Je me present rapidment, je suis Jim je suis 36 ans, je suis arrivé en France pour des reasons de carriere, plus exacte sur Paris, je viens des US (NY). J’ai voler déjà avant des années de ca (4 or 5 années) sur Combat Flight Simulator (no comment please !) et je commencais il y a peu a essayer sur IL2 1946 (4.08m version si j’ai tout compri).
Je sais que ma experience est faible pour le online flight et cest pourquoi je voulais demander si des squadrons francais (avec un cool ambiance mais serious) pouvait engager (hire, not sure about that) un pauvre rookie americain comme moi.
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
Des amis ont dis a moi que votre community etait aceuillante et tres friendly (aussi que vous plaigniez souvent mais ce n est pas moi qui le dit), je voulais pas aussi postuler dans un squadron anglophone, pour savoir le maniere vous focntionner, et ameliorer mon francais aussi. Si vous pouvez m indiquer des squadrons francais a la recherche de pilots, I take it ! Merci par avance guys.
Regards mates.
p.s : Desolé pour mon pauvre vocabulaire, j essaye de pas user des dictionnaires online, je crois que cela translate encore plus mal que moi par moment. J’ai commencé il y a un an seulement le francais.