probléme avec 4.09m

IL-2 1946

Topic author
uncle benz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

probléme avec 4.09m

Message par uncle benz »

Bonjour, je n'arrive toujours pas à installer 4.09m. Aprés avoir téléchargé plusieurs patchs j'ai pris le plus propre et qui semble étre complet. J'ai tout placé dans la raçine du jeux (1946+4.08m) mais quand je tente de le lancer ça plante à 5%!!!
Pourquoi 4.08m s'installe bien et pas 4.09m ?
Je rêve d'un patch ou même addon (payant) qui simplifirait tout cela et nous donnerait tout les avions pilotables

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Tu as essayé de l'installer sur quel type d'installation ? Il faut que ce soit une 4.08m propre, ou à la limite un pack de mods, mais en faisant bien gaffe au Readme.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Topic author
uncle benz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par uncle benz »

Bon je suis arrivé à l'installer, j'ai pris un patch 4.09m où il ne manquait que le fichier "fb_3do19.sfs" que j'ai pris dans une version beta. Puis j'ai installé le tout manuellement dans le fichier raçine.
Le jeu démare bien et les nouvelles cartes sont là mais si je tente de prendre un des nouveaux avions le chargement de la partie s'arrete en disant : fichier 3do/plane/... introuvable.
Bref j'ai encore du louper quelque chose!!!

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Si tu mélanges des fichiers de la version beta et de la version finale, ça risque en effet de faire des dégâts. A mon avis, à ce stade, tu as deux options :
-tu tentes de bidouiller, en récupérant tous les fichiers .SFS d'une vraie version 4.09 finale, et tu recolles par-dessus ton install actuelle ;
-tu repars à zéro, d'une 4.08m propre sur laquelle tu installes une 4.09 finale.

L'exe de la 4.09 a une taille de 594 082 784 octets (566 MB).
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Topic author
uncle benz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par uncle benz »

Ok le probléme est de trouver une 4.09 propre et complète et ça ca court pas les rues enfin je vais essayer!!!

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Le torrent marchait sans problème chez moi.
Image
Humour et simu

Topic author
uncle benz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par uncle benz »

ça marche merci !

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par martin_591 »

C'est peut-être un problème relié au dll, essaie avec celles-là qui sont en pièce jointe dans mon post là:
http://forums.simulation-france-magazin ... 5&start=20
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »