Il2 1946
Il2 1946
#1Bonjour, je viens de recevoir il21946 quej 'ai achete 10€ pour tout avoir sur un seul DVD et faciliter les reinstall. Seulement le second DVD est illisible, il devrait contenir des bonus ... J'ai pu installer le jeu sans probleme. Le second DVD est il important ? Que contient il ?
PS: J ai deja Forgotten battle et tous les add on ...
Merci !
PS: J ai deja Forgotten battle et tous les add on ...
Merci !
Salut ! Le 2° DVD n'est lisible justement qu'en tant que DVD...
Il contient une des vidéos des Fighting Woodpeckers (Crazy Skies) ainsi qu'une de la Patrouille Italienne virtuelle... Il y a également toute une présentation de l'éqipe à Maddox et présentation générale de Battle of Britain II si je m'en souviens bien...
Il contient une des vidéos des Fighting Woodpeckers (Crazy Skies) ainsi qu'une de la Patrouille Italienne virtuelle... Il y a également toute une présentation de l'éqipe à Maddox et présentation générale de Battle of Britain II si je m'en souviens bien...
*NNGC1-Clo
-
- WSO Co-pilote
battle of britain II??????
tu confond avec STorm of War: Battle of Britain
tu confond avec STorm of War: Battle of Britain
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
-
- Apprenti-Mécano
Tiens, en passant, que peux t'on attendre du futur de IL2 1946, on parle de SOW, qui sera si je lis bien, la partie bataille d'angleterre, mais il fut un temps (que les moins de 20 ans.... depuis qu'on en parle)on chuchutait SOW-BOF; bof pour Battle of France (je crois et pas une onomatopée de "je n'en sais rien, m'en fout... ".
Bien que la réponse est toujours la même pour les sorties de nouveautés, Two more weeks, donc qu'en sera t'il de la suite à venir?
Bien que la réponse est toujours la même pour les sorties de nouveautés, Two more weeks, donc qu'en sera t'il de la suite à venir?
Ben ça, Oleg seul le sait mais il n'est pas bavard...spitfire220 a écrit :... donc qu'en sera t'il de la suite à venir?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Je pense que l'on peut s'attendre à la même chose qu'IL2 : d'abord BOB, puis les patches, et petit à petit, des cartes, des avions, ... tout ça two more weeks plus tard.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit