De toutes façons, vu la profusion de mods qu'il y a depuis quelques temps, du bon, du moins bon et du risible, il y en a pour tous les gouts.
Dans ces conditions, passer en 4.09 sans possibilité de moder quoique se soit ou de réutiliser des mods déjà faits (en les adaptants bien sur au nouveau code de la 4.09), sera une régression pour beaucoup de joueurs.
Après, c'est un choix à faire mais je suis sur que la lumière va jaillir d'autant plus que beaucoup d'éléments sont disponibles pour "décapsuler" la nouvelle 4.09 et avoir accès à son code.
J'ai ma petite idée sur le sujet, mais les russes ayant été les précurseurs de ce genre de choses, laissons les bosser tranquillement
Objectivement, c'est quand même un drole de "mer...ier", car entre la version officielle, la version modée, les différents pack qui existent ici et là, un mod son qui semble superbe (pas essayé) qui devrait ce greffer sur le pack C6, cela va aller dans le sens de l'atomisation des gens qui utilisent FB et qui auront chacun une idée sur la configuration qu'ils veulent utiliser...