en courbe pour gagner du terrain sur son adversaire. Il sera tout petit, quelques kilomètres. Il différera des autres (peut-être moins fun), mais il en faut pour tous les goût.
Je prépare aussi des versions "courte" de IWO JIMA et NORVEGE. Histoire de les rendre plus accèssible et plus rapide. Ce qui ferait au final dans le PACK Complet (circuits + skin):
- IWO JIMA On Fire (Version Longue)
- IWO Jima On Fire (Version Courte)
- BABEL OUED Speed
- MOSCOU On Ice (Version Jour)
- MOSCOU On Ice (Version Nuit)
- FJORD On The Rock (Version Longue)
- FJORD On The Rock (Version Courte)
- FAST RING (Anneau de vitesse)
On rajoute ensuite, j'espère une bonne dizaine de Skin.
D'ailleurs si vous avez des skins de courses ou farfelues de I-16 (1024x1024), MERCI de me contacter par MP, vous m'interressez !!!!
MERCI
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
J'en bave d'avance. Tes circuits c'est l'éclate totale (au propre comme au figuré). Surtout quand on s'aperçoit qu'on pilote un avion armé et que les copains non ! Ca fout la pression ... et c'est amusant d'aller coller des bastos dans le fion du mec qui vient de te doubler ... Rahhhhhhh Lovely !LAL_R-One a écrit : Sinon, en + de la NORVEGE, je prépare un dernier circuit : quasiment un anneau de vitesse, sans obstacles ou si peu. Tout repose sur les trajectoire en courbe pour gagner du terrain sur son adversaire. Il sera tout petit, quelques kilomètres. Il différera des autres (peut-être moins fun), mais il en faut pour tous les goût.
En attendant la séance d'hier soir c'était du pur bonheur !
Ma skin devrait être prête d'ici à la fin de la semaine avec une ou deux autres peut être ...
A plus !
Zargos
Celle là est superbe ZARGOS !!! N'hésite pas à rajouter un numéro, ou des noms de baptème pour l'avion.
J'en ai fortement modifié une trouvée sur le net que j'ai appelé NO FEAR !!! et qui porte le n°13:
J'en ai fortement modifié une trouvée sur le net que j'ai appelé NO FEAR !!! et qui porte le n°13:
C'est assez rigolo, car tout le monde me fait parvenir des Skins Bleues ou Rouges !!!
Je verrai au final s'il ne faut pas modifier les teintes de quelques unes pour aussi diposer de peintures de courses Vertes, Violettes, Jaunes ....
Je verrai ça directement avec les auteurs ! ++
Et comme d'hab, si vous lisez ceci et que vous avez des Skins 1024x1024 de I-16 farfelues ou de courses, pensez à moi. Envoyez moi un MP !!!!
Je verrai au final s'il ne faut pas modifier les teintes de quelques unes pour aussi diposer de peintures de courses Vertes, Violettes, Jaunes ....
Je verrai ça directement avec les auteurs ! ++
Et comme d'hab, si vous lisez ceci et que vous avez des Skins 1024x1024 de I-16 farfelues ou de courses, pensez à moi. Envoyez moi un MP !!!!
Ca un bon petit pack de skins de I-16 de courses plus les circuits qui vont avec ca promet !!!
A quand un p'tit championnat du monde online ?????
A quand un p'tit championnat du monde online ?????
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Bah la skin du racer UF devait être bleue ... et comme charité bien ordonnées commence par soi même.LAL_R-One a écrit :C'est assez rigolo, car tout le monde me fait parvenir des Skins Bleues ou Rouges !!!
Mais j'ai d'autres projets plus exotiques en tête !
Zargos
Vivi, tu as raison ... je vais modifier la mienne en vert et jaune !!!
J'ai telechargé les circuit il y a 5 jours et vient de faire un essai, c'est tout simplement splendide, ca donne pas mal d'adrelaline, du coup pour le club ce soir au LAN je crois que ca va etre course en I-16 l'histoire de tester ca en reseau.
Petite question, j'ai vu des skin bien sympa defiler, quelqu'un a un pack de tout ca, y a t-il possibilité de les recupéré?
Merci encore au createur pour le plaisir qui nous donne avec ce concepte
Petite question, j'ai vu des skin bien sympa defiler, quelqu'un a un pack de tout ca, y a t-il possibilité de les recupéré?
Merci encore au createur pour le plaisir qui nous donne avec ce concepte
-
- Pilote Confirmé
le pack de skin est en cours de réalisation
R1 collecte les oeuvres
R1 collecte les oeuvres
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Comme déjà dit, au final d'ici une quinzaine de jours, je proposerai un seul fichier qui installera tous les circuits (voir liste + haut) ainsi que pas mal de skins.
Tout le monde sera comblé.... enfin je l'espère !!!
-
- Mécano au sol
SAlut,
Bel effort R1 pour tes circuits et pour les skins , justement je me demandais si il y avait des skins inspirées des GeeBee de course des années 30 ?
Bel effort R1 pour tes circuits et pour les skins , justement je me demandais si il y avait des skins inspirées des GeeBee de course des années 30 ?
-------------------------------
Alias Lyulka online
Alias Lyulka online
LAL_R-One a écrit :Comme déjà dit, au final d'ici une quinzaine de jours, je proposerai un seul fichier qui installera tous les circuits (voir liste + haut) ainsi que pas mal de skins.
ah desolé pour la repetition mais c'est dur de se faire 12 pages de post sans rien oublié, c'est que t'a ouvert un sujet interressant:notworthy
-
- Mécano au sol
J'ai déjà envoyé le GeeBee par MP à R-One ! :detective
C'est vrai qu'il est pas mal, le noir et jaune sont mes couleurs préférés pour des avions de patrouille , course etc...
Mon frère (Niap), avait fait il y a longtemps une skin de La5FN que j'ai modifié (rajout des noms, numéro et "VFA") à l'occasion de la Virtual Aerobatic Competition 2007 où j'ai fait mon solo et un duo avec Mirage !
C'est vrai qu'il est pas mal, le noir et jaune sont mes couleurs préférés pour des avions de patrouille , course etc...
Mon frère (Niap), avait fait il y a longtemps une skin de La5FN que j'ai modifié (rajout des noms, numéro et "VFA") à l'occasion de la Virtual Aerobatic Competition 2007 où j'ai fait mon solo et un duo avec Mirage !
Oui, mais attention, je tiens à réunir que des skins 1024 ... donc le Gee Bee ...
L'avantage d'un pack de skin, c'est qu'il n'y a plus de transfert de données pour les skins. Elles s'affichent toutes instantanément. Alors autant en profiter pour en avoir en HD (1024x1024). Les 512 restant pour moi loin du résultat d'une 1024, et juste pratique pour se télécharger vite en cours de partie. Si je mets des 512, ce pack perd de son interêt. Désolé ...
J'en profite pour montrer 3 screens des nouveaux circuits.
FAST RING : sur map Kalkhin Gol
Un circuit assez simple dans son tracé ou vitesse et trajectoire soignée permettront de gagner. Un seul dénivelé grâce à cette colline qu'on aperçoit. Le seul obstacle du parcours est ce croisé (au 1er plan) où les joueurs peuvent se percuter puisque le circuit se sépare en 2 branches et se croise ...
FJORD On The Rock : sur map Norvège
Un très long circuit de 35 km (15 en version courte) où les obstacles sont sûrement les plus impressionnant et les plus techiques à passer. Tout repose sur les hauteurs et les canyons. Enormément de plongeons où le passage en vol dos ou les renversements sont la seule issue pour rester en vie. Quelques exemples de ces passages très hardus (préparez l'entraînement !!!)
Entrée et Sortie de canyons !!!
700 m de dénivelé à plus de 450 km /h !!!
J'en profite pour montrer 3 screens des nouveaux circuits.
FAST RING : sur map Kalkhin Gol
Un circuit assez simple dans son tracé ou vitesse et trajectoire soignée permettront de gagner. Un seul dénivelé grâce à cette colline qu'on aperçoit. Le seul obstacle du parcours est ce croisé (au 1er plan) où les joueurs peuvent se percuter puisque le circuit se sépare en 2 branches et se croise ...
FJORD On The Rock : sur map Norvège
Un très long circuit de 35 km (15 en version courte) où les obstacles sont sûrement les plus impressionnant et les plus techiques à passer. Tout repose sur les hauteurs et les canyons. Enormément de plongeons où le passage en vol dos ou les renversements sont la seule issue pour rester en vie. Quelques exemples de ces passages très hardus (préparez l'entraînement !!!)
Entrée et Sortie de canyons !!!
700 m de dénivelé à plus de 450 km /h !!!
Tu sais que tu es un grand malade, R-One ?!!?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Quand tu auras fait un tour sur mon circuit surprise .... là tu pourras vraiment le dire !!!!! Mais bon, chut, c'est secret ... il faudra attendre la sortie du PACK !!!!
Ca promet de riches heures tous ces circuits ... J'en bave d'avance !
En même temps je flippe un peu. J'ai du mal à finir Moscou on Ice, alors Fiord on the rocks ... aïe, aïe, aïe !
En même temps je flippe un peu. J'ai du mal à finir Moscou on Ice, alors Fiord on the rocks ... aïe, aïe, aïe !
Zargos
Ca risque d'être chaud effectivement ...
Normalement tous les circuits se passe à fond (110 % de gaz avec avion vide et 25% de carbu). Tout se joue dans les trajectoires.
La fin de Moscou On Ice est délicate car très étroite et surtout par un demi-tour irrégulier. Entrainement, entrainement ....
Quant au montagnes russes (enchaîner passage sous portique puis mur, puis à nouveau portique) est très facile. Il suffit de faire tonneau avec vol dos au sommet du mur. Une fois sur le dos, tu redescends naturellement sous le 2e portique. Et le tout sans faire "ratattouiller" ton moteur !
Cette technique du vol dos est utilisée plusieurs fois sur FJORD On The Rock !!!
Normalement tous les circuits se passe à fond (110 % de gaz avec avion vide et 25% de carbu). Tout se joue dans les trajectoires.
La fin de Moscou On Ice est délicate car très étroite et surtout par un demi-tour irrégulier. Entrainement, entrainement ....
Quant au montagnes russes (enchaîner passage sous portique puis mur, puis à nouveau portique) est très facile. Il suffit de faire tonneau avec vol dos au sommet du mur. Une fois sur le dos, tu redescends naturellement sous le 2e portique. Et le tout sans faire "ratattouiller" ton moteur !
Cette technique du vol dos est utilisée plusieurs fois sur FJORD On The Rock !!!