probleme saitek x52

IL-2 1946

Topic author
fredy43
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

probleme manche x52

Message par fredy43 »

avec mon saitek x52 que je viens juste de programmer je ne peux pas me diriger a droite et a gauche mais j'arrive a monter et a descendre help merci

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Il est neuf ou d'occase ? tu l'as étalonné ? t'es sous XP, Vista ? donnes des précisions ce sera plus facile pour t'aider :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
fredy43
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par fredy43 »

je l'ai achete neuf et je suis sous xp merci

Topic author
fredy43
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par fredy43 »

comment fait tu pour l'etalonne?je suis tout nouveau dans la simulation avion

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Deux solutions:

1/ Demarrer=>paneau de configuration=>contrôleurs de jeu=>dans la fenetre ouverte tu sélectionnes le X52 et tu cliques sur propriétés=>plusieurs onglets, tu choisis calibrer ou calibrate et tu suis a la lettre les instructions.

2/ tout en bas à droite, la zone de notification de la barre des tâches windows, tu as une icône qui représente, grosso modo, ton joy=>clic droit dessus=>panneau de configuration=>tu arrives directement à la fenêtre avec l'onglet pour calibrer.

Ca c'est le début, après je ne pourrais plus grand chose pour toi, je n'ai pas de X52 mais un X36...

Sinon, autre question: tu n'as pas le manuel ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
fredy43
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par fredy43 »

quel manuel ? je n'ai rien du tout
j'ai le jeux depuis quelques jours j'ai eu enormement de mal a parametrer la manette pourtant au debut le manche fonctionnait normalement

Topic author
fredy43
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par fredy43 »

je viens d'essayer comme tu me l'a dit et tout fonctionne au niveau de l'axe

Topic author
fredy43
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par fredy43 »

je viens d'essayer en jouant impossible de virer ni a droite ni a gauche . Le palonnier fonctionne bien pourquoi ?

Topic author
fredy43
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

probleme saitek x52

Message par fredy43 »

aidez moi je n'arrive pas a virer a droite ni a gauche avec le manche de mon saitek x52.L'avion n'a aucune reaction quand je le manoeuvre a droite et a gauche. Par contre il reagit quand je monte et je descends.Dans l'onglet l'etalonnage fonctionne tres bien mais pas dans le jeux.
Je suis sous xp . Merci de m'aider.

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Durandal »

Tu démarres le jeu, dans l'écran d'accueil tu cliques sur "Commandes", tu descends jusqu'en bas de la fenêtre à la rubrique "HOTAS", et tu vérifies que tous les axes de ton X52 sont bien affectés aux axes de l'avion.

Action monter/descendre au manche : axe "tangage" ou "profondeur" de l'avion
Action droite/gauche au manche : axe "roulis" ou "ailerons" de l'avion
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »