Problème patch 4.09

IL-2 1946

Topic author
III/JG52-Firestorm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Problème patch 4.09

Message par III/JG52-Firestorm »

Salut tout le monde.
Si c'est pas dans la bonne section merci de déplacer.

J'ai le soucis suivant:

Je sais de loin pas pourquoi mais en 4.08m avec ou sans No-DVD pas de problèmes le jeu tourne que du bonheur.

Dès que le patch 4.09m puis le 4.09m skins est installé ça va plus.

Que ce passe-il exactement: ( je décris sans le no-dvd en natif quoi mais avec le no-dvd- c'est semblable)
Après double clique sur l'icône du IL-2 du bureau ( qui est un raccourcit vers le il2fb.exe de la racine du jeu qui chez moi est f:/IL-2 Sturmovik 1946), le DVD se réveille apparait la petite icône du DVD qui tourne sous le curseur de la souris pour 5-10secondes, le DD semble se réveiller aussi puis au lieu de continuer vers la page de chargement après un délai supplémentaire de 10-15 secondes tout s'arrête et je pourrai regarder le bureau pendant des heures.
Voilà.
Y'a pas de trucs funky qui sont aussi dans le répertoire A part JSGME et son répertoire Mods. Aucun de ceux-ci ne sont activés.

Par contre si j'active le pack 4.09v7.1 des BLR ( où le 4.09 est inclus) via JSGME, pas de soucis tout tourne nickel.
Le seul problème : Le PACK AAA AIRPLANES V2.4 qui est inclus dans le pack ne me permet pas de jouer avec le 3-52. Vu que ce pack modifie de nombreux avions.

Seulement si j'active le pack 3-52 composé par Zgood et qui contient aussi le 4.09m ; ben je rencontre le problème qu'avec le patch 4.09m tout court.

Une solution ou une idée ???

Topic author
III/JG52-Firestorm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

un petit Up

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Ben, je ne sais pas si c'est le cas pour les autres mais en fait j'ai rien rien compris à ton souci... :innocent:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Moi aussi je n'ai pas compris...
A mon avis, demande à un autre III/JG52 qui pourra sans doute te donner sa config et sa manière de faire pour swapper entre versions.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
III/JG52-Firestorm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Bon je résume:
4.08m je peux jouer.

Install du patch 4.09m de chez Oleg: Le jeu ne démarre plus.

Voilà:innocent:

Pitros
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Pitros »

quelle est la taille de ton il2fb.exe ?

en 4.08, le miens fait 4 megs
mais en 4.09 il fait 156 ko...

j'avais aussi eu des blèmes à retrouver le bon exe éors de ma dernière réinstall...
Image
Image
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bushido »

après avoir sauvegardé ton .exe actuel essaie voir de le remplacer par le fichier exe du mod son 092. (english version)

On était un certain nombre à avoir eu des embrouilles chez les BGs en passant de la version 4.08 à la version 4.09 et il me semble que la manip fonctionnait.
Brillantes comme une larme,
des armes...

Topic author
III/JG52-Firestorm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

OK je vais essayer. Le pack en question se trouve sur AAA ???
Un piti lien ???

Pour le il2fb.ex là je suis pas sur l'ordi qui a le jeu. Mais il faudrait avoir combien de mb???

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bushido »

Fire si tu ne trouve pas le mod sur AAA balance ton e-mail (en MP si tu veux) je t'enverrai l'exe en question ce soir.

EDIT : mail partit
Brillantes comme une larme,
des armes...
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »