Probléme de sons
Probléme de sons
#1Salut
D'abord merci pour ce Modpack, vraiment excellent.
D'ailleurs j'ai réinstaller Il2 vraiment pour ca.
Mais j'ai un problème pendant le jeux, j'ai le son mais pas les voix des pilotes....
Que ce soit sous le Modpack, ou sous le jeux de base propre.
J'ai vista 64, mais le jeux est installer sur un autre disque, pour évité le problème du fichier conf.ini.
j'ai parcouru le forum a se sujet, mais j'ai rien trouvé.
Si quelqu'un a une solution elle est franchement le bienvenu.
D'abord merci pour ce Modpack, vraiment excellent.
D'ailleurs j'ai réinstaller Il2 vraiment pour ca.
Mais j'ai un problème pendant le jeux, j'ai le son mais pas les voix des pilotes....
Que ce soit sous le Modpack, ou sous le jeux de base propre.
J'ai vista 64, mais le jeux est installer sur un autre disque, pour évité le problème du fichier conf.ini.
j'ai parcouru le forum a se sujet, mais j'ai rien trouvé.
Si quelqu'un a une solution elle est franchement le bienvenu.
-
- WSO Co-pilote
-
- WSO Co-pilote
Désolé , je ne peux rien pour toi .. je ne sais pas d'où ça vient ..
Attends un peu les autre répnses
Attends un peu les autre répnses
Ce serait pas quelque part dans les options du jeu ?
En tout cas ça ne peut pas venir d'ailleurs si ça le fait aussi en version "clean"...
Me rappelle plus où, il y a longtemps que je les ai virées tellement elles me tapaient sur les nerfs
En tout cas ça ne peut pas venir d'ailleurs si ça le fait aussi en version "clean"...
Me rappelle plus où, il y a longtemps que je les ai virées tellement elles me tapaient sur les nerfs
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
regarde dans ton conf.ini
si tu as:
[game]
noChatter=1
passes le à 0
c'est l'option qui désactive les voix des autres pilotes ( c'est vrai qu'ils sont rapidement gonflants)
si tu as:
[game]
noChatter=1
passes le à 0
c'est l'option qui désactive les voix des autres pilotes ( c'est vrai qu'ils sont rapidement gonflants)
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://histomodforum.forumactif.net/
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://histomodforum.forumactif.net/
voix absentes
#7essaye :yes:autoLogDetail=2 dans la section chat. Cette ligne active les messages humains contre humains, mais aussi IA contre humains laisse nochatter=0
le nochatter est sur 0
et j'ai essayé autoLogDetail=2 mais ca marche pas non plus.
De toute façon c'est claire que c'est saoulant a la longe, et j'allais sans doute, les suprimer.
Mais il ne ma pas demander mon avis y a un truc que je pige pas.
merci quand meme pour vos réponses:yes:
et j'ai essayé autoLogDetail=2 mais ca marche pas non plus.
De toute façon c'est claire que c'est saoulant a la longe, et j'allais sans doute, les suprimer.
Mais il ne ma pas demander mon avis y a un truc que je pige pas.
merci quand meme pour vos réponses:yes: