ROC at constant TAS c'est ta vitesse de monté (axe Y) en m/s, à telle vitesse (axe X).
Exemple je prend le 109G10 (comme de par hasard), et je lis que sa meilleur vitesse de monté est de 17 m/s à 260km/h, et qu'au dela de 510km/h, il ne peut plus monter vu que la courbe passe sous la ligne du 0.
Pour le MAX ROC by altitude, j'aimerai aussi savoir à quoi ça correspond exatement ausis
J'ai regardé ton track. Tu te debrouilles plutot bien, faut le dire, mais il y a les petits problemes qu'on a tous eu en tant que débutant.
Le probleme aussi sur ce genre de serveur, c'est que la plupart n'ésite pas à tourner avec les Spit, ce qui fait que quand toi tu joues en B&Z, forcement c'est difficil d'avoir une occasion de tir. Si tu pouvais jouer en équipe, en comm vocal et de la meme façon que tu fais là, tu t'en sortirais beaucoup mieux.
Je veux pas te dégouter du fait que tu peux pas voler en équipe à cause de ta localisation
Mais juste te dire que ce n'est pas l'endroit où tu peux te faire plein de victoires facil.
Quelques remarques:
_ Tu ne surveilles pas assez souvent tes 6h et au dessus de ta tete.
_ Tu reduis beaucoup trop les gaz dans tes piqués.
_ Tu laisses filer quelques occasions (certes pas toujours facil à voir pour un débutant) qui te passent quasiment devant le nez.
Après il y a des ptits details, comme la spirale ascendente serrée quand le Spit se met derrier toi. Ca a marché, mais t'aurais perdu beaucoup en faisant une simple monté vertical.
Mais dans l'ensemble, c'est très positif je trouve