Nouveau redacteur, Vtrelut
-
Topic author - Webmaster
Nouveau redacteur, Vtrelut
#1L'équipe IL2 se renforce, avec l'arrivée de Vtrelut
Vous le connaissez déja pour son importante participation au pack C6. Il aura désormais la charge de la section mods et de son devenir.
Bienvenu à toi
Vous le connaissez déja pour son importante participation au pack C6. Il aura désormais la charge de la section mods et de son devenir.
Bienvenu à toi
C'est un choix excellent, compte tenu de sa participation aux Mods et à DGEN
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Mais aussi de sa compétence d'ensemble, de cette gentillesse à toute épreuve qui le caractérise, de cette ardeur à la tâche assez peu commune, et de pas mal d'autres choses.jeanba a écrit :C'est un choix excellent, compte tenu de sa participation aux Mods et à DGEN
Blog: Kurultay.fr
Ouais, bin, on s'en fout de tout ça:busted_re, ce qui compte.....
.... c'est qui fasse péter sa bouteille!!!!:Jumpy:
Félicitations...
.... perso, ce sera un grand verre de Caol Ila, please...:flowers:
Félicitations...
-
- Apprenti-Mécano
-
- Jeune Pilote
Félicitations
#8おめでとう、この役での成功をお祈りし、再び社会のすべての作業をしていただきありがとうございますおめでとう、この役での成功をお祈りし、再び社会のすべての作業をしていただきありがとうございます
J'espère que google a bien traduit
J'espère que google a bien traduit
-
- Nouvelle Recrue
From tokyo with Love...
J'ai d'ailleurs quelques p'tites questions, mais cela viendra plu tard
phil
J'ai d'ailleurs quelques p'tites questions, mais cela viendra plu tard
phil
Ficelles de caleçon, cher ami !!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Ah saké bon dieu d'bonsouère, ça c'est une nouvelle! Super, super... j'ai toujours apprécié ses posts plein de bon sens et de gentillesse. Quand à la compétence!!! Aller: CHAMPAGNE!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Félicitations Vincent, et merci de tout ce que tu fais pour nous joueurs
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Je ne suis pas surpris par cette nomination, car vous vous impliquiez depuis longtemps dans votre passion au service des joueurs de la communauté. A voir tous les posts sur ce site, c'est une grande joie pour tous. Vous le méritez donc pleinement et je m'associe à tous pour des félicitations bien méritées. Vous sereze un atout supplémentaire pour ce site. Bon vent et bon vol, Vincent, et toute mon admiration!...
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Soyez con en silence, c'est la moindre des politesses" F. DARD
Intel Core I7 920, ASUS Rampage Gene II, Gigabyte GTX580, 6 Mo DDR3 1600 Mhz Corsair, Système W7 64 bits, Hotas Logitech G940, Track IR3 Vector Expansion
"Soyez con en silence, c'est la moindre des politesses" F. DARD
Intel Core I7 920, ASUS Rampage Gene II, Gigabyte GTX580, 6 Mo DDR3 1600 Mhz Corsair, Système W7 64 bits, Hotas Logitech G940, Track IR3 Vector Expansion
-
- Pilote Confirmé
Bon ben Papy46 a très clairement écrit le fond de ma pensée aussi... merci à lui...
Alors que rajouter...
:cheer:Bravo Vincent... et profites bien de tes vacances "Aquiliennes" !!!!
Alors que rajouter...
:cheer:Bravo Vincent... et profites bien de tes vacances "Aquiliennes" !!!!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
-
- Elève Pilote
Merci les gars, j'étais en vacances dans les Hautes-Pyrénées sans connection internet pendant 2 semaines, cela me fait plaisir de découvrir maintenant vos commentaires. Cependant maintenant il va falloir encore bosser; dur, dur... Vos encouragements et suggestions, propositions, contributions seront les bienvenus afin de satisfaire au mieux les joueurs francophones intéressés par les mods pour IL2. Je ne suis pas modder, mais simplement un utilisateur comme la plupart d'entre vous. Le mot d'ordre pour le pack C6 est: pour les utilisateurs, par des utilisateurs... Que cela continue!
@Obé: OK pour la bouteille, j'espère que l'on se verra bientôt autour d'une bonne cervoise...
@LePereMagloire: Google ne s'est apparemment pas trop mal débrouillé, même si le texte est répété 2 fois; en tout cas j'ai bien compris, merci...
@Obé: OK pour la bouteille, j'espère que l'on se verra bientôt autour d'une bonne cervoise...
@LePereMagloire: Google ne s'est apparemment pas trop mal débrouillé, même si le texte est répété 2 fois; en tout cas j'ai bien compris, merci...
Ah ben j'avais pas vu la discut' ! (en vacances aussi)
Toutes mes félicitations Vincent, et comme les autres je suis très content pour la communauté
Toutes mes félicitations Vincent, et comme les autres je suis très content pour la communauté
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Félicitation !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
-
- Chef de patrouille
Je plussoie avec Obé moi... DANS MES BRAS !!!!Obelix a écrit :Ouais, bin, on s'en fout de tout ça:busted_re, ce qui compte.....
Félicitations...
Au contraire, ça ne m'étonnerait pas qu'il y en aie à foison.Clo a écrit :Moi aussi je veux bien tester le bon whisky écossais mais là où est Vincent, ça m'étonnerait qu'ils en possèdent beaucoup des bouteilles...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Oui, il y a 2 grands fabricants de whisky au Japon: Suntory et Nikka. Suntory est l'un des leaders mondiaux du whisky, et les Japonais sont de grands amateurs de whisky (et surtout de cervoise, leur boisson nationale devant le sake).