niveau des mitrailleurs IA ?
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Topic author - Jeune Pilote
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niveau des mitrailleurs IA ?
#1quand vous selectionnez un appareil en dog, quel niveau les mitrailleurs IA ont-ils ?
de même est-ce que si on choisit le même appareil en coop, le niveau de l'équipage dépend il du niveau choisi par le concepteur de la mission pour comme si il n'avait pas été choisi ou il y a un niveau par défaut quand il est choisi par un humain
(euh vous me comprenez j'espère)
de même est-ce que si on choisit le même appareil en coop, le niveau de l'équipage dépend il du niveau choisi par le concepteur de la mission pour comme si il n'avait pas été choisi ou il y a un niveau par défaut quand il est choisi par un humain
(euh vous me comprenez j'espère)
#2
1ère question j'en sait rien
2eme c'est selon le concepteur d'apres les essais que j'ai fait pour une campagne en stuka, mais c'est assez subjectif.
2eme c'est selon le concepteur d'apres les essais que j'ai fait pour une campagne en stuka, mais c'est assez subjectif.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
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#3
Pour le niveau IA en Dog, aucune idée
En Coop celà dépendra du créateur de la mission.
Pour être réaliste il faut que l'IA des bombers soit réglé à Bleu sinon tu te retrouves avec des snipers à chaque tourelles
En Coop celà dépendra du créateur de la mission.
Pour être réaliste il faut que l'IA des bombers soit réglé à Bleu sinon tu te retrouves avec des snipers à chaque tourelles
#4
Je les trouve quand même un poil neuneus en bleus.... faudrait presque un niveau "bleu + " pour les mitrailleurs...... peut être faisable par un mod..... limiter le niveau des mitrailleurs à "bleu +" quelque soit le niveau du bomber......
#5
EXCELENTE IDEE ! Je rêve de ne plus me faire tuer à 1000m en virage d’une petite rafale de 7,7 !!!
Après les sons et l’armement (problèmes qui sont réglés maintenant), c’est LE défaut d’IL2.
Si c’est possible techniquement, j’allume tout de suite un cierge et je commence les incantations.
:notworthy:notworthy
Après les sons et l’armement (problèmes qui sont réglés maintenant), c’est LE défaut d’IL2.
Si c’est possible techniquement, j’allume tout de suite un cierge et je commence les incantations.
:notworthy:notworthy
#6
Techniquement, aucun prob..... quand j'aurai un moment, j'y regarderai
Là, suis sur autre chose que les mods.
Là, suis sur autre chose que les mods.
#7
Ca dépend des avions.
En bleu sur IL4, il tire un peu partout. En bleu sur un Betty, c'est snipe à 650 m !
En bleu sur IL4, il tire un peu partout. En bleu sur un Betty, c'est snipe à 650 m !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
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#8
Après il y a aussi la façon d'aborder le bomber, pour ne pas se faire "sniper" il faut rechercher les angles morts des mitrailleurs par type de "lourd", un exemple:
Le Ju88 il faut l'aborder avec de la déflexion en plein travers et par dessus ou dessous, vous ne risquez absolument rien étant donné qu'il n'a pas de mitrailleurs latéraux.
Pour les autres c'est pas la même histoire j'en convient, mais j'ai remarqué que les passes frontales donnent de bon résultat quand ça touche.
Et avec les "viermots" ça marche aussi mais il faut aller vite:
Le Ju88 il faut l'aborder avec de la déflexion en plein travers et par dessus ou dessous, vous ne risquez absolument rien étant donné qu'il n'a pas de mitrailleurs latéraux.
Pour les autres c'est pas la même histoire j'en convient, mais j'ai remarqué que les passes frontales donnent de bon résultat quand ça touche.
Et avec les "viermots" ça marche aussi mais il faut aller vite:
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#9
Je suis d’accord avec toi sauf que dans le jeu la précision des mitrailleurs est totalement surréaliste par rapport à la réalité : je vois régulièrement un He111 abattre 2 voir 3 chasseurs avec beaucoup de déflexion avant de succomber !!!
Avec le débattement des mitrailleuses et la puissance de feu de ce bombardier ça tient du miracle !
Tu n’as qu’a te mettre dans un poste de mitrailleur et tu me diras combien de temps tu mettras pour abattre ton premier ennemi (test effectué).
Si dans la réalité les mitrailleurs avaient eu cette efficacité les chasseurs d’escortes aurait été inutiles et c’est loin d’être le cas !!!:wacko:
Avec le débattement des mitrailleuses et la puissance de feu de ce bombardier ça tient du miracle !
Tu n’as qu’a te mettre dans un poste de mitrailleur et tu me diras combien de temps tu mettras pour abattre ton premier ennemi (test effectué).
Si dans la réalité les mitrailleurs avaient eu cette efficacité les chasseurs d’escortes aurait été inutiles et c’est loin d’être le cas !!!:wacko:
#10
Supers Screenshots Claymore et belle démonstration....moi qui attaque connement trop souvent par l'arrière, je prends tout le temps une balle en pleine tête par un mitrailleur, même en virage serré. Et pis, le B24, il est bien armé
#11
@Mash, après avoir lu ton post hier soir, je suis allé voir ce que ça donne dans le jeu.
Je me suis installé dans un He111, accompagné d'un autre et j'ai mis en face deux Hurricanes MkIIb, j'ai tout laissé en moyen et je suis arrivé à en descendre un et endommager l'autre qui a lâché l'affaire moteur fumant, mais au prix d'un He abattu et le mien comme une passoire, le moteur le moteur gauche émettant une fumée inquiétante... bref rejoindre la base n'a pas été possible.
A cette occasion, je me suis rendu compte que le He 111 s'aborde par dessus et de 3/4 avant, là vous ne risquez presque rien grâce au débattement limité en site des mitrailleuses latérales sur le secteur avant.
@Artois, il faut absolument éviter de rester dans les six d'un lourd, garder de la vitesse et enchaîner les passes en BZ et latérales, tu as une bien meilleure visualisation de la cible, et ça entraîne au tir en déflexion...
Je me suis installé dans un He111, accompagné d'un autre et j'ai mis en face deux Hurricanes MkIIb, j'ai tout laissé en moyen et je suis arrivé à en descendre un et endommager l'autre qui a lâché l'affaire moteur fumant, mais au prix d'un He abattu et le mien comme une passoire, le moteur le moteur gauche émettant une fumée inquiétante... bref rejoindre la base n'a pas été possible.
A cette occasion, je me suis rendu compte que le He 111 s'aborde par dessus et de 3/4 avant, là vous ne risquez presque rien grâce au débattement limité en site des mitrailleuses latérales sur le secteur avant.
@Artois, il faut absolument éviter de rester dans les six d'un lourd, garder de la vitesse et enchaîner les passes en BZ et latérales, tu as une bien meilleure visualisation de la cible, et ça entraîne au tir en déflexion...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#12
Vi, mais bon, si on regarde les vidéos d'époque, ils attaquaient pas mal par les 6..... rien de comparable avec le jeu.
#13
@Claymore
Le cas du He111 n’était qu’un exemple, pour moi dans les campagnes off-lines tout les avions avec mitrailleurs sont souvent les plus dangereux quel que soient leurs performances et résistance.
L’idée de Josse de découpler l’IA du pilote de celle des mitrailleurs me parais excellente.
Avant le mod armement, je me souviens d’éclats de rires lorsque je voyais un Po-2 endommager gravement un chasseur (parfois le mien) tout en continuant de voler après avoir essuyer de longues rafales...
P.S : ton exemple de l’Hurri MkIIb qui attaque par les ¾ avant haut est très bon mais seulement en mission rapide ! Dans une campagne avec un Hurri MkI à 8000m, on est très heureux lorsque l’on peut rattraper un bombardier au bout de longues minutes et là c’est attaque par les 6 heures bas voir haut avec de la chance !:sweatdrop
Le cas du He111 n’était qu’un exemple, pour moi dans les campagnes off-lines tout les avions avec mitrailleurs sont souvent les plus dangereux quel que soient leurs performances et résistance.
L’idée de Josse de découpler l’IA du pilote de celle des mitrailleurs me parais excellente.
Avant le mod armement, je me souviens d’éclats de rires lorsque je voyais un Po-2 endommager gravement un chasseur (parfois le mien) tout en continuant de voler après avoir essuyer de longues rafales...
P.S : ton exemple de l’Hurri MkIIb qui attaque par les ¾ avant haut est très bon mais seulement en mission rapide ! Dans une campagne avec un Hurri MkI à 8000m, on est très heureux lorsque l’on peut rattraper un bombardier au bout de longues minutes et là c’est attaque par les 6 heures bas voir haut avec de la chance !:sweatdrop
#14
Vi, mais bon, si on regarde les vidéos d'époque, ils attaquaient pas mal par les 6..... rien de comparable avec le jeu.
Dans les vidéos que j'ai vues, les avions attaqués depuis les sont en majorité des isolés, qui en ont déjà pris plein la g...., et dont on peut supposer que les mitrailleurs sont hors de combat (on n'en voit jamais riposter), et ils sont attaqués par du gros calibre en plus.
D'autre part, le fait que le film ait pu être développé ne signifie pas que le caméraman n'a subit aucun dégâts...
Dans le dernier article que j'ai lu à ce sujet, un pilote de P-38 rappelait que la tactique favorite des intercepteurs allemands était l'attaque frontale, et "qu'un 109 ayant décidé d'attaquer une formation de bombardiers par l'arrière après sa passe frontale s'était promptement retrouvé fumant et piquant suite à l'action commune des mitrailleurs".
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#15
[quote="UF_Josse"]Je les trouve quand mê]
Je suis 100% pour, car cela permettrait de résoudre le dilemme qu'ont a, quant ont veux réglé la compétence de l'IA des bombardiers en piquer.
Des "Vals", des "Dauntless, ou des "Stukas", réglé sur "bleu" n'ont quasiment aucune chance de toucher un destroyer en mouvement.
Je suis 100% pour, car cela permettrait de résoudre le dilemme qu'ont a, quant ont veux réglé la compétence de l'IA des bombardiers en piquer.
Des "Vals", des "Dauntless, ou des "Stukas", réglé sur "bleu" n'ont quasiment aucune chance de toucher un destroyer en mouvement.
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Topic author - Jeune Pilote
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#16
ben écoutes même en les mettant en as pour ma part (pour des tests seulement) ils mettent souvent tout a côté mais alors bien bien même avec des PAvautour2b a écrit :Des "Vals", des "Dauntless, ou des "Stukas", réglé sur "bleu" n'ont quasiment aucune chance de toucher un destroyer en mouvement.
alors que les torpilleurs, ils touchent bien plus souvent kezako même en bleu
d'ailleurs au sujet des navires pour que les IA les atteignent faut-il mieux les laisser a leur vitesse par défaut parce que comme il vise le milieu du PA souvent les torpilles traversent le sillage au lieu de toucher si ces navires sont a la vitesse max...