Problème patch 4.09
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Problème patch 4.09
#1Salut tout le monde.
Si c'est pas dans la bonne section merci de déplacer.
J'ai le soucis suivant:
Je sais de loin pas pourquoi mais en 4.08m avec ou sans No-DVD pas de problèmes le jeu tourne que du bonheur.
Dès que le patch 4.09m puis le 4.09m skins est installé ça va plus.
Que ce passe-il exactement: ( je décris sans le no-dvd en natif quoi mais avec le no-dvd- c'est semblable)
Après double clique sur l'icône du IL-2 du bureau ( qui est un raccourcit vers le il2fb.exe de la racine du jeu qui chez moi est f:/IL-2 Sturmovik 1946), le DVD se réveille apparait la petite icône du DVD qui tourne sous le curseur de la souris pour 5-10secondes, le DD semble se réveiller aussi puis au lieu de continuer vers la page de chargement après un délai supplémentaire de 10-15 secondes tout s'arrête et je pourrai regarder le bureau pendant des heures.
Voilà.
Y'a pas de trucs funky qui sont aussi dans le répertoire A part JSGME et son répertoire Mods. Aucun de ceux-ci ne sont activés.
Par contre si j'active le pack 4.09v7.1 des BLR ( où le 4.09 est inclus) via JSGME, pas de soucis tout tourne nickel.
Le seul problème : Le PACK AAA AIRPLANES V2.4 qui est inclus dans le pack ne me permet pas de jouer avec le 3-52. Vu que ce pack modifie de nombreux avions.
Seulement si j'active le pack 3-52 composé par Zgood et qui contient aussi le 4.09m ; ben je rencontre le problème qu'avec le patch 4.09m tout court.
Une solution ou une idée ???
Si c'est pas dans la bonne section merci de déplacer.
J'ai le soucis suivant:
Je sais de loin pas pourquoi mais en 4.08m avec ou sans No-DVD pas de problèmes le jeu tourne que du bonheur.
Dès que le patch 4.09m puis le 4.09m skins est installé ça va plus.
Que ce passe-il exactement: ( je décris sans le no-dvd en natif quoi mais avec le no-dvd- c'est semblable)
Après double clique sur l'icône du IL-2 du bureau ( qui est un raccourcit vers le il2fb.exe de la racine du jeu qui chez moi est f:/IL-2 Sturmovik 1946), le DVD se réveille apparait la petite icône du DVD qui tourne sous le curseur de la souris pour 5-10secondes, le DD semble se réveiller aussi puis au lieu de continuer vers la page de chargement après un délai supplémentaire de 10-15 secondes tout s'arrête et je pourrai regarder le bureau pendant des heures.
Voilà.
Y'a pas de trucs funky qui sont aussi dans le répertoire A part JSGME et son répertoire Mods. Aucun de ceux-ci ne sont activés.
Par contre si j'active le pack 4.09v7.1 des BLR ( où le 4.09 est inclus) via JSGME, pas de soucis tout tourne nickel.
Le seul problème : Le PACK AAA AIRPLANES V2.4 qui est inclus dans le pack ne me permet pas de jouer avec le 3-52. Vu que ce pack modifie de nombreux avions.
Seulement si j'active le pack 3-52 composé par Zgood et qui contient aussi le 4.09m ; ben je rencontre le problème qu'avec le patch 4.09m tout court.
Une solution ou une idée ???
-
Ben, je ne sais pas si c'est le cas pour les autres mais en fait j'ai rien rien compris à ton souci...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Moi aussi je n'ai pas compris...
A mon avis, demande à un autre III/JG52 qui pourra sans doute te donner sa config et sa manière de faire pour swapper entre versions.
A mon avis, demande à un autre III/JG52 qui pourra sans doute te donner sa config et sa manière de faire pour swapper entre versions.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
Bon je résume:
4.08m je peux jouer.
Install du patch 4.09m de chez Oleg: Le jeu ne démarre plus.
Voilà
4.08m je peux jouer.
Install du patch 4.09m de chez Oleg: Le jeu ne démarre plus.
Voilà
quelle est la taille de ton il2fb.exe ?
en 4.08, le miens fait 4 megs
mais en 4.09 il fait 156 ko...
j'avais aussi eu des blèmes à retrouver le bon exe éors de ma dernière réinstall...
en 4.08, le miens fait 4 megs
mais en 4.09 il fait 156 ko...
j'avais aussi eu des blèmes à retrouver le bon exe éors de ma dernière réinstall...
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
après avoir sauvegardé ton .exe actuel essaie voir de le remplacer par le fichier exe du mod son 092. (english version)
On était un certain nombre à avoir eu des embrouilles chez les BGs en passant de la version 4.08 à la version 4.09 et il me semble que la manip fonctionnait.
On était un certain nombre à avoir eu des embrouilles chez les BGs en passant de la version 4.08 à la version 4.09 et il me semble que la manip fonctionnait.
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
-
OK je vais essayer. Le pack en question se trouve sur AAA ???
Un piti lien ???
Pour le il2fb.ex là je suis pas sur l'ordi qui a le jeu. Mais il faudrait avoir combien de mb???
Un piti lien ???
Pour le il2fb.ex là je suis pas sur l'ordi qui a le jeu. Mais il faudrait avoir combien de mb???