Paaaaaatch
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1454
- Inscription : 25 mars 2003
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1454
- Inscription : 25 mars 2003
#2
l lien direct vers le ftp d'ubi :
http://ftp.ubi.com/de/il2fbaep/patchIL2_AEP_201.exe
mais pas tous en meme temps, svp :D :P
http://ftp.ubi.com/de/il2fbaep/patchIL2_AEP_201.exe
mais pas tous en meme temps, svp :D :P
#4
erf, déjà down ^_^
Faudrait vraiment qu'ils pensent à faire une release Bitorrent.....Cà les déchargerait et çà nous ( utilisateurs impatients ) permettrait de le récupérer bien plus vite
Faudrait vraiment qu'ils pensent à faire une release Bitorrent.....Cà les déchargerait et çà nous ( utilisateurs impatients ) permettrait de le récupérer bien plus vite
#8
arf ! ce n'est plus qu'une question d'heure
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
#9
On fait pas partie des C6 pour rien :Originally posted by Stick@19 May 2004, 17:37
Belle synchro les mecs :P .
"1er au patch, 1er à la baille"
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1454
- Inscription : 25 mars 2003
#11
mouarf, desole pour le lien, mais ils ont retire l'autorisation d'acces au dossier ftp... enfin, il est la... voila le readme :
Lisezmoi
Version 2.01
Avertissement
La version actuelle (2.01) n’est pas compatible avec les versions précédentes du jeu lors de parties en réseau. Le client et le serveur doivent tous deux posséder les versions appropriées du jeu (2.01) pour pouvoir se connecter.
Modifications et ajouts
01. Nouvel appareil pilotable : I-185 M-71.
02. Nouvel appareil pilotable : I-185 M-82A.
03. Nouvel appareil pilotable : Yak-3P.
04. Nouvel appareil pilotable : Yak-9B.
05. Nouvel appareil pilotable : Yak-7A.
06. Nouvel appareil pilotable : Yak-9M.
07. Nouvel appareil pilotable : Yak-9UT.
08. Nouvel appareil pilotable : LaGG-3 (série 29).
09. Nouvel appareil pilotable : LaGG-3 (série 35).
10. Nouvel appareil pilotable : Spitfire Mk. IXc.
11. Nouvel appareil pilotable : Spitfire Mk. IXc (CW).
12. Nouvel appareil pilotable : Spitfire Mk. IXe.
13. Nouvel appareil pilotable : Spitfire Mk. IXe (CW).
14. Nouvel appareil pilotable : Spitfire Mk. IXe (HF).
15. Nouvel appareil pilotable : Fokke-Wulf FW 190 A-6.
16. Nouvel appareil : B-25C.
17. Nouvel appareil : B-25G.
18. Nouvel appareil : B-25H.
19. Nouvel appareil : B-25J.
20. Nouvel appareil pilotable : I.A.R. 81a (charge de bombes corrigée pour tous les I.A.R.).
21. Fichier “Event.log” accessible en écriture au cours des missions de combat tournoyant.
22. Suite à ces changements, les lignes suivantes ont été ajoutées au registre d’événements (event.log) :
<user> has connected (<utilisateur> s’est connecté)
<user> entered refly menu (<utilisateur> est entré dans le menu revoler)
<user> in flight at … … (<utilisateur> en vol à … …)
23. Implémentation du DeviceLink - nouvelle interface externe. Consultez devicelink.txt pour plus de détails.
24. Augmentation de l’angle de vision de la vue arrière du cockpit.
Modifications et corrections
01. Occlusion du rétroviseur du P-38 supprimée.
02. Correction des points d’attaches manquants pour les bombes du CR 42.
03. Correction des problèmes de la vue gyroscopique K-14 du P-51.
04. Suppression des munitions en excédent dans les canons du 16M2.
05. Correction des voyants de formation manquants sur le Ta-152.
06. Modification des attaches BK 3,7 du Bf-110G-2 afin de pouvoir utiliser la vue ReVi pour le viser correctement.
07. Correction de l’animation incorrecte du train d’atterrissage dans le Hawk 75s.
08. Correction d’un bug des pédales de gouverne sur le Go-229.
09. Modèles de vol retravaillés sur les appareils suivants : LaGG-3IT, LaGG-3 de 1943, P-38s, P-40e, A6M2, A6M5, Bf-110G-2.
10. Réglage et ajustement de la gestion des dégâts pour les appareils suivants : I-16, I-153, LaGG-3s, série Yak, Il-2, Pe-2, DB-3/Il-4, TB-3, série FW-190, série Bf-110.
11. Nouveau mécanisme de contrôle de l’hélice pour l’I.A.R. 80/81.
12. Nouveau contrôle du radiateur pour les I.A.R. 80/81, FW-190, Yak-3 et Yak-9U.
13. Amélioration de l’algorithme de collision pour les objets longs et étirés (comme les grands croiseurs).
14. Correction d’un bug qui pouvait rendre le moteur incontrôlable lors de l’arrêt du pilotage automatique (rare).
15. La désactivation du téléchargement de skins sur le serveur empêche aussi le transfert des skins de pilotes et des emblèmes d’escouade.
16. La quantité de carburant embarquée dans le combo Mistel est maintenant transférée correctement en mode co-op.
17. Correction d’un bug entraînant un manque de munitions prématuré lorsque le canonnier est un joueur humain.
18. Correction d’un bug entraînant l’explosion des avions au début des missions co-op.
19. La skin du joueur apparaît maintenant correctement dans les enregistrements ntrk pris en mode combat tournoyant.
20. Les enregistrements effectués par un canonnier humain après la destruction de son appareil peuvent maintenant être visionnés.
Modifications des missions simples
DE/Me-163B-1
Modification de l’ordre du groupe d’interception : les Me-163s décollent de deux aérodromes différents et agissent indépendamment.
HU/Fiat CR.42
Augmentation de la charge de bombes de l’avion d’attaque.
RU/Spitfire Mk.Vb
Ajout d’appareils à l’arrêt sur les aérodromes dans les deux missions.
US/P-51B
Les Spitfires Mk.Vb du groupe de couverture ont été remplacés par le Spitfire L.F. Mk.IXc (CW) ; Modification du planning de décollage des intercepteurs allemands.
Informations supplémentaires sur les I-185
Nous incluons ces deux appareils en gage de remerciement envers V. Loginov, créateur de sukhoi.ru qui s’est montré un fervent supporter tout au long de l’année au cours de laquelle IL2 a été développé. Toute notre estime va également à son grand-père, qui a eu l’insigne honneur d’être pilote d’essai de ces deux appareils.
I-185 M-82, 1941
Type: avion de chasse multi-usage.
Poids :
Décollage : 3 735 kg
Pleine charge : 3 825 kg
Longueur : 8,1 m
Envergure : 9,8 m
Surface alaire : 15,53 m²
Moteur : 1 x M-82
Puissance :
Décollage : 1 600 ch.
Indiqué : 1 390 ch.
Vitesse maximum :
Niveau de la mer : 549 km/h
À 6 170 m : 615 km/h
Temps pour monter à 5 000 m : 6 min
Plafond : 10 450 m
Autonomie : 1,380 km
Armement :
3 mitrailleuses ShVAK de 20mm
500 kg de bombes
Le I-185 équipé du moteur M-82 devait être un I-185 à l’armement plus lourd. Au lieu de deux mitrailleuses de gros calibre et deux de petit calibre, le I-185 M-82 était équipé de trois ShVAKs de 20 mm. De plus, la verrière de l’avion fut redessinée, ainsi que les montants et le fuselage. Deux prototypes furent construits, le premier volant le 21 juillet 1941. Les deux I-185 M-82 furent testés lors d’affrontements sur la ligne de front entre décembre 1942 et janvier 1943.
Avantages :
Excellente vitesse de pointe
Simplicité de contrôle
Armement puissant
Inconvénients :
Vitesse d’ascension plus faible que le I-185 M-71.
I-185 M-71 (standard de production), 1942
Type: avion de chasse multi-usage.
Poids :
Décollage : 3 735 kg
Pleine charge : 3 825 kg
Longueur : 8,1 m
Envergure : 9,8 m
Surface alaire : 15,53 m²
Moteur : 1 x M-71
Puissance :
Décollage : 2 000 ch.
Indiqué : 1 625 ch.
Vitesse maximum :
Niveau de la mer : 600 km/h
À 6 170 m : 680 km/h
Temps pour monter à 5 000 m : 4,7 min
Plafond : 10 000 m
Autonomie : 835 km
Armement :
3 mitrailleuses ShVAK de 20mm
500 kg de bombes
Le prototype I-185 équipé du moteur M-71 qui a volé pour la première fois le 10 juin 1942 fut désigné en tant que “standard de production”, c’est à dire un prototype qui devait servir de modèle pour les productions suivantes. Par rapport aux autres prototypes de la série, de nombreux défauts furent corrigés et l’aérodynamique générale fut améliorée. Le standard de production I-185 M-71 a été construit à partir de plans destinés à la production en série.
Le standard de production I-185 M-71, ainsi que le I-185 M-71 N°6204 et deux I-185 M-82, furent envoyés pour des tests en situation réelle de combat sur la ligne de front entre décembre 1942 et janvier 1943. Les vitesses de pointe et d’ascension de ce prototype étaient largement supérieures à celles de tous les appareils soviétiques de l’époque. Cependant, à cause de raisons politiques et du lobbying menés par les ennemis de Polikarpov, le projet de production ne put être initié et fut annulé.
Avantages:
Excellente vitesse de pointe
Excellente vitesse d’ascension
Simplicité de contrôle
Armement puissant
Inconvénients :
Levier d’accélérateur peu maniable
Lisezmoi
Version 2.01
Avertissement
La version actuelle (2.01) n’est pas compatible avec les versions précédentes du jeu lors de parties en réseau. Le client et le serveur doivent tous deux posséder les versions appropriées du jeu (2.01) pour pouvoir se connecter.
Modifications et ajouts
01. Nouvel appareil pilotable : I-185 M-71.
02. Nouvel appareil pilotable : I-185 M-82A.
03. Nouvel appareil pilotable : Yak-3P.
04. Nouvel appareil pilotable : Yak-9B.
05. Nouvel appareil pilotable : Yak-7A.
06. Nouvel appareil pilotable : Yak-9M.
07. Nouvel appareil pilotable : Yak-9UT.
08. Nouvel appareil pilotable : LaGG-3 (série 29).
09. Nouvel appareil pilotable : LaGG-3 (série 35).
10. Nouvel appareil pilotable : Spitfire Mk. IXc.
11. Nouvel appareil pilotable : Spitfire Mk. IXc (CW).
12. Nouvel appareil pilotable : Spitfire Mk. IXe.
13. Nouvel appareil pilotable : Spitfire Mk. IXe (CW).
14. Nouvel appareil pilotable : Spitfire Mk. IXe (HF).
15. Nouvel appareil pilotable : Fokke-Wulf FW 190 A-6.
16. Nouvel appareil : B-25C.
17. Nouvel appareil : B-25G.
18. Nouvel appareil : B-25H.
19. Nouvel appareil : B-25J.
20. Nouvel appareil pilotable : I.A.R. 81a (charge de bombes corrigée pour tous les I.A.R.).
21. Fichier “Event.log” accessible en écriture au cours des missions de combat tournoyant.
22. Suite à ces changements, les lignes suivantes ont été ajoutées au registre d’événements (event.log) :
<user> has connected (<utilisateur> s’est connecté)
<user> entered refly menu (<utilisateur> est entré dans le menu revoler)
<user> in flight at … … (<utilisateur> en vol à … …)
23. Implémentation du DeviceLink - nouvelle interface externe. Consultez devicelink.txt pour plus de détails.
24. Augmentation de l’angle de vision de la vue arrière du cockpit.
Modifications et corrections
01. Occlusion du rétroviseur du P-38 supprimée.
02. Correction des points d’attaches manquants pour les bombes du CR 42.
03. Correction des problèmes de la vue gyroscopique K-14 du P-51.
04. Suppression des munitions en excédent dans les canons du 16M2.
05. Correction des voyants de formation manquants sur le Ta-152.
06. Modification des attaches BK 3,7 du Bf-110G-2 afin de pouvoir utiliser la vue ReVi pour le viser correctement.
07. Correction de l’animation incorrecte du train d’atterrissage dans le Hawk 75s.
08. Correction d’un bug des pédales de gouverne sur le Go-229.
09. Modèles de vol retravaillés sur les appareils suivants : LaGG-3IT, LaGG-3 de 1943, P-38s, P-40e, A6M2, A6M5, Bf-110G-2.
10. Réglage et ajustement de la gestion des dégâts pour les appareils suivants : I-16, I-153, LaGG-3s, série Yak, Il-2, Pe-2, DB-3/Il-4, TB-3, série FW-190, série Bf-110.
11. Nouveau mécanisme de contrôle de l’hélice pour l’I.A.R. 80/81.
12. Nouveau contrôle du radiateur pour les I.A.R. 80/81, FW-190, Yak-3 et Yak-9U.
13. Amélioration de l’algorithme de collision pour les objets longs et étirés (comme les grands croiseurs).
14. Correction d’un bug qui pouvait rendre le moteur incontrôlable lors de l’arrêt du pilotage automatique (rare).
15. La désactivation du téléchargement de skins sur le serveur empêche aussi le transfert des skins de pilotes et des emblèmes d’escouade.
16. La quantité de carburant embarquée dans le combo Mistel est maintenant transférée correctement en mode co-op.
17. Correction d’un bug entraînant un manque de munitions prématuré lorsque le canonnier est un joueur humain.
18. Correction d’un bug entraînant l’explosion des avions au début des missions co-op.
19. La skin du joueur apparaît maintenant correctement dans les enregistrements ntrk pris en mode combat tournoyant.
20. Les enregistrements effectués par un canonnier humain après la destruction de son appareil peuvent maintenant être visionnés.
Modifications des missions simples
DE/Me-163B-1
Modification de l’ordre du groupe d’interception : les Me-163s décollent de deux aérodromes différents et agissent indépendamment.
HU/Fiat CR.42
Augmentation de la charge de bombes de l’avion d’attaque.
RU/Spitfire Mk.Vb
Ajout d’appareils à l’arrêt sur les aérodromes dans les deux missions.
US/P-51B
Les Spitfires Mk.Vb du groupe de couverture ont été remplacés par le Spitfire L.F. Mk.IXc (CW) ; Modification du planning de décollage des intercepteurs allemands.
Informations supplémentaires sur les I-185
Nous incluons ces deux appareils en gage de remerciement envers V. Loginov, créateur de sukhoi.ru qui s’est montré un fervent supporter tout au long de l’année au cours de laquelle IL2 a été développé. Toute notre estime va également à son grand-père, qui a eu l’insigne honneur d’être pilote d’essai de ces deux appareils.
I-185 M-82, 1941
Type: avion de chasse multi-usage.
Poids :
Décollage : 3 735 kg
Pleine charge : 3 825 kg
Longueur : 8,1 m
Envergure : 9,8 m
Surface alaire : 15,53 m²
Moteur : 1 x M-82
Puissance :
Décollage : 1 600 ch.
Indiqué : 1 390 ch.
Vitesse maximum :
Niveau de la mer : 549 km/h
À 6 170 m : 615 km/h
Temps pour monter à 5 000 m : 6 min
Plafond : 10 450 m
Autonomie : 1,380 km
Armement :
3 mitrailleuses ShVAK de 20mm
500 kg de bombes
Le I-185 équipé du moteur M-82 devait être un I-185 à l’armement plus lourd. Au lieu de deux mitrailleuses de gros calibre et deux de petit calibre, le I-185 M-82 était équipé de trois ShVAKs de 20 mm. De plus, la verrière de l’avion fut redessinée, ainsi que les montants et le fuselage. Deux prototypes furent construits, le premier volant le 21 juillet 1941. Les deux I-185 M-82 furent testés lors d’affrontements sur la ligne de front entre décembre 1942 et janvier 1943.
Avantages :
Excellente vitesse de pointe
Simplicité de contrôle
Armement puissant
Inconvénients :
Vitesse d’ascension plus faible que le I-185 M-71.
I-185 M-71 (standard de production), 1942
Type: avion de chasse multi-usage.
Poids :
Décollage : 3 735 kg
Pleine charge : 3 825 kg
Longueur : 8,1 m
Envergure : 9,8 m
Surface alaire : 15,53 m²
Moteur : 1 x M-71
Puissance :
Décollage : 2 000 ch.
Indiqué : 1 625 ch.
Vitesse maximum :
Niveau de la mer : 600 km/h
À 6 170 m : 680 km/h
Temps pour monter à 5 000 m : 4,7 min
Plafond : 10 000 m
Autonomie : 835 km
Armement :
3 mitrailleuses ShVAK de 20mm
500 kg de bombes
Le prototype I-185 équipé du moteur M-71 qui a volé pour la première fois le 10 juin 1942 fut désigné en tant que “standard de production”, c’est à dire un prototype qui devait servir de modèle pour les productions suivantes. Par rapport aux autres prototypes de la série, de nombreux défauts furent corrigés et l’aérodynamique générale fut améliorée. Le standard de production I-185 M-71 a été construit à partir de plans destinés à la production en série.
Le standard de production I-185 M-71, ainsi que le I-185 M-71 N°6204 et deux I-185 M-82, furent envoyés pour des tests en situation réelle de combat sur la ligne de front entre décembre 1942 et janvier 1943. Les vitesses de pointe et d’ascension de ce prototype étaient largement supérieures à celles de tous les appareils soviétiques de l’époque. Cependant, à cause de raisons politiques et du lobbying menés par les ennemis de Polikarpov, le projet de production ne put être initié et fut annulé.
Avantages:
Excellente vitesse de pointe
Excellente vitesse d’ascension
Simplicité de contrôle
Armement puissant
Inconvénients :
Levier d’accélérateur peu maniable
#14
Ils ne parlent pas de la nouvelle carte désertique dans le readme
J'espère qu'elle y est quand même :((
J'espère qu'elle y est quand même :((
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1454
- Inscription : 25 mars 2003
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1454
- Inscription : 25 mars 2003
#19
en matiere de nouvelle carte, on a la carte desert/bord de mer, et toute une serie de cartes multijoueurs de style plaine plate... archi plates, meme pas un dos d'ane dans un coin.... Elles sont declinees avec plus ou moins de bases, en version ete et hiver....
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4116
- Inscription : 03 septembre 2001
#21
Yes! Les gars je mets à jour mon dog Normand de juillet 1944 avec le Spit IX et ça roule :lol: On se fait ça quand vous voulez avec C6 et la BAF. Oh que ça va être bon! Je laisserai le V aussi pour les suicidaires, vu qu'il en restait quelques-uns
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
#22
Par bittorrent sur cette page: http://www.3dgamers.com/dl/games/il2stu ... 1.exe.html
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
#23
2 miroirs sur C6
du solide !
voir news
plus de 100ko/s
A+
du solide !
voir news
plus de 100ko/s
A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
#24
nickelOriginally posted by Skypat@19 May 2004, 20:42
2 miroirs sur C6
du solide !
voir news
plus de 100ko/s
A+
Merci SkyPat, 20 min left