Time Out
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Time Out
#1Bonjour,
J'ai une question à laquelle les pros du forum ne manqueront pas de répondre
J'ai changé ma config il y a peu et elle est assez rapide en tout cas par rapport à celle de mes camarades de jeu chez qui j'essaye de me connecter. En fait la personne qui host le jeu (en passant via HL) charge trop lentement et du coup je me retrouve dans le jeu en attente et je me tape systématiquement des time-outs... car le hosteur n'a pas eu le temps de tout charger…
Avez-vous une solution à ce petit problème afin que nous puissions de nouveau voler avec mes petits camarades
Merci à tous pour vos réponses.
PS: Nous sommes sous Pack C6 1.2 au cas ou cela pourrait avoir une incidence!
J'ai une question à laquelle les pros du forum ne manqueront pas de répondre
J'ai changé ma config il y a peu et elle est assez rapide en tout cas par rapport à celle de mes camarades de jeu chez qui j'essaye de me connecter. En fait la personne qui host le jeu (en passant via HL) charge trop lentement et du coup je me retrouve dans le jeu en attente et je me tape systématiquement des time-outs... car le hosteur n'a pas eu le temps de tout charger…
Avez-vous une solution à ce petit problème afin que nous puissions de nouveau voler avec mes petits camarades
Merci à tous pour vos réponses.
PS: Nous sommes sous Pack C6 1.2 au cas ou cela pourrait avoir une incidence!
Facile : tu réessayes d'entrer jusqu'à ce qu'il ait chargé la mission
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
Merci , mais ca on a déjà essayé et il n'y a pas moyen.... 6 tentatives 6 time outs....
Une autre idée
Une autre idée
By the way, y avait pas une manip pour un joueur de rejoindre une partie en coop lancé via HL ?
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
@Hammerhead : autant pour moi
@MSDomino : si, tu cliques sur le nom d'un des joueurs entrés dans la coop, tu cliques sur "Get Information", une fenêtre s'ouvre avec la liste des joueurs. Là, tu appuies sur Tab. Ensuite, tu appuies sur Entrée.
@MSDomino : si, tu cliques sur le nom d'un des joueurs entrés dans la coop, tu cliques sur "Get Information", une fenêtre s'ouvre avec la liste des joueurs. Là, tu appuies sur Tab. Ensuite, tu appuies sur Entrée.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
et ben voila Hammerhead, tu pourras rejoindre les parties une fois que j'aurai lancé le serveur !
Ca ne marche qu'avec un joueur entré pas avec le host c'est bien ca ?
En tout cas merci Krasno !
Ca ne marche qu'avec un joueur entré pas avec le host c'est bien ca ?
En tout cas merci Krasno !
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Ah si, ça marche avec le host normalement. Mais bon, je ne vois pas pourquoi le fait de lancer en même temps que le host, et d'attendre qu'il ait chargé la mission pour cliquer sur Réessayer, ne marcherait pas.
Humour et simu
-
Merci Krasno on va essayer ca jusqu'à que Domino se paye une config digne de ce nom....
On te dira si ca fonctionne. Si d'autres ont une manip à faire dans le conf.ini pour éviter les problèmes et ne pas rentrer par la porte de derrière ... nous sommes également preneur...
Allez, merci et bonne soirée!
On te dira si ca fonctionne. Si d'autres ont une manip à faire dans le conf.ini pour éviter les problèmes et ne pas rentrer par la porte de derrière ... nous sommes également preneur...
Allez, merci et bonne soirée!
Ah, mais si vous voulez bidouiller dans les conf.ini, il y a un fichier .ini à modifier éventuellement, pour HL : un paramètre précise le laps de temps entre lancement chez le host et chez le joueur : hlpro.ini, ligne joinDelay. Normalement ça devrait le faire. Désolé de ne pas avoir craché le morceau plus tôt, mais ça me paraissait bizarre de devoir passer à ce genre de manips alors qu'il suffit normalement d'attendre tranquillement que le host charge pour cliquer sur réessayer.
Humour et simu
Merci Krasno, manip nickel, on a pu se connecter en moins de 10mns même si après ca a été le bouzin pour lancer la coop à cause de problème de mods switcher, de TexComp pour la map 1942-1945 etc... les aventures habituels d'une soirée de coop normale quoi !
Krasno a écrit :Ah, mais si vous voulez bidouiller dans les conf.ini, il y a un fichier .ini à modifier éventuellement, pour HL : un paramètre précise le laps de temps entre lancement chez le host et chez le joueur : hlpro.ini, ligne joinDelay. Normalement ça devrait le faire. Désolé de ne pas avoir craché le morceau plus tôt, mais ça me paraissait bizarre de devoir passer à ce genre de manips alors qu'il suffit normalement d'attendre tranquillement que le host charge pour cliquer sur réessayer.
Salut, je n'ai pas saisi la modif du hlpro.ini relative à la ligne joindelay... ayant toujours ce fameux problème de timeout, ça t'ennuirai de m'expliquer comment procéder ?
Histoire de créer simplement une mission dogfight en dehors des serveurs permanents...
merci !
Bonjour voici la ligne a modifier dans le fichier hlpro.ini
[Forgotten Battles]
joinDelay=5
clientRate=8000
;Determine the client source port. Useful when is more that one user behind the NAT router.
;Must be diferent for each user behind the same NAT router
localPort=21000
;This detecting right IP address for systems with more that one network adapters
;Default is 1 (on)
DetectLocalIP = 0
;Set to 1 when both server and client are behind a router, using
;private network address and both are behind one public ip address
loopback=0
;When is loopoback set to 1, here must be specified private ip address
; of the server behind a router
loopbackip=
Order=20
Difficulty=3
serverPort=21000
MaxPlayers=8
mettre le joindelay mini à 5 ou 10 et pour ceux qui sont derriere un routeur mettre le detectlocal ip à 0 .Ces modifs sont bien sur valable si l on est un hoster sinon si vous etes simplement client les reglages origines suffises
[Forgotten Battles]
joinDelay=5
clientRate=8000
;Determine the client source port. Useful when is more that one user behind the NAT router.
;Must be diferent for each user behind the same NAT router
localPort=21000
;This detecting right IP address for systems with more that one network adapters
;Default is 1 (on)
DetectLocalIP = 0
;Set to 1 when both server and client are behind a router, using
;private network address and both are behind one public ip address
loopback=0
;When is loopoback set to 1, here must be specified private ip address
; of the server behind a router
loopbackip=
Order=20
Difficulty=3
serverPort=21000
MaxPlayers=8
mettre le joindelay mini à 5 ou 10 et pour ceux qui sont derriere un routeur mettre le detectlocal ip à 0 .Ces modifs sont bien sur valable si l on est un hoster sinon si vous etes simplement client les reglages origines suffises
ben ma foi, çà n'a point fonctionné... Je comprend pas, çà fera plus de deux ans que l'on joue, et on n'a jamais réussit à créer de "mission rapide" sur HLpro 2 alors que pour se connecter sur les serveurs permanents, c'est sans problêmes... Alors pourquoi ces time out quant on veux créer des missions rapides? Pourquoi? Pourquoi moi?