lien pour les drivers nvidia 97.9x 8800 gtx
-
Topic author - Mécano au sol
lien pour les drivers nvidia 97.9x 8800 gtx
#1avant d'aller plus loin je désire m'excuser auprès des modos. car ce post sera certainement redondant
Toutefois l'un d'entre vous m'a expédié un PM pour me demander le link vers les drivers de la série 97.9x pour nvidia
le voici: http://downloads.guru3d.com/download.php?id=10
Désolé mais en manipulant ma PM box j'ai tout viré et ne me souviens plus de son pseudo.....
Merci
Tony
Toutefois l'un d'entre vous m'a expédié un PM pour me demander le link vers les drivers de la série 97.9x pour nvidia
Désolé mais en manipulant ma PM box j'ai tout viré et ne me souviens plus de son pseudo.....
Merci
Tony
-
c'est compliqué. Je dispose d'une 8800 gtx et d'un 22" en 1680 x 1050. Tous les drivers post 97.9x ont été vains en ce qui me concerne.
Perte de fluidité sensible toutes choses égales par ailleurs pour les settings.
Il faut tester. Il me semble qu'il n'existe pas 2 config pc identiques donc on ne peut rie dire à priori....
Perte de fluidité sensible toutes choses égales par ailleurs pour les settings.
Il faut tester. Il me semble qu'il n'existe pas 2 config pc identiques donc on ne peut rie dire à priori....
Pratiquement la même config que toi, j'ai l'impression d'avoir gagné en FPS:huh:
Adopté pour l'instant:yes:
Adopté pour l'instant:yes:
-
Ah une bonne nouvelle...... !! Je ne suis pas seul au monde...!!
J'ai vérifié mes propos plus d'une fois en testant une mission particulièrement gourmande en fraps (map désert bien chargée) à la vitesse x8.
On se rend parfaitement compte du gain de fluidité d'un driver à l'autre pour un rendu identique.
J'ai donc décidé d'arrêter avec les essais (pénibles !!) de drivers . On verra avec BOB, pour l'instant le moteur étant ce qu'il est jouons avec les mods ................ et oublions le reste
T
J'ai vérifié mes propos plus d'une fois en testant une mission particulièrement gourmande en fraps (map désert bien chargée) à la vitesse x8.
On se rend parfaitement compte du gain de fluidité d'un driver à l'autre pour un rendu identique.
J'ai donc décidé d'arrêter avec les essais (pénibles !!) de drivers . On verra avec BOB, pour l'instant le moteur étant ce qu'il est jouons avec les mods ................ et oublions le reste
T
-
- Jeune Pilote
A.Mangogna a écrit :avant d'aller plus loin je désire m'excuser auprès des modos. car ce post sera certainement redondant
Merci
Tony
it's me, Sir !
merci d'avoir pensé à moi, quel est précisément celui que tu utilises ?
ma config c'est P5B de luxe E 6600 et 8800 GTX Asus
d'avance merci pour ta réponse
-
-
- Nouvelle Recrue
Idem pour ma pomme en ... 97.92... pas mieux
sinon Asus P5B E6400 8800GTS
L'adage "c'est dans les vieux pots...." aurait-il valeur en informatique ?
sinon Asus P5B E6400 8800GTS
L'adage "c'est dans les vieux pots...." aurait-il valeur en informatique ?
-