Pour la doc, vaut mieux que tu t'adresses à JV69_Vike. A ce niveau là, il est bien plus calé que moiMais apparemment comme tu as l'air d'en connaître un rayon sur Hartman; il me faudrait de la doc sur ce taxi, tu aurais ça ?
A la recherche du skin perdu (encore)
-
Topic author
#26
Je suis pas pressé! Manquerait plus que ça, c'est deja sympa d'accepter
#27
Ce qui serait sympa, c'est que ce soit toi qui demande à Vike les docs, et que tu les fasses suivre à Claymore, ne penses-tu pas ?
Vous avez l'air d'être bien copains, tous les deux.
Vous avez l'air d'être bien copains, tous les deux.
-
Topic author
#28
Vike passe sur ce forum, je ne vois donc pas l'interet d'utiliser un intermediaire en plus du fait que je ne sais pas quel type de doc Claymore cherche.
Parenthèse deja fermée
Parenthèse deja fermée
#29
J'ai envoyé un MP à Vike, comme ça il sait ce qu'il faut chercher et il viendra (j'espère) nous poster ça ici
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#32
A ton avis, pour une skin ?TN_Faucon_vfa31 a écrit :je ne sais pas quel type de doc Claymore cherche.
Tu serais pas un tout petit peu flemmard des fois, par hasard ?
Parenthèse fermée maintenant.
#33
Durandal a écrit :A ton avis, pour une skin ?
Tu serais pas un tout petit peu flemmard des fois, par hasard ?
Parenthèse fermée maintenant.
Restez cool les mecs!
Je viens de recevoir le MP de Claymore,je vais voir ce que je peux trouver mais ma "spécialité" est plutôt dans le domaine du matériel Messerschmittien plutôt que dans les pilotes et leurs différents camos...
@+
#34
Ben, connaissant un peu la rigueur teutonne, les camos ne variaient pas tant que ça c'était très encadré même, donc même Hartman volait avec un un avion qui était peint de manière très réglementaire, après sur le front de l'est les réalités du terrain changeaient sûrement la donne mais bon, on fera avec ce qu'on trouvera ou on improvisera. Et d'ailleurs je viens de ressortir le N° 423 du Fana et vous savez quoi ?Vike a écrit :
Restez cool les mecs!
Je viens de recevoir le MP de Claymore,je vais voir ce que je peux trouver mais ma "spécialité" est plutôt dans le domaine du matériel Messerschmittien plutôt que dans les pilotes et leurs différents camos...
@+
Y'a un profil du G6 du Staffelkapitän du 7./Jg52 en Roumanie en 44 qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de ta signature Vautour...
C'est déjà un début, mais si quelqu'un a des photos ou des infos quand au WNr du taxi c'est mieux
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#35
[quote="Claymore"]Ben, connaissant un peu la rigueur teutonne, les camos ne variaient pas tant que ç]
s'il y a bien un domaine où l'adaptation a l'environnement local et a la saison a été érigé en système, c'est bien les cammos de la LW.
Il y avait les cammos de sortie d'usine, les cammos propre a un théâtre d'opération, les cammos d'une JG, etc etc.
Les exemples existent avec des cammos basés sur des peintures russes trouvées sur les aérodromes occupés (spécialiste, la JG54).
Donc j'aurais tendance a dire l'inverse : dans les faits et sur le terrain, les cammos étaient laissés a la diligence des utilisateurs qui disposaient de la plus grande des latitude de la part du RLM.
Bref, c'était la souplesse teutonne au profit de l'efficacité plutôt que la rigueur anglaise sur les cammos par exemple.
s'il y a bien un domaine où l'adaptation a l'environnement local et a la saison a été érigé en système, c'est bien les cammos de la LW.
Il y avait les cammos de sortie d'usine, les cammos propre a un théâtre d'opération, les cammos d'une JG, etc etc.
Les exemples existent avec des cammos basés sur des peintures russes trouvées sur les aérodromes occupés (spécialiste, la JG54).
Donc j'aurais tendance a dire l'inverse : dans les faits et sur le terrain, les cammos étaient laissés a la diligence des utilisateurs qui disposaient de la plus grande des latitude de la part du RLM.
Bref, c'était la souplesse teutonne au profit de l'efficacité plutôt que la rigueur anglaise sur les cammos par exemple.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
#36
Bon,me revoilà.
Via le net,j'ai pu glaner quelques infos de ci,de là (j'suis loin de chez moi là ) et voilà un lien:
Me109-G6 Hartmann au 7./JG52
L'auteur de la page décrit une maquette et apporte des infos intéressantes agrémentées de quelques images sous différents angles pour décrire avec précision l'appareil.
J'ai appris dans la foulée,que le Me109-G6 "weiße eins" de Mr E.Hartmann a arboré la fameuse tulipe noire à partir d'Octobre 1944.
J'espère que ça te sera suffisant Claymore
Bon,je vous laisse...
@+
Via le net,j'ai pu glaner quelques infos de ci,de là (j'suis loin de chez moi là ) et voilà un lien:
Me109-G6 Hartmann au 7./JG52
L'auteur de la page décrit une maquette et apporte des infos intéressantes agrémentées de quelques images sous différents angles pour décrire avec précision l'appareil.
J'ai appris dans la foulée,que le Me109-G6 "weiße eins" de Mr E.Hartmann a arboré la fameuse tulipe noire à partir d'Octobre 1944.
J'espère que ça te sera suffisant Claymore
Bon,je vous laisse...
@+
#37
Eh bien c'est déjà pas mal pour commencer, merci à toi
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.