coupe Lorelei

IL-2 1946

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#201

Message par Silent_Frog »

Le track de la Grenouille silencieuse se lit bien.
la première fois que j'ai tenté de le lire, au lieu de net-oyé mon aile dans la rivière, je me suis carrement pris la flotte. Après, ça a fonctionné.

Et heu, pour les tirs, c'est raté : je suis parti sans munitions :D

Si tu le fais en Bf109, pas de raison que j'y arrive pas en Yak (à part le fait que je suis nul bien évidemment). Allez Hop, j'y retourne tenter de faire un temps pourri homologable... Avant qu'un as ne fasse un temps imbattable ;)
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#202

Message par Silent_Frog »

Raté, maintenant j'ai un gros bug de track, comme tout le monde...

Impossible de refaire un track propre la dernière fois que j'ai tenté.

Et c'est très frustrant de faire la course et de se poser... Puis de s'appercevoir que le track est faux.

Donc comme les autres, mes potes pilotes, je vais attendre la version patchée finale.

A toute.
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

philzbomb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 27 juillet 2003

#203

Message par philzbomb »

ouais ben moi , je préfère être franc , ta nouvelle course me plait pas (ceci dit sans méchanceté , au contraire , merci encore pour ton idée GENIALE de la première course , quel fun ! si j'étais Oleg je l'incluerais dans le jeu :D ) elle est vraiment trop...j'sais pas ..., mais pense que l'on pilote des monstres de puissance , avec un esprit de combat...C'est pas la difficulté...,ça m'accroche pas ... :(
Remarque , chuis ptète simplement mauvais... :wink:
Il n'est de Maître qui mérite ce titre que celui qui est fier que son élève le dépasse ...
(si,si , c'est de moi)

Topic author
lorelei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 13 avril 2003

#204

Message par lorelei »

philzbomb, qu'est ce qui te gêne dans cette dernière monture ?

philzbomb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 27 juillet 2003

#205

Message par philzbomb »

philzbomb, qu'est ce qui te gêne dans cette dernière monture ?
ben je trouve que c'est pas vraiment une course (j'ai pas dit que c'est facile d'y faire un temps :) ) mais plutot une espèce d'épreuve de maniabilité...et ya pas de relief...et c'est vraiment très (très , très ...)bas...
Ce qui me plaisait dans l'autre c'est qu'il fallait vraiment utiliser les avions au maximum de leur possibilités et ceci quel que soit l'avion
Mais tu sais , ça n'engage que moi , hein ! :wink:

Hé , les légendes volantes....qu'en pensez vous ?
Il n'est de Maître qui mérite ce titre que celui qui est fier que son élève le dépasse ...
(si,si , c'est de moi)

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#206

Message par Silent_Frog »

Bon, j'ai réussi... En Yak 3. Car comme d'habitude les classements sont par type d'avion. Tu penses qu'avec un avion maniable on peut faire un meilleur temps qu'avec un avion puissant, Lorelei ? Moi, je ne crois pas, mais l'avenir nous le dévoilera.

Comme d'hab., la premiere fois que j'ai regardé le track, il déconnait : je me prennais un pont. Sorti du jeu, relancé : ça a marché, le track correspond enfin à mon vol ! Et dire que j'ai effacer un autre track où je me posais... par dépit :cry:

Et j'ai passé le virage de fin sans me déporter à gauche ; mais en Yak... Conclusion : vol à la limite du décrochage ou de la prise de contact avec le sol. Mais ça, je sais faire à force de chercher le terrain d'atterissage de nuit : merci la formation cycle 1 des SV ;). J'ai oublié de retirer les munitions et de partir avec moins de fuel, j'ai ainsi perdu 10 km/h par moment. Je ne tire sur rien : bonne habitude de début de course, ça permet de continuer à progresser. Conclusion, c'est facilement battable comme "record". Te défile pas Phil ;) et tous à vos avions !

Sinon, je ne suis pas une légende volante, mais pour la rendre plus poussée encore, on peut la faire de nuit :?: Bon, d'accord, je sors :arrow:
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#207

Message par Silent_Frog »

En Fw190 D9...

La première fois que j'ai lu le track, je quittais le chemin des ballons, la seconde fois, je me prennais un fil lors du chemin d'atterissage, la dernière fois c'était mon vol. Pas chiant ce bug à par ça.

Sinon, j'ai oublié que j'avais une "post-combustion" pendant tout le début du trajet... Et j'ai oublié de la retirer pour aterrir, je me disais bien aussi que quelque chose n'allait pas :o De plus pas de munitions, pas de tir : Encore un record facile à battre ;)
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

Topic author
lorelei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 13 avril 2003

#208

Message par lorelei »

En effet les tracks ne selisent pas d'un seul coup, mais j'ai remarqué que quand on laisse finir le track précédent (sans faire échap), il semble que le suivant se lit correctement.

SV_Silent frog est homologué pour ses deux vols :

En Yak3 SV_SilentFrog nous fait un 9:15 (4 ponts)
En FW190 D9 SV_SilentFrog nous fait un 8:30 (4 ponts)




Puisque Philzbomb regrette le manque de relief, j'ai fait une petite mission où il faut comme la coupe 2 passer entre deux ballons et cela sans passer audessus.
Le fichier (en faux zip comme d'hab) se trouve ci-joint.
Il faut suivre les feux de camps pour l'atterrissage qui se fait dans une rue d'une ville.
Pas de DCA, ni de cibles, ce n'est pas une coupe, c'est seulement un test, pour voir.
Note, le parcours à été fait pour avoir de la monté et de la descente, un petit parcours de rivière (rajout de ponts) et enfin suivre des routes dans l'idée de placer des transport d'essence comme cibles.

Première constatation :
Quand il y a trops de ballons, on s'y perd. Il faudrait un ballons jaune et un ballon rouge. En fait dans la coupe Lorelei 2, la rivière aide beaucoup.
On peut peut être mettre un seul ballon comme repère au lieu de deux et la règle serait de la descendre puis de passer au suivant.
Il y aurait donc moins de ballons et plus de tirs.

Deuxième constation :
Cette région de montagne est la plus intérssante.

Des remarques ?

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#209

Message par Silent_Frog »

Juste pour remettre la course ci dessus en vrai .zip compressé :
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#210

Message par Silent_Frog »

Bon je viens d'essayer...
Quand il y a trops de ballons, on s'y perd.
Oui, d'ailleurs j'ai pas encore trouvé le bon trajet, je me plante des que j'arrive à la première ville (des fois qu'il y en aurait plusieurs ;).

A des fins de simplifications dans la navigation entre les ballons, je demande un track. Lorelei, tu nous mettrais pas un tit track pour nous montrer le trajet ?

Pour éviter les bugs de track (je vais faire hurler lorelei et les 56 k en général), on pourrait pas faire des ntrack ?

Au passage : les pilotes, c'est dur de garder l'esprit de compétition lorsqu'on est seul ;)

Alerte sur base, à vos avions !
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

Topic author
lorelei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 13 avril 2003

#211

Message par lorelei »

Bon je vais essayer de faire un track demain, sinon il faudra attendre le 7 septembre car dimanche je pars pour San Diego pour une semaine.

Vous m'excuserez pour le manque de précision du vol, le PC est à même le sol et le joystick et sur un tabouret branlant. A moins que je demande à mon père, comme cela c'est pas moi qui passera pour un "manche" !!!

Topic author
lorelei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 13 avril 2003

#212

Message par lorelei »

J'ai fait un ntrk de 424 ko.

Un track vite fait et brouillon, seulement pour montrer le chemin. Mais quand je veux le poster j'ai le message :
"Désolé, vous avez atteint votre quota limite maximum d'Upload de 512 Ko"

Je n'ai pas zip. Donc....
La solution serait qu'une personne ayant un zip puisse compresser mon fichier. Je lui envoie par e-mail.

Si qq accepte :
là où je tire ce sont les endroits où je voulais mettre des cibles.
La DCA ne commencerai qu'après la ville et finirai dans le circuit d'atterro, s'il y a avit une DCA.
Vol sans cockpit pour que vous voyez bien le chemin
Panique à la fin, le clavier étant mal placé, j'appuyais sur "barre espace" ou lieu de "v", d'où mes yeux ont quitté l'écran et la vitesse trop élevée à l'atterro et le n'importe quoi avant.
Notez bien les feux de camp balisant le chemin d'arrivée.
Ce n'est pas une coupe mais un test pour critiques seulement.

philzbomb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 27 juillet 2003

#213

Message par philzbomb »

[quote
Au passage : les pilotes, c'est dur de garder l'esprit de compétition lorsqu'on est seul ;)

Alerte sur base, à vos avions ![/quote]

Ouais , je suis bien d'accord avec toi ,mais tu vois bien que je ne suis pas le seul à ne pas l'aimer cette course...
Par contre toi , Lorelei , je t'aime bien :wink: moi qui ne maitrise pas l'éditeur , je suis conscient que c'est beaucoup de travail...
Si tu n'as pas d'utilitaires pour zipper/dézipper , vas sur télécharger.com , yen a plein des gratuits...
Bon , je vais essayer ton éssai (ça c'est encore une bonne idée .... :wink: )
Si on(en fait , surtout lorelei) fait une belle épreuve aloors tu peut trembler , grenouille silencieuse , j'arrive avec mon I16 de compétition... :lol: :lol: :lol: :lol:

Ich weiss nicht was soll es bedeuten dass ich so traurich bin ! :wink: :wink:
Il n'est de Maître qui mérite ce titre que celui qui est fier que son élève le dépasse ...
(si,si , c'est de moi)

Topic author
lorelei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 13 avril 2003

#214

Message par lorelei »

J'ai utilisé WinZip puis WinBar, pour le même résultat. Les ntrk sont compressés à 0%. Donc soit vous laissez votre e-mail par message, soit vous attendez 8 jours que je fasse un trk....


Autre chose, Philzbomb, tu es le seul à avoir apporté une critique sur la coupe Lorelei 2. Celle du DR_Knell est bien mince (manque de vrages serrés, c'est tout). Attendons celles des autres.

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#215

Message par Silent_Frog »

aloors tu peut trembler , grenouille silencieuse , j'arrive avec mon I16 de compétition
C'est deloyable ! Je ne peux pas utiliser mon TB3 de compéte dans ces courses ! :lol:

Ben alors ma tiote bombe au bout d'un phil, il te faut une tite course adaptée ? c'est quoi ce pilote ;)
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#216

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Lorelei, si tu veux tu peux tj uploader tes tracks et tes missions sur un site. Free par ex. c gratuit. J'en ai 2 d'ouvert en ce moment. en tt ca fait 200Mo d'espace.. y a de le marge-

tu peux sois t'inscrire gratuitement et recevoir un de ces espaces, soit je peux te preter un de ceux ci.

fais moi signe si t'as besoin.-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

philzbomb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 27 juillet 2003

#217

Message par philzbomb »

aloors tu peut trembler , grenouille silencieuse , j'arrive avec mon I16 de compétition

Ben alors ma tiote bombe au bout d'un phil, il te faut une tite course adaptée ? c'est quoi ce pilote ;)
Hé ! ho ! si j'm'appelle phil the bomb ,c'est a force de m'écraser au sol...alors un peu de respect :!:
Il n'est de Maître qui mérite ce titre que celui qui est fier que son élève le dépasse ...
(si,si , c'est de moi)

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#218

Message par Silent_Frog »

Hé ! ho ! si j'm'appelle phil the bomb ,c'est a force de m'écraser au sol...alors un peu de respect
*hausse les épaules, se tourne vers l'appareil a faire de la musique made in usa et appui sur une touche."

Bon, puisque tu l'as pas bien pris, je te paye une tournée de coups... Tu bois quoi à part du café ?

*pendant ce temp)s la musique se met en route, la machine ayant trouvé la bonne galette*

Et tu me permet de te demander : pourquoi le Z entre le fil et la bombe ? Tu zozottes ? :)

*La musique :* "Comme un avion sans ailes..."

Dis, t'entend pas le bruit de moteur d'un stuka là ? Non, bon ben je t'offre une Kro pour la peine :lol:

Maintenant plus sérieusement Phil, vu le nombre de fois où on est tous morts en se prennant le sol, on peut pas t'en vouloir ;) ... Par contre le bombe ce serait pas parce que t'en qu'a faie de te prendre le sol tu te dirigerai sur un objectif :roll: , hummm ? :?: :)
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#219

Message par Silent_Frog »

Hey Merlin, tu va nous la faire en Me262 ?

Non, non, je me moques pas, c'est faisable, j'ai failli réusssir et j'ai pas ton niveau ;)
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#220

Message par hoarmurath »

Bon, juste un petit mot pour dire que...

C'est vrai que je preferais la premiere course a la deuxieme, trop technique? moins fun? je ne sais pas...

En tout cas, j'ai quand meme fait un track en 190A9, pas de tir, je suis parti avec du retard, et les vehicules avaient deja deserté les ponts, mais au moins je suis passé sous tous les ponts.

Ah oui, en dehors du virage infernal sur le circuit d'atterrissage, faudra m'expliquer qui a eu l'idee de ranger iun stock de camions citernes devant la piste, j'ai deux mots a lui dire!!!

avec mon track, je joins une autre proposition de course... Vous me direz ce que vous en pensez... Toutes les explications sont sur le briefing de mission.
Image

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#221

Message par Silent_Frog »

Voici le track de Lorelei montrant le chemin du test_ballons :

http://silentfrog.site.voila.fr/IL2FB/R ... chemin.zip

Bon, je m'en va charger la course du chef nazgul de la tribue celte perdu au fin fond de la *classified*... Enfin, c'est encore un endroit où les romains volent ;)

3 tests de course, c'est le pied, mais j'ai trop pas le temps ce WE. Enfin, je sens que comme d'hab je vais craquer, quand je vais en avoir marre de bosser, je vais me faire un tit vol.
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#222

Message par Merlin (FZG_Immel) »

j'vas venir a la fin :lol: juste histoire de pas devoir faire 50 fois la course pour ameliorer mon temps :lol: :lol: :lol:

nan nan, je me moque pas :wink:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Gachet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 14 février 2002

#223

Message par Gachet »

Pendant que Lorelei est allée dépenser mon argent (du genre : j'ai rien à me mettre, alors que l'armoire déborde), j'ai volé sur la proposition de course d'Hoarmurath.

Donc, avec un FW190D9 (avec le bug des 103% de puissance), je suis passé à fond partout, sauf dernier virage. J'ai été surpris deux fois, dont la plus grosse est juste après le dernier ballon à décrocher (virage à gauche).
J'ai décroché tous les ballons et touché un char ( à ma cinquième tentative).
J'ai toujours essayé de passer sous les ballons les plus bas (est ce bien cela qu'il fallait faire ou doit on rester sous les ballons les plus hauts ?

Mes impressions :

1) Lorelei va être jalouse, elle n'avait pas trouvé se terrain de jeu (peut être pas assez cerché...)

2) L'idée des ballons orienté pour indiquer la direction et par paire pour que l'on sache de quel coté passer est très bien.

3) La DCA est assez pécise, trop même. je pense qu'il faudrait reculer les pièces de DCA par rapport au parcours et ajouter des canons de 88 mm.

4) Il faudrait resserrer des virages. Philzbomb va me haïr.

5) Mettre deux au trois ballons a la file indienne à l'extérieur des virages secs comme les panneaux sur les routes pourrait aider.

philzbomb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 27 juillet 2003

#224

Message par philzbomb »



*
Et tu me permet de te demander : pourquoi le Z entre le fil et la bombe ? Tu zozottes ? :)

*

Dis, t'entend pas le bruit de moteur d'un stuka là ? Non, bon ben je t'offre une Kro pour la peine :lol:

:)
Alors ma petite grenouille , jvas t'esssspliquer :
a) mon vrai nom , c'est pas philzbomb , c'est Phil Deufer ,seulement quand j'ai voulu un jour m'inscrire sur Ubi ils m'ont demandé un pseudo.Tous ceux que j'ai proposé étaient déjà pris..(yavait des trucs terribles , genre "papounet" "pap" enfin comme m'appelle ma gamine...)
Au bout d'un quart d'heure ça commeçais a me gonfler...alors pensant à mes exploits j'ai propôser phil the bomb....pseudo trop long :twisted: alors j'ai raccourci...
heu ! pour la Kro , chuis ok :P

Non non Gachett jte maudis pas...(mais fait gaffe si on se rencontre sur HL.. :D )
Il n'est de Maître qui mérite ce titre que celui qui est fier que son élève le dépasse ...
(si,si , c'est de moi)

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#225

Message par hoarmurath »

alors...

1) Quoi, elle connaissait pas la carte multijoueurs ile 6? Pour les défilés, c'est la meilleure!!!

2) Merci, je regrette simplement le temps que ca prend pour orienter tous ces ballons... L'horreur...

3) Bug des 103%? DCA trop precise? hem... nous parlons bien de faire cette course sur la version 1.1b du jeu? Je peux reduire la DCA de six a quatre pieces par base pour les bases en herbe, et de huit a six pour les bases en dur, mais en fait, quand j'ai testé, je n'ai eu aucun probleme a passer la derniere base en dur malgre les deux whirbelwind. La derniere base en herbe est assez dangereuse car on la survole tout du long, mais normalement avec la reduction de precision due au patch, ca passe sans trop de casse, surtout si on passe tres vite... A voir...

4) Lesquels?

5) J'ai pas voulu multiplier les ballons pour pas surcharger le visuel du pilote, histoire que le parcours reste facile a suivre... Je pense que le parcours est assez typé pour rester comme ca dans les virages, a mon avis, apres quelques tentatives, le pilote saura ou se mefier et ou il faut se preparer a virer serré... Mais a voir...

Ah oui, en effet, comme l'indique le briefing, c'est entre, et sous le niveau des ballons d'observation qu'il faut voler, et pas les ballons de barrage... Je les avaient mis pour faire un test, et je les aient laissés, ils sont utiles pour voir qu'on prend pas le bon cote d'un ballon, ou pour apprehender le parcours de la course au loin devant soi.... (ils sont systematiquement disposes juste a l'exterieur du parcours derriere les ballons d'observation)...

Bon, je me suis retenu de faire de la fioriture, donc j'ai eliminé les bombardements des bases par des vols de bombardiers en altitude au moment ou on les survole... Je suis trop bon!!!

C'est sur ce projet de course que j'aurais voulu que des avions fassent la course en sens inverse du joueur, histoire de les voir se croiser dans les défilés, mais hélas, l'IA aime pas beaucoup les défilés... tant pis....
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »