Salut à tous...
J'ai acheté la version STEAM (9€ IL2FB+PF+AEP+1946) car l'installation devenait trop pénible (+cd rayés).... Mais du coup je n'ai aucun problèmes sous 7 64bits en mode direct x tout à fond en 1680*1050 ;-) (ça change de mes débuts avec un Geforce 4 )
IL2 1946 avec Windows 7
Core i7 920/ MSI X58M (µATX) / 6Go DDR-3 / Radeon 4870, 1Go / Win7 Pro 64bits / Saitek X52 / LCD 21,5'
Je l'ai fait, toujours pareil, le son est trop variable dès que je bouge la tête dans le cockpit (hors cockpit aussi). Du coup quand je regarde droit devant, c'est super "sourd", donc je monte, et lorsque je tourne la tête, my god...Sport02 a écrit :tu as essayé pour ta carte son ces drivers pour windows 7 ? , j' ai mis ceux pour la xfi que j' ai et ça roule sans probleme avec 7 en 32 bit
http://support.creative.com/Products/Pr ... &prodID=48 47&prodName=Sound%20Blaster%20Audigy&subCatName=Au digy&CatName=Sound+Blaster&VARSET=prodfaq:PRODFAQ_ 4847,VARSET=CategoryID:1
sinon pour le ffb2 , a l' inverse le retour au centre fonctionne lorsque je le prend en main et la loupiotte rouge est allumée , pour l' installation du logiciel c' etait ok mais pour la phase de detection c' etait problematique et pas concluant pour le moment
Le joystick lui est toujours aussi mou...
Sur mon dual boot xp, tout fonctionne à merveille. Mais bon c'est bien lourd de faire un dual boot juste pour un jeu :(
sous vista 64 bit il ne se lance pas
#28Salut,
il-2 1946 ne se lance pas avec mon windows vista 64 bit est-ce que quelqu'un peu m'aider, je viens d'acheter le jeu chez ubisoft.
Merci
il-2 1946 ne se lance pas avec mon windows vista 64 bit est-ce que quelqu'un peu m'aider, je viens d'acheter le jeu chez ubisoft.
Merci