Cherche escadrille
Cherche escadrille
#1Salut à tous!
Bon, le principal est dit dans le titre..
Je pratique IL2 depuis environ 4 mois, j'ai encore enormement à apprendre, mais je suis motivé.
Au niveau des zincs je n'ai pas vraiment de preferences, bien que le Bf 109 me plaise de plus en plus.
Pour ce qui est du choix du camp aucune préfèrence non plus..
En ce qui concerne le style de jeu ma preference va nettement vers les missions et campagnes coop, bien qu'un petit dog humain vs humain soit bien excitant parfois.
Je joue en version 4.08 ou 4.09m + pack C6, j'ai un micro casque et je pense pouvoir négocier (avec mon premier ministre et epouse) 2 soir en semaine pour voler.
Voila si une escadrille sympa (et comprehensive quand à mon niveau) acceptait de m'accueillir ce serait le bonheur.
a bientot
Bon, le principal est dit dans le titre..
Je pratique IL2 depuis environ 4 mois, j'ai encore enormement à apprendre, mais je suis motivé.
Au niveau des zincs je n'ai pas vraiment de preferences, bien que le Bf 109 me plaise de plus en plus.
Pour ce qui est du choix du camp aucune préfèrence non plus..
En ce qui concerne le style de jeu ma preference va nettement vers les missions et campagnes coop, bien qu'un petit dog humain vs humain soit bien excitant parfois.
Je joue en version 4.08 ou 4.09m + pack C6, j'ai un micro casque et je pense pouvoir négocier (avec mon premier ministre et epouse) 2 soir en semaine pour voler.
Voila si une escadrille sympa (et comprehensive quand à mon niveau) acceptait de m'accueillir ce serait le bonheur.
a bientot
Beware the Hun in the Sun !
AMD Athlon64 Dual-core 4000+/ 3Go DDR2/ Geforce 9500GT 512Mo/ winXP SP2
Salut Wolfen, la 369 Squadriglia recrute, même si sous certains aspects je pense quelle rebute certaines personnes car j'ai 15ans et mon ami pas énormement plus. Nous volons sur zinc italiens mais adorons aussi jouer avec le Spitfire ou le 109 (Couleur italienne aussi le 109 !)
Voici notre forum si tu veux : http://369-squadriglia.xooit.fr/index.php
Nous sommes une escadrille toute jeune, donc les principals discutions pour l'escadrille se déroule sur MSN même si nous utilisons de plus en plus le forum. Si ça te dis de faire vivre cette escadrille vient et on fera quelque vol ensemble ! Nous volons en 4.08 ou 4.09 selons les missions et avec ou sans mods selons les serveurs. Donc voila tout est dit, à toi de voir !
Yan
Voici notre forum si tu veux : http://369-squadriglia.xooit.fr/index.php
Nous sommes une escadrille toute jeune, donc les principals discutions pour l'escadrille se déroule sur MSN même si nous utilisons de plus en plus le forum. Si ça te dis de faire vivre cette escadrille vient et on fera quelque vol ensemble ! Nous volons en 4.08 ou 4.09 selons les missions et avec ou sans mods selons les serveurs. Donc voila tout est dit, à toi de voir !
Yan
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
Après deux trois tites vérifications tu as pas mal d'escadrilles aussi qui recrutent (bah oui je vais pas dire que la 369 c'est la meilleure etc).
Tu as la I/JG2 qui recrute encore je crois. Apperement ils volent avec des coops et des dogs thématique et ont des entrainements très sérieux. Si tu veux je te chercherais d'autres noms d'escadrille
Tu as la I/JG2 qui recrute encore je crois. Apperement ils volent avec des coops et des dogs thématique et ont des entrainements très sérieux. Si tu veux je te chercherais d'autres noms d'escadrille
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Mécano au sol
Salut, tu peut aussi aller voir par là...
Nous sommes un petit groupe qui souhaite se renforcer à hauteur d'une dizaine de pilotes réunis autour d'une même passion. Rigueur et sérieux sont demandés durant les missions. Convivialité et bonne humeur sont au rendez-vous en dehors.
Nous recherchons des pilotes disponibles principalement le vendredi (soirée réservée aux vols de campagne), le mercredi étant dédié aux entraînement et missions uniques.
Nous volons dans un cadre de missions historiques avec un esprit d'équipe et de coopération. Nous recherchons l'immersion maximale que ce soit avant, pendant et après la mission.
Pour cela, nous avons développé un système de campagnes qui intègrent :
- des briefings Power Point soignés
- des missions entièrement construites à la main et scénarisées
- un suivi personnalisé des pilotes
Nous avons une version du jeu entièrement personnalisée (MOD-LAL) qui ajoute réalisme et esthétisme à tous niveaux (nouveaux sons, nouveaux nuages, prise en compte du vent, nouvelles cartes toutes saisons, nouveaux cockpits, ...)
Pour varier les plaisirs, nous sommes en mesure de voler dans n'importe quel camp, sur n'importe quel type d'appareil
(principalement chasseur et chasseur/bombardier pour les campagnes), sur n'importe quel front.
Vous profiterez grâce à notre MOD-LAL :
- de conditions météo inédites incluant un véritable vent
- de départs systématiques depuis les parkings
- une gestion accrue des motorisations
- des effets visuels améliorés
- etc ...
Vous serez amener à évoluer dans un cadre immersif en profitant d'un environnement météorologique et tactique réaliste
au travers de missions historiques. Pour cela vous disposerez de tout un panel de documents pour vous aider à mener à bien votre vol.
Le fonctionnement précis de notre escadrille est entièrement détaillé sur notre site : LE SITE des AILES LIBREShttp://aileslibres.net/site/
Si l'aventure vous intéresse et que vous souhaitez tenter l'expérience, laissez nous un mot sur notre forum : LE FORUM des AILES LIBREShttp://foxforum.forumactif.com/index.htm
Attention tout de même à respecter les minimums requis suivants :
- être majeur
- posséder une ligne ADSL stable
- assurer une bonne disponibilité pour les vols
- posséder une casque/micro
Rejoignez nous et participez à nos 3 grandes campagnes LAL : FINLANDE 1943, CRIMEE 1941/42 et SLOVAQUIE 1944.
Vous piloterez dans les conditions météo les plus diverses et incroyables !
Vous apprendrez à travailler en équipe pour résister à des ennemis plus nombreux et mieux équipés.
Vous participerez à des reconstitutions historiques comme celles du Soulèvement National Slovaque de 1944.
Nous sommes un petit groupe qui souhaite se renforcer à hauteur d'une dizaine de pilotes réunis autour d'une même passion. Rigueur et sérieux sont demandés durant les missions. Convivialité et bonne humeur sont au rendez-vous en dehors.
Nous recherchons des pilotes disponibles principalement le vendredi (soirée réservée aux vols de campagne), le mercredi étant dédié aux entraînement et missions uniques.
Nous volons dans un cadre de missions historiques avec un esprit d'équipe et de coopération. Nous recherchons l'immersion maximale que ce soit avant, pendant et après la mission.
Pour cela, nous avons développé un système de campagnes qui intègrent :
- des briefings Power Point soignés
- des missions entièrement construites à la main et scénarisées
- un suivi personnalisé des pilotes
Nous avons une version du jeu entièrement personnalisée (MOD-LAL) qui ajoute réalisme et esthétisme à tous niveaux (nouveaux sons, nouveaux nuages, prise en compte du vent, nouvelles cartes toutes saisons, nouveaux cockpits, ...)
Pour varier les plaisirs, nous sommes en mesure de voler dans n'importe quel camp, sur n'importe quel type d'appareil
(principalement chasseur et chasseur/bombardier pour les campagnes), sur n'importe quel front.
Vous profiterez grâce à notre MOD-LAL :
- de conditions météo inédites incluant un véritable vent
- de départs systématiques depuis les parkings
- une gestion accrue des motorisations
- des effets visuels améliorés
- etc ...
Vous serez amener à évoluer dans un cadre immersif en profitant d'un environnement météorologique et tactique réaliste
au travers de missions historiques. Pour cela vous disposerez de tout un panel de documents pour vous aider à mener à bien votre vol.
Le fonctionnement précis de notre escadrille est entièrement détaillé sur notre site : LE SITE des AILES LIBREShttp://aileslibres.net/site/
Si l'aventure vous intéresse et que vous souhaitez tenter l'expérience, laissez nous un mot sur notre forum : LE FORUM des AILES LIBREShttp://foxforum.forumactif.com/index.htm
Attention tout de même à respecter les minimums requis suivants :
- être majeur
- posséder une ligne ADSL stable
- assurer une bonne disponibilité pour les vols
- posséder une casque/micro
Rejoignez nous et participez à nos 3 grandes campagnes LAL : FINLANDE 1943, CRIMEE 1941/42 et SLOVAQUIE 1944.
Vous piloterez dans les conditions météo les plus diverses et incroyables !
Vous apprendrez à travailler en équipe pour résister à des ennemis plus nombreux et mieux équipés.
Vous participerez à des reconstitutions historiques comme celles du Soulèvement National Slovaque de 1944.
Juste ptit truc, sa fait assez télé achat ...
-
- Jeune Pilote
Ils avaient des B17 , les Slovaques ?
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
-
- Mécano au sol
Alors un peu d'histoire:les slovaques non, mais ....C6_Trollbug a écrit :Ils avaient des B17 , les Slovaques ?
http://aileslibres.net/site/articles.php?lng=fr&pg=270
-
- Jeune Pilote
Donc , les américains se seraient servis de B17 pour faire du transport de matériel ?...
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
Juste un truc que notre ami FR_jmchaps à omis de préciser dans son excellente présentation de l'escadrille des LAL ...............
Ils ne volent QUE contre l' IA (intelligence Artificielle) et pas en online (contre des humains)!!!
Je pense qu'il est relativement important de le signaler au cas ou ........
Ils ne volent QUE contre l' IA (intelligence Artificielle) et pas en online (contre des humains)!!!
Je pense qu'il est relativement important de le signaler au cas ou ........
Effectivement là sa peut faire changer d'avis certaines personnes car le Online est très recherché
-
- Mécano au sol
Wolfen recherche une escadrille et va sans nulle doute aller sur les sites des escadrilles susceptibles de l'intéresser.C'est là qu'il trouvera les compléments d'information.
@C6_Trollbug: oui
@PIPS: merci pour cette remarque
Effectivement NOUS ne volons que contre l'IA, mais nous volons en groupe constitués et donc online.Tout ceci est clairement expliqué sur notre site.FR_jmchaps a écrit :Le fonctionnement précis de notre escadrille est entièrement détaillé sur notre site : LE SITE des AILES LIBREShttp://aileslibres.net/site/
@C6_Trollbug: oui
@PIPS: merci pour cette remarque
Oui, effectivement le fait de voler en groupe d'humains contre l'IA est du vol "online" ...désolé d'avoir fait ce raccourci ......
Je voulais simplement dire que vous ne faisiez pas de missions contre des humains !!
Dont acte!!:detective
Je voulais simplement dire que vous ne faisiez pas de missions contre des humains !!
Dont acte!!:detective
-
- Jeune Pilote
Concernant une action des américains lors du soulèvement Slovaque , je n'ai trouvé que ça :
"le 20 août 1944
Depuis la base d'Italie du Sud , les forces anglo-américaines de la 15ème US Army Air Force bombardent la raffinerie de Dubova.Ils détruisent des dépôts de carburant sur lesquels les partisans comptaient beaucoup .Le bombardement a lieu malgré la demande du 26 juin 1944 du Lieut.-Col. Golian d'épargné le village de Dubova.
Le détachement du commandant A.S.Jegorov organise le transport d'armes et de munitions des dépôts militaires aux camps des résistants de Jasenské Hole. Ils sont aidés par les habitants des villages de Hiadel, Mostenice, Medzibrod, Lucatin, Slovenskà Lupca, Pohronsky Bukovec , Ondrej, Lubietovà, Sajba Povrazniky, Poniky etc. "
source : http://www.snp.sk/index_fra.php?id=historia2
Ce qui correspond plus , à mon avis , à la doctrine d'emploi des B17 ...
"le 20 août 1944
Depuis la base d'Italie du Sud , les forces anglo-américaines de la 15ème US Army Air Force bombardent la raffinerie de Dubova.Ils détruisent des dépôts de carburant sur lesquels les partisans comptaient beaucoup .Le bombardement a lieu malgré la demande du 26 juin 1944 du Lieut.-Col. Golian d'épargné le village de Dubova.
Le détachement du commandant A.S.Jegorov organise le transport d'armes et de munitions des dépôts militaires aux camps des résistants de Jasenské Hole. Ils sont aidés par les habitants des villages de Hiadel, Mostenice, Medzibrod, Lucatin, Slovenskà Lupca, Pohronsky Bukovec , Ondrej, Lubietovà, Sajba Povrazniky, Poniky etc. "
source : http://www.snp.sk/index_fra.php?id=historia2
Ce qui correspond plus , à mon avis , à la doctrine d'emploi des B17 ...
Wolfen je t'ai fait une p'tite presentation par MP j'espere que tu prendras le soin de la lire et tiens moi au courant
615sqn_Volta
-
- Mécano au sol
source : http://www.snp.sk/index_fra.php?id=historia2C6_Trollbug a écrit :Concernant une action des américains lors du soulèvement Slovaque , je n'ai trouvé que ça :
Il faut peut-être juste se pencher un peu plus sur le sujet.Et ainsi ta phrase ci dessous perd de son sens(bien que le smiley "innocent" ne le soit pas du tout)
C6_Trollbug a écrit :Ce qui correspond plus , à mon avis , à la doctrine d'emploi des B17 ...
-
- Jeune Pilote
Oui , je sais , je suis un grand méchant Troll , ça doit être pour ça ...
Trouves-moi un autre smiley ...
En attendant , dodo !
Trouves-moi un autre smiley ...
En attendant , dodo !
Des faits - certes ponctuels et bien loins de la tâche première et emblématique confiée aux équipages de B-17 - qui se sont bel et bien déroulés:
Le 17 septembre 1944, 2 sorties de ravitaillement ayant comme destination Tri Duby sont entreprises par 2 B-17 du 815th BS, 483rd BG (15th AF) depuis leur base italienne. Ces deux B-17 tranportent près de 8 tonnes de matériel militaire, ainsi que 6 agents de l'Office of Strategic Services.
Ils sont pour l'occasion protégés par une quarantaine de P-51 de la 15th AF.
Après être restés juste le temps nécesaire au déchargement de leur marchandise, les deux B-17 retournent en Italie avec 15 aviateurs britanniques et américains abattus les semaines précédentes sur la Slovaquie, et cachés par les futurs insurgés.
Le 10 (certaines sources citent le 7 ou encore le 17 de ce mois) octobre 1944, 6 autres B-17 effectuent un aller-retour et se posent à nouveau à Tri Duby (16 tonnes de matériel plus 14 agents alliés; 25 aviateurs embarqués au retour) .
Source... Le pdf accompagnant la carte Slovakia du jeu (de Letka13).
Et... pour revenir au sujet initial...
Effectivement (merci à Yan), le I./JG2 recrute encore un pilote. Plus de renseignements ici:
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=155068
Le 17 septembre 1944, 2 sorties de ravitaillement ayant comme destination Tri Duby sont entreprises par 2 B-17 du 815th BS, 483rd BG (15th AF) depuis leur base italienne. Ces deux B-17 tranportent près de 8 tonnes de matériel militaire, ainsi que 6 agents de l'Office of Strategic Services.
Après être restés juste le temps nécesaire au déchargement de leur marchandise, les deux B-17 retournent en Italie avec 15 aviateurs britanniques et américains abattus les semaines précédentes sur la Slovaquie, et cachés par les futurs insurgés.
Le 10 (certaines sources citent le 7 ou encore le 17 de ce mois) octobre 1944, 6 autres B-17 effectuent un aller-retour et se posent à nouveau à Tri Duby (16 tonnes de matériel plus 14 agents alliés; 25 aviateurs embarqués au retour) .
Effectivement (merci à Yan), le I./JG2 recrute encore un pilote. Plus de renseignements ici:
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."
Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.
Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.
De rien Patatras, autant donner les sites d'escadrilles sérieuses et où on est sur que le recrutement se fait !
Salut Wolfen.
Te connaissant un peu et voyant que t'as l'air d'apprécier le 109, je te propose le JV69. Je pense que l'ambiance te plairait: http://www.jv69.net/forum/
Pour le prochain vol, donnes moi une date par MP, et aussi ce que tu veux qu'on travail.
Te connaissant un peu et voyant que t'as l'air d'apprécier le 109, je te propose le JV69. Je pense que l'ambiance te plairait: http://www.jv69.net/forum/
Pour le prochain vol, donnes moi une date par MP, et aussi ce que tu veux qu'on travail.
-
- Jeune Pilote
... à condition d'avoir une liste à jourautant donner les sites d'escadrilles sérieuses et où on est sur que le recrutement se fait !
Ouai mais je savais que pour eux, c'est pas juste hé l'autre ... MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Merci à tous pour toutes vos reponses! Je vais etudier les propositions de chacun, et je repondrais à tous par MP, ce que je peut dire c'est que certaines escadrilles m'attirent plus que d'autres, c'est normal, mon principal frein pour rejoindre un groupe c'est mon niveau,:crying:, car pour l'instant il est relativement bas, et je n'aimerais pas handicaper un squad par ma presence.
Je veux vous remercier 1000 fois pour votre reactivitée, et votre sympathie
Je veux vous remercier 1000 fois pour votre reactivitée, et votre sympathie
Beware the Hun in the Sun !
-
- Jeune Pilote
Hé bien voilà ! ...Patatras a écrit :Des faits - certes ponctuels et bien loins de la tâche première et emblématique confiée aux équipages de B-17 - qui se sont bel et bien déroulés:
Je m'endormirai moins ignorant ce soir ...
Merci Patatras !
-
- Jeune Pilote
Bonne analyse de ta part. Le minimum requis est de pouvoir décoller au premier essais et ensuite arriver a tenir sa place dans la formation. Si tu as envie de venir t'essayer, tu peux toujours et nous avons des missions offline pour te faire progresser.c'est normal, mon principal frein pour rejoindre un groupe c'est mon niveau,, car pour l'instant il est relativement bas, et je n'aimerais pas handicaper un squad par ma presence.