Bonsoir,
Alors là, je viens de parcourir l'ensemble de ce post et je suis attéré... par tant de co....ies de certains.
Ben oui ce soir Anabolic se lâche
et je m'étonne que certains modo n'est pas déjà fermé ce post.
Vous vous attendez à quoi les mecs ??? ça vous est jamais arrivé d'acheter une voiture neuve et de vous prendre un recommandé dans les dents parcequ'elle a un pb éléctronique ?
Vous avez jamais acheté du matériel informatique pour vous rendre compte au final que ben finalement c'était pas si bien que prévu ?
il ne vous est jamais arrivé d'acheter une télé qui vous claque dans les mains au bout d'une semaine ???
Et bien ce sont des choses qui arrivent et pourtant vous ne faîtes pas un procès à telle marque de voiture ou à tel constructeur de carte mère pour publicité mensongère ... Ni n'aller vous servir dans un entrepot pour ne surtout pas avoir à payer ce produit de merde dont vous avez tant besoin...
un peu de respect pour les gens qui ont bossé sur le projet, aux ingénieurs qui ont codé tout ce bourrier et à l'éditeur qui a accepté de le publier.
Ben oui celui-ci veut faire de l'argent, c'est normal, vous travaillez pour des cacahouètes vous ??
PF comme LocK'on, comme F4, comme SFP1 n'est pas parfait et nécessite des patchs. Oui c'est énervant de ne pas pouvoir profiter à fond du jeu qui nous a tant fait rêvé. Moi aussi je râle parceque je trouve que ma config est pas suffisamment puissante, mais bon, cela ne m'empêche pas et comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs de passer quelques soirées devant PF et de bien m'amuser.
VOUS ETES LIBRE DE NE PAS L'ACHETER, COMME DE LE REVENDRE SI VOUS TROUVEZ QUE C'EST UNE MERDE !!!Si vous ne voulez pas le payer 50 euros et bien attendez un an ou achetez le aux enchères.
Pour ce qui est des buggs, oui, il y en a. Quant à savoir si le jeu est fini ou pas : Oui certainnement il le l'était pas. Quant à savoir s'il est sorti trop tôt possible. En tout cas, il y a des gens qui bossent pour régler tout ça : sur C6 et ailleurs.
Je prèfère qu'un éditeur sorte des titres de simu et s'appuie sur une ou plusieurs communauté pour améliorer le produit plutôt qu'il abandonne ce genre de titre au motif que le marché est minable et que les utilisateurs ne sont jamais content.
Punaise ça défoule <_< : c'est mon avis et j'assume les conséquences de mes écrits...
Je précise que je n'ai aucun intérêts avec PF ni ne suis maqué avec l'éditeur. Je dis ce que je pense. :shutup!:
Excusez moi pour ma prose !!