Salut
J'ai un gros souci, je suis sous il2+AEP+PF avec le patch 4.04m et je ne peux faire aucune mission depuis un porte-avion. Et ce, que ce soit en mission simple ou en mode carriere...
Les autres missions fonctionnent bien (depuis le sol)
Il charge bien la mission, mais apres j'ai une moitié haute d'écran avec la mer et le bas tout marron... Aucune commande ne fonctionne sur l'avion par contre je peux changer de vue sauf celle du cockpit !!
PLEASE.....HELP !
probleme de décollage depuis leportes-avions
Euh? As-tu d'autres jeux installés et tournent-ils sans souci? Je pense peut-être à une CG qui n'aime pas l'été! Car l'eau de mer fait tout frais aux humains mais donne chauds aux CG...
Blog: Kurultay.fr
4.04..et les missions? antérieures ou postérieures à la 4.04?
Y a peut être incompatibilité des portes avions.
ça ressemble aussi à des avions dont le "waypoint" décollage est sur le porte avion, mais dont la "cible" n'a pas le porte avion d'attribué. Du coup l'avion traverse le pont du porte avion et s'en va à vau l'eau...
Y a peut être incompatibilité des portes avions.
ça ressemble aussi à des avions dont le "waypoint" décollage est sur le porte avion, mais dont la "cible" n'a pas le porte avion d'attribué. Du coup l'avion traverse le pont du porte avion et s'en va à vau l'eau...
J'ai juste lock-on. Je vais le désinstaller pour voir si ça va mieux...
Juste une petite précision, quand je choisi DirectX il charge mais je ne peu voler alors que si je choisi opengl, le programme m'annonce fièrement qu'il ne peut charger la mission (toutes celles ayant un rapport avec les porte-avions)
Merci pour réponses, c'est bon de se sentir soutenu !
Juste une petite précision, quand je choisi DirectX il charge mais je ne peu voler alors que si je choisi opengl, le programme m'annonce fièrement qu'il ne peut charger la mission (toutes celles ayant un rapport avec les porte-avions)
Merci pour réponses, c'est bon de se sentir soutenu !
concernant la version 4.04. Tout ce que je peux dire, c'est que j'en ai une tripotée. J'ai installé les add-ons achetés sur le net dans les règles. En plus, ce que je trouve bizarre, c'est que j'ain installé le DLL pour améliorer le rendu de l'eau et franchement, ça n'a rien à voir avec les vidéos que je visionne sur des sites du genre youtube. Ce qui me fait dire que j'ai peut-etre des réglages de Daube ! En fait c'est dommage qu'il n'y ai pas grand chose sur la facon de configurer le conf.ini ainsi que l'écran de config...
labeo33 a écrit :
Il charge bien la mission, mais apres j'ai une moitié haute d'écran avec la mer et le bas tout marron...
PLEASE.....HELP !
Ca fait pareil chez les enclumes, dès qu'on nous fout sur un porte avions on est dans la merde, jusqu'à la taille, minimum...
FLY DRUNK !!!