icemaker a écrit :Obé Check MP
Vu, merci Ice!!!
Super sympa, va falloir ouvrir un post spécial campagne Hollande 45 je pense!
icemaker a écrit :Obé Check MP
vous arrivez à atteindre ces vitesses? avec un K4 vide, 25% de carburant, manette des gaz à 110% et MV50 enclenché, j'atteind péniblement 470Km/h au nveau de la mer et 620Km/h à 6500m (vitesse indiqué). j'ai toujours trouvé les vitesse de ce jeu un peu faible.Vike a écrit : -K4 avec DB605DB:
580Km/h au niveau de la mer
710 km/h à 6500m
-K4 avec DB605DC:
607Km/h au niveau de la mer
710 à 730Km/h à 6500m selon le type d'hélice tripale employée.
+1000Milos a écrit :Sympa la liste. Mais je suis désolé : il manque toujours mon Kate.
Dans PF, il n'y a pas un seul torpilleur embarqué. Un comble quand on connait le boulôt qu'ils ont abattu. Bon qu'il n'y ait pas les US à cause de leurs royalties à la c*n, je veux bien, mais un Kate, c'est un freeplanewhare
ca ca doit pas etre loin des 850 km/h réel620Km/h à 6500m
Ma collection commence au numéro 230 :(jeanba a écrit :Merci beaucoupr, je vais rechercher dans mes archives.
En fait, ça venait de la finesse de l'aile essentiellement, qui a rendu l'adaptation de roquettes "effrayantes", surtout avec les gros rails.Corktip 14 a écrit :Ah merci Jeanba, je savais qu'ils avaient chipottés avec des roquettes, mais pas jusqu'à quel point avant la fin des hostilités, danke!
désynchronisation visuelle des traçantes
UF_Josse a écrit :normalement, les rouges devraient accuser Oleg de favoriser les bleus, et les bleus prétendre l'inverse......
Soit le bienvenu, on bosse en MP, la map est plus dévolue à MSDomino, les missions à MSDomino, jeanba et ma pomme, les skins Tchaika, Sting et ma pomme...J.j. a écrit :Si vous cherchez encore de la main d'oeuvre pour la campagne Cloclo, j'suis partant...
Moi je suis plutôt missions/plaçage de petits objets/recherche historiques, pour les skins comptez pas sur moi !
Chouette idée en tout cas !
Pour la map c'est vrai que la NW Europe c'est l'idéal, mais à partir d'avril 1945 seulement...
Sinon vous prévoyez quoi, que des missions sur Tempest ou quelques unes avant son passage sur Tempest, lorsqu'il pilotait des Spit?
Fight 69 avait fait une campagne Grand Cirque, mais sur Spit et sur AEP il y a quelques temps déjà...