Il2 serveur: HELP !!!
Il2 serveur: HELP !!!
#1Bonjour,
Je viens de récupérer, avec mes potes, la lourde tâche:yes: de reprendre en main un serveur Il2-1946 dédié qui se trouve "physiquement" chez notre fournisseur d'accès (cherchez pas, nous sommes Outremer:hum: ). Nous ne pouvons donc accéder à ce serveur qu'à distance
Le problème est que, si je connais assez bien le soft Il2 et ai qq connaissances en informatique, je suis totalement néophyte en matière de langage serveur....
A priori, il existe un utilitaire convivial (Il2 serveur commander) mais, après esais, il fait planter notre serveur , donc pour l'instant on doit tout taper à la console....
J'ai deux requêtes:
- Existe t'il un moyen de "dialoguer" avec notre serveur autre que la console, si possible un utilitaire simple et fiable?
- Pouvez vous m'indiquer des tutos ou des pages d'aide pour la prise en main d'il2 serveur ? et/ou du langage console?
Merci beaucoup
Je viens de récupérer, avec mes potes, la lourde tâche:yes: de reprendre en main un serveur Il2-1946 dédié qui se trouve "physiquement" chez notre fournisseur d'accès (cherchez pas, nous sommes Outremer:hum: ). Nous ne pouvons donc accéder à ce serveur qu'à distance
Le problème est que, si je connais assez bien le soft Il2 et ai qq connaissances en informatique, je suis totalement néophyte en matière de langage serveur....
A priori, il existe un utilitaire convivial (Il2 serveur commander) mais, après esais, il fait planter notre serveur , donc pour l'instant on doit tout taper à la console....
J'ai deux requêtes:
- Existe t'il un moyen de "dialoguer" avec notre serveur autre que la console, si possible un utilitaire simple et fiable?
- Pouvez vous m'indiquer des tutos ou des pages d'aide pour la prise en main d'il2 serveur ? et/ou du langage console?
Merci beaucoup
Tu ne peut dialoguer avec le serveur que par la console.
Pour avoir la liste des commandes disponibles, tapes help ou ? dans la console du serveur.
Je ne connais pas Il2 server commander, donc je ne peux pas te rencarder la dessus (je vais essayer de le trouver pour l'essayer)
On utilise FbDaemon2 (qui te permet de scripter tes mission et de commander ton serveur depuis la barre de chat d'IL2) et FbStats2 pour nos lan. Si tu veut savoir comment s'articule le tout, j'avais fait un tuto la dessus, qui n'est plus a jour maintenant, mais qui peut te donner une idée de comment ça marche, va voir ici. Bouton Tutoriel pour le tuto et Statistiques pour voir ce que ça donne et ce que j'ai fait niveau presentation des stats avec fbStats2.
Un autre menbre de ce forum avait fait un autre très bon tuto, et plus complet. Fais une recherche sur ce forum pour trouver l'adresse de son site.
Pour avoir la liste des commandes disponibles, tapes help ou ? dans la console du serveur.
Je ne connais pas Il2 server commander, donc je ne peux pas te rencarder la dessus (je vais essayer de le trouver pour l'essayer)
On utilise FbDaemon2 (qui te permet de scripter tes mission et de commander ton serveur depuis la barre de chat d'IL2) et FbStats2 pour nos lan. Si tu veut savoir comment s'articule le tout, j'avais fait un tuto la dessus, qui n'est plus a jour maintenant, mais qui peut te donner une idée de comment ça marche, va voir ici. Bouton Tutoriel pour le tuto et Statistiques pour voir ce que ça donne et ce que j'ai fait niveau presentation des stats avec fbStats2.
Un autre menbre de ce forum avait fait un autre très bon tuto, et plus complet. Fais une recherche sur ce forum pour trouver l'adresse de son site.
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
-
- Jeune Pilote
Bon pour les tuto c' est rare , très rare même et en général quelque soit le soft concerné , l' administration de serveur est apparament réservé à l' élite de l'élite ..........
à part la console point de salut , meme il2sc utilise des comandes à taper au clavier malgré un certain nombre de taches qui sont gérée directement par les scripts .
Dommage que tu ne puisse l' utiliser car il à l' avantage de disposer d' une gestion des droits d' administration ce qui simplifie grandement la tache , les commandes sont peu nombreuses et à part le chargement de carte ou forcer la map suivante ( un p'tit kick ou ban de temps à autre pour les lourds ...... ) le reste est très peu utilisé .
il2SC est assez complexe à paramètrer , car pour fonctionner correctement il2 et il2SC doivent avoir les même règlages .
Pour ma part , impossible d' avoir une "liaison" entre le serveur et il2SC si je démare le serveur à partir d' il2SC , je suis contraint de lancer le serveur lui même puis il2SC , utiliser l' option "demarer le serveur" puis cliquer sur non lorsqu' il me demande si je veut démarer un nouveau serveur . Il prend alors les commandes du 1 serveur correctement .
à part la console point de salut , meme il2sc utilise des comandes à taper au clavier malgré un certain nombre de taches qui sont gérée directement par les scripts .
Dommage que tu ne puisse l' utiliser car il à l' avantage de disposer d' une gestion des droits d' administration ce qui simplifie grandement la tache , les commandes sont peu nombreuses et à part le chargement de carte ou forcer la map suivante ( un p'tit kick ou ban de temps à autre pour les lourds ...... ) le reste est très peu utilisé .
il2SC est assez complexe à paramètrer , car pour fonctionner correctement il2 et il2SC doivent avoir les même règlages .
Pour ma part , impossible d' avoir une "liaison" entre le serveur et il2SC si je démare le serveur à partir d' il2SC , je suis contraint de lancer le serveur lui même puis il2SC , utiliser l' option "demarer le serveur" puis cliquer sur non lorsqu' il me demande si je veut démarer un nouveau serveur . Il prend alors les commandes du 1 serveur correctement .
-
- Mécano au sol
Salut, je ne connais pas non plus il2 server commander et j'ai un peu décroché de la gestion/paramètrages d'un serveur.Si je retrouve le tuto je le post.
Le voici si ca peut aider
Le voici si ca peut aider
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Ben pas tant que ça. Ton serveur est déjà monté et configuré. Au mieux il faut que tu regardes à quoi servent les commandes et ça roule. Au pire, il te faut installer et configurer 2 softs. Pour FbDaemon2/Fbdstats2, avec les 2 tutos tu devrais t'en sortir. Pour il2commander, la ça risque d'être plus compliqué. Pour les 2 premiers, même si je n'ai pas remis les mains dans le cambouis depuis plus d'un an, il me reste quelques bases. Donc si tu as des questions, fais signe, j'essayerais de repondre.
Merci bcp pour ta proposition Solo, je risque effectivement d'avoir besoin d'un coup de pouce...
En fait, nous projetons de mettre sur notre serveur des missions (dog ou coop) qui changent soit de manière automatique (comme sur de nombreux serveurs sur HL) soit manuellement, au coup par coup, si l'on veut changer de mission à l'imprévu.
Bon, je me penche là dessus...
Merci encore et peut-être à bientôt...
En fait, nous projetons de mettre sur notre serveur des missions (dog ou coop) qui changent soit de manière automatique (comme sur de nombreux serveurs sur HL) soit manuellement, au coup par coup, si l'on veut changer de mission à l'imprévu.
Merci bcp pour ta proposition Solo, je risque effectivement d'avoir besoin d'un coup de pouce...
Tiens un petit doublon des familles
Avec FbDaemon2, tu as possibilité de modifier certains paramètres de mission à ta convenance. Tu peut rajouter du temps, faire changer l'heure du jour, relancer la mission en cours ou encore breaker la mission et faire charger la mission que tu souhaite a certaines conditions, tout ça uniquement par l'entrée de la commande qui va bien dans la barre de chat du jeu lui même, si tu es declaré comme administrateur. Tu peut aussi faire tourner les mission automatiquement, soit dans un ordre defini au depart, soit en fonction des résultats des vols.
J'avais fait un pack de missions qui tournaient en fonction de la victoire d'une ou l'autre des 2 equipes en jeu. Genre si equipe 1 atteint les objectifs, la mission x se charge. Si c'est l'equipe 2 qui gagne, la mission Y se charge et ainsi de suite avec retour en arrière si la victoire changeait de camp et avancement dans le déroulement des missions si la même équipe gagnait plusieurs fois de suite. Si je me rapelle bien, j'avais du créer 5 missions pour faire de ce pack une simili "campagne dynamique". Ca date d'avant 1946 mais ça doit toujours fonctionner en v4.08m
Avec FbDaemon2, tu as possibilité de modifier certains paramètres de mission à ta convenance. Tu peut rajouter du temps, faire changer l'heure du jour, relancer la mission en cours ou encore breaker la mission et faire charger la mission que tu souhaite a certaines conditions, tout ça uniquement par l'entrée de la commande qui va bien dans la barre de chat du jeu lui même, si tu es declaré comme administrateur. Tu peut aussi faire tourner les mission automatiquement, soit dans un ordre defini au depart, soit en fonction des résultats des vols.
J'avais fait un pack de missions qui tournaient en fonction de la victoire d'une ou l'autre des 2 equipes en jeu. Genre si equipe 1 atteint les objectifs, la mission x se charge. Si c'est l'equipe 2 qui gagne, la mission Y se charge et ainsi de suite avec retour en arrière si la victoire changeait de camp et avancement dans le déroulement des missions si la même équipe gagnait plusieurs fois de suite. Si je me rapelle bien, j'avais du créer 5 missions pour faire de ce pack une simili "campagne dynamique". Ca date d'avant 1946 mais ça doit toujours fonctionner en v4.08m
C'est astucieux cette idée de missions dépendant des résultats de la précédente...
En fait, notre objectif est de dynamiser et faire connaître localement notre petit serveur qui vivottait jusqu'à présent. Le challenge est donc d'y attirer de nouveaux pilotes (dont un certain nombre seront probablement débutants), pourquoi pas débaucher éventuellement des pilotes de FS X ("dites donc les pros de l'atterrissage tout temps sur 747, montrez nous comment vous maniez un zinc lorsque des canons de 30mm sont pointés sur vos fesses ").
C'est donc un peu difficile dès le départ de fédérer et "discipliner" tout le monde pour faire des coop ou des campagnes. Il faut que ce que nous proposons soit ludique, beau esthétiquement parlant, pas hyper gourmand en ressources matériel (tout le monde n'a pas l'ordi de la NASA chez soi:no: ) et pour finir pas trop prise de tête... Il ne faut pas faire fuir les nouveaux venus....
Un de nos principes de départ est de faire tourner des missions par forcément historiques mais où les appareils dispo seraient à peu près de la même époque (pour que ce soit équitable), chasseur ou bomber au choix, avec des objectifs air + sol (ou mer) pour chaque équipe.
J'ai pensé monter des missions selon chaque théatre d'opération avec les appareils qui s'y attachent (front de l'Est, Bataille d'Angleterre, Afrique du Nord...) pour que l'on soit un peu obligé de voler sur différents types de coucous. Il est probable que s'y mêleront des missions plus fun, peut-être même loufoques, des courses avec tir autorisé ou autre. Nous ferons tout notre possible que cela soit le plus addictif possible:devil:
Voili voilou
Merci encore de ton intérêt
Artois
PS: je serais intéressé par le pack missions que tu évoquais, si tu le permets bien sûr...
En fait, notre objectif est de dynamiser et faire connaître localement notre petit serveur qui vivottait jusqu'à présent. Le challenge est donc d'y attirer de nouveaux pilotes (dont un certain nombre seront probablement débutants), pourquoi pas débaucher éventuellement des pilotes de FS X ("dites donc les pros de l'atterrissage tout temps sur 747, montrez nous comment vous maniez un zinc lorsque des canons de 30mm sont pointés sur vos fesses ").
C'est donc un peu difficile dès le départ de fédérer et "discipliner" tout le monde pour faire des coop ou des campagnes. Il faut que ce que nous proposons soit ludique, beau esthétiquement parlant, pas hyper gourmand en ressources matériel (tout le monde n'a pas l'ordi de la NASA chez soi:no: ) et pour finir pas trop prise de tête... Il ne faut pas faire fuir les nouveaux venus....
Un de nos principes de départ est de faire tourner des missions par forcément historiques mais où les appareils dispo seraient à peu près de la même époque (pour que ce soit équitable), chasseur ou bomber au choix, avec des objectifs air + sol (ou mer) pour chaque équipe.
J'ai pensé monter des missions selon chaque théatre d'opération avec les appareils qui s'y attachent (front de l'Est, Bataille d'Angleterre, Afrique du Nord...) pour que l'on soit un peu obligé de voler sur différents types de coucous. Il est probable que s'y mêleront des missions plus fun, peut-être même loufoques, des courses avec tir autorisé ou autre. Nous ferons tout notre possible que cela soit le plus addictif possible:devil:
Voili voilou
Merci encore de ton intérêt
Artois
PS: je serais intéressé par le pack missions que tu évoquais, si tu le permets bien sûr...
Artois je vais squatter ton post si ça ne te dérange pas
Je commence aussi à vouloir mettre en route un serveur et j'ai d'entré un truc plutôt
pénible impossible de trouver une archive valide du serveur la Version 2.04
Et si j'ai bien suivis il faut impérativement installer toutes les version a suivre....
l'un de vous pourrais me mettre a dispo une archive valide
Pour info j'ai chargé sur 3Dgammer & File Front et j'ai systématiquement
une erreur CRC sur l'archive
Please Help
Je commence aussi à vouloir mettre en route un serveur et j'ai d'entré un truc plutôt
pénible impossible de trouver une archive valide du serveur la Version 2.04
Et si j'ai bien suivis il faut impérativement installer toutes les version a suivre....
l'un de vous pourrais me mettre a dispo une archive valide
Pour info j'ai chargé sur 3Dgammer & File Front et j'ai systématiquement
une erreur CRC sur l'archive
Please Help
-
- Jeune Pilote
Ouaip ! pas trouvé d' archive non corompue , mais sur 2 deux que j' ai à dispo l' une n'arrivepas à extraire la police de caractère utilisée par il2 ( bizare vu qu' il n' y a qu' un console en mode texte )
Je l' ai recopiée à partir de mon install il2 ( /lib/font ) .
Sur 2 archive j'ai une erreur sur la Font comme toi et l'autre sur une skin je crois-=COS=-LeBorgne a écrit :Ouaip ! pas trouvé d' archive non corompue , mais sur 2 deux que j' ai à dispo l' une n'arrivepas à extraire la police de caractère utilisée par il2 ( bizare vu qu' il n' y a qu' un console en mode texte )
je vais tenter ta méthode en espérant que cela suffise
MErci pour l'info
Salut
J'ai eu le même probléme hier. Ca concerne essentiellement les maps.
J'ai résolu en prenant les maps de ma version d'IL2 FB : la map générique et les maps 1 à 6.
Au lancement le serveur n'indique plus d'erreur.
J'ai eu le même probléme hier. Ca concerne essentiellement les maps.
J'ai résolu en prenant les maps de ma version d'IL2 FB : la map générique et les maps 1 à 6.
Au lancement le serveur n'indique plus d'erreur.
Me pose une petite question, le plus simple ne serait il pas d'installer le
jeux sur la futur machine puis installer le serveur dedié par dessus ......
jeux sur la futur machine puis installer le serveur dedié par dessus ......
Sorry Artois, j'avais completement oublié ce post. Pour le pack de mission, je vois pour retrouver ça et je te mets ça dans un fichier zip ou rar dès que possible. Par contre, ça ne fonctionnera qu'avec FbDaemon2 bien sûr. Même si ça peut fonctionner sur une machine sur laquelle tu joue, il est quand même conseillé de faire tourner Fbdaemon2 avec un serveur dédié.
Pour les serveurs dédié, j'ai conservé une grande partie de tous les patches serveurs dont le 2.04.
Dites moi de quoi vous avez besoin et si j'ai encore je mets ça sur un FTP.
Pour les serveurs dédié, j'ai conservé une grande partie de tous les patches serveurs dont le 2.04.
Dites moi de quoi vous avez besoin et si j'ai encore je mets ça sur un FTP.
sympa je vais voir si j'arrive a m'en sortir sinon je ne manquerais pas de faire appel a t'est services
Par contre je trouve pas Fbdstats2 tu aurais ?
edit : C'est bon trouvé http://www.hh80th.com/modules.php?name= ... pe=url#get
Par contre je trouve pas Fbdstats2 tu aurais ?
edit : C'est bon trouvé http://www.hh80th.com/modules.php?name= ... pe=url#get
Bon ben 1er test 1er bug
voici le log lors du démarrage du serveur
j'ai changer de fichier mission et/ou d'adresse mais rien a faire
il refuse de le perndre une idée ?
RTS Version 2.2
Core Version 2.0
Sound: Native library (build 1.1, target - P IV) loaded.
IL2 FB dedicated server v4.08m
1>file Difficulty_normal.cmd
1>difficulty SeparateEStart 1
1>difficulty ComplexEManagement 1
1>difficulty EngineOverheat 1
1>difficulty TorqueGyroEffects 1
1>difficulty FlutterEffect 1
1>difficulty WindTurbulence 1
1>difficulty StallsSpins 1
1>difficulty Vulnerability 1
1>difficulty BlackoutsRedouts 1
1>difficulty RealisticGunnery 1
1>difficulty LimitedAmmo 1
1>difficulty LimitedFuel 1
1>difficulty CockpitAlwaysOn 1
1>difficulty NoOutsideViews 0
1>difficulty HeadShake 1
1>difficulty NoIcons 0
1>difficulty NoPadlock 0
1>difficulty Clouds 1
1>difficulty NoInstantSuccess 1
1>difficulty TakeoffLanding 1
1>difficulty RealisticLandings 1
1>difficulty NoMapIcons 1
1>difficulty NoMinimapPath 0
1>difficulty NoSpeedBar 0
1>f dotrange.cmd
ERROR f: File dotrange.cmd not found
1>mission LOAD net/dogfight/ 3/1_Islands.mis BEGIN
SectFile load failed: null
java.io.FileNotFoundException
at com.maddox.rts.SFSInputStream.<init>(SFSInputStream.java:65)
at com.maddox.rts.SFSReader.<init>(SFSReader.java:19)
at com.maddox.rts.SectFile.loadFile(SectFile.java:157)
at com.maddox.rts.SectFile.loadFile(SectFile.java:136)
at com.maddox.rts.SectFile.<init>(SectFile.java:108)
at com.maddox.rts.SectFile.<init>(SectFile.java:68)
at com.maddox.il2.game.Mission.load(Mission.java:169)
at com.maddox.il2.game.Mission.load(Mission.java:157)
at com.maddox.il2.game.Mission.load(Mission.java:154)
at com.maddox.il2.game.cmd.CmdMission.exec(CmdMission.java:65)
at com.maddox.rts.CmdEnv.exec(CmdEnv.java:601)
at com.maddox.rts.cmd.CmdFile.exec(CmdFile.java:132)
at com.maddox.rts.CmdEnv.exec(CmdEnv.java:655)
at com.maddox.il2.game.DServer.beginApp(DServer.java:126)
at com.maddox.il2.game.Main.exec(Main.java:419)
at com.maddox.il2.game.DServer.main(DServer.java:431)
Loading mission net/dogfight/ 3/1_Islands.mis...
No MAP in mission file
java.lang.Exception: No MAP in mission file
at com.maddox.il2.game.Mission.loadMain(Mission.java:393)
at com.maddox.il2.game.Mission._load(Mission.java:272)
at com.maddox.il2.game.Mission.load(Mission.java:235)
at com.maddox.il2.game.Mission.load(Mission.java:170)
No MAP in mission file
ERROR mission: net/dogfight/ 3/1_Islands.mis NOT loaded [java.lang.Exception: N
o MAP in mission file ]
1>f gc.cmd
>GC
Memory: total(11534336) free(685072)
>GC
Memory: total(11534336) free(685152)
>GC
Memory: total(11534336) free(684592)
>timeout 3600000 f gc.cmd
1>file LocalIp.cmd
1>{\rtf1\ansi\ansicpg1252\deff0\deflang1036{\fonttbl{\f0\froman\fcharset0 Times
New Roman;}{\f1\fswiss\fcharset0 Arial;}}
tf1\ansi\ansicpg1252\deff0\deflang1036{♀onttbl{♀0♀roman♀charset0 Times New Roman
;}{♀1♀swiss♀charset0 Arial;}}
1>{\*\generator Msftedit 5.41.15.1507;}\viewkind4\uc1\pard\sb100\sa100\f0\fs24 s
ocket udp CREATE LOCALHOST 192.168.0.4 LOCALPORT 21000\line\pard\f1\fs20\par
Command not found: {\*\generator Msftedit 5.41.15.1507;}\viewkind4\uc1\pard\sb10
0\sa100♀0♀s24 socket udp CREATE LOCALHOST 192.168.0.4 LOCALPORT 21000\line\pard♀
1♀s20\par
1>}
Command not found: }
1>
Command not found:
38>
merci d'avance
voici le log lors du démarrage du serveur
j'ai changer de fichier mission et/ou d'adresse mais rien a faire
il refuse de le perndre une idée ?
RTS Version 2.2
Core Version 2.0
Sound: Native library (build 1.1, target - P IV) loaded.
IL2 FB dedicated server v4.08m
1>file Difficulty_normal.cmd
1>difficulty SeparateEStart 1
1>difficulty ComplexEManagement 1
1>difficulty EngineOverheat 1
1>difficulty TorqueGyroEffects 1
1>difficulty FlutterEffect 1
1>difficulty WindTurbulence 1
1>difficulty StallsSpins 1
1>difficulty Vulnerability 1
1>difficulty BlackoutsRedouts 1
1>difficulty RealisticGunnery 1
1>difficulty LimitedAmmo 1
1>difficulty LimitedFuel 1
1>difficulty CockpitAlwaysOn 1
1>difficulty NoOutsideViews 0
1>difficulty HeadShake 1
1>difficulty NoIcons 0
1>difficulty NoPadlock 0
1>difficulty Clouds 1
1>difficulty NoInstantSuccess 1
1>difficulty TakeoffLanding 1
1>difficulty RealisticLandings 1
1>difficulty NoMapIcons 1
1>difficulty NoMinimapPath 0
1>difficulty NoSpeedBar 0
1>f dotrange.cmd
ERROR f: File dotrange.cmd not found
1>mission LOAD net/dogfight/ 3/1_Islands.mis BEGIN
SectFile load failed: null
java.io.FileNotFoundException
at com.maddox.rts.SFSInputStream.<init>(SFSInputStream.java:65)
at com.maddox.rts.SFSReader.<init>(SFSReader.java:19)
at com.maddox.rts.SectFile.loadFile(SectFile.java:157)
at com.maddox.rts.SectFile.loadFile(SectFile.java:136)
at com.maddox.rts.SectFile.<init>(SectFile.java:108)
at com.maddox.rts.SectFile.<init>(SectFile.java:68)
at com.maddox.il2.game.Mission.load(Mission.java:169)
Loading mission net/dogfight/ 3/1_Islands.mis...
No MAP in mission file
No MAP in mission file
ERROR mission: net/dogfight/ 3/1_Islands.mis NOT loaded [java.lang.Exception: N
o MAP in mission file ]
1>f gc.cmd
>GC
Memory: total(11534336) free(685072)
>GC
Memory: total(11534336) free(685152)
>GC
Memory: total(11534336) free(684592)
>timeout 3600000 f gc.cmd
1>file LocalIp.cmd
1>{\rtf1\ansi\ansicpg1252\deff0\deflang1036{\fonttbl{\f0\froman\fcharset0 Times
New Roman;}{\f1\fswiss\fcharset0 Arial;}}
tf1\ansi\ansicpg1252\deff0\deflang1036{♀onttbl{♀0♀roman♀charset0 Times New Roman
;}{♀1♀swiss♀charset0 Arial;}}
1>{\*\generator Msftedit 5.41.15.1507;}\viewkind4\uc1\pard\sb100\sa100\f0\fs24 s
ocket udp CREATE LOCALHOST 192.168.0.4 LOCALPORT 21000\line\pard\f1\fs20\par
Command not found: {\*\generator Msftedit 5.41.15.1507;}\viewkind4\uc1\pard\sb10
0\sa100♀0♀s24 socket udp CREATE LOCALHOST 192.168.0.4 LOCALPORT 21000\line\pard♀
1♀s20\par
1>}
Command not found: }
1>
Command not found:
38>
merci d'avance
-
- Mécano au sol
Ben moi j'ai tout dispo sur un dvd mais je n'ai pas de FTP:sweatdrop
houla!! ca me rappelle des souvenirs et des migraines
houla!! ca me rappelle des souvenirs et des migraines
-
- Mécano au sol
Tout est bon jusqu'à la ligne:
1>f dotrange.cmd
c'est déjà ça:yes:
Dans ton dossier Serveur, tu doit avoir 5 script de commandes:
server.cmd
Difficulty_normal.cmd
gc.cmd
LocalIp.cmd
dotrange.cmd
qui doivent être rédigé comme les vignettes ci-dessous
Sinon dans ton dossier missions tu as les fichiers .MIS et les .PROPERTIES; si les noms de ces derniers se treminent par _fr supprime les _frcar le serveur est anglophone
A suivre...
1>f dotrange.cmd
c'est déjà ça:yes:
Dans ton dossier Serveur, tu doit avoir 5 script de commandes:
server.cmd
Difficulty_normal.cmd
gc.cmd
LocalIp.cmd
dotrange.cmd
qui doivent être rédigé comme les vignettes ci-dessous
Sinon dans ton dossier missions tu as les fichiers .MIS et les .PROPERTIES; si les noms de ces derniers se treminent par _fr supprime les _frcar le serveur est anglophone
A suivre...
Merci pour cette aide.50H-Solo a écrit :Dites moi de quoi vous avez besoin et si j'ai encore je mets ça sur un FTP.
Je suis preneur du 2.04 qui est le serveur dédié intégral et qui est vérolé sur le FTP Ubisoft ce qui est à l'origine de la plupart des problémes évoqués dans ce thread.
Merci
Chez moi aussi il était vérolé. En fait seul le fichier de fonte était HS sur le fichier d'origine. j'avais récupéré ce fichier je ne sais plus ou et j'avais reussi a extraire le reste du fichier qui était accessible. Je n'avais plus qu'a recompresser le tout pour avoir un serveur v2.04 correct.
Il est là
J'en profite pour mettre le pack de missions comme promis a Artois dans ce post.
Histoire de patienter le temps que le fichier se transfère, une petite idée de mission.
Un concept qui marche bien en Lan pour se défouler après quelques missions sérieuses, c'est le "smoker". Il faut couper fbdstats à ce moment la pour éviter d'avoir des stats loufoques, vous allez comprendre pourquoi.
Le principe est simple.
Sur la carte ou il y a un lac entouré de montagnes au centre de celle-ci (c'est la meilleure carte pour monter ce genre de mission) On dispose de l'artillerie tout autour de la zone du lac, coté bleu par exemple, qui ne peut atteindre les avions que s'ils volent au dessus d'une certaine altitude (1500m par exemple, ça évite que les pro du zoom&boom se satellisent car c'est pas cool çà ).
Tous les pilotes se mettent coté rouge.
L'idéal c'est de fixer pour tout le monde une monture unique (P40 par exemple, c'est un bon choix pour ce genre de divertissement).
Au début, tout pilote peut descendre n'importe quel avion en vol. Le premier qui shoote un autre joueur annonce à la radio " Smmookkeeerrr" et active ses fumigènes.
Le smoker à droit de shooter tout ce qu'il veut. Ballons, char, voitures, avions statiques....etc, disseminés sur la carte à l'intérieur du cercle formé par les montagnes, et évidemment tous les autres joueurs, même au sol. Tous les objectifs terrestres seront évidemment mis du coté rouge
Dès qu'il y a un smoker, les autres pilotes n'ont le droit de flinguer uniquement que le smoker et que lorsqu'il est en vol.
Si le smoker doit se poser, il l'annonce et la meute attend bien gentiment de revoir des fumigénes. Le smoker à 1 minute par exemple pour se remettre en vol et réactiver ses fumigènes.
Si le smoker se crashe on revient au point initial jusqu'a ce qu'il y ait de nouveau un smoker.
Le joueur qui arrive à descendre le smoker devient smoker a son tour, l'annonce à la radio, active ses fumigènes et c'est reparti pour un tour.
Au dessus de 8 joueurs, le smoker à du mourron à ce faire, dans ce cas là, on peut mettre 2 smokers.
En général, je laisse 45 mn pour cette petite fantaisie. En finale celui qui a le score négatif le plus important remporte la manche.
Il est là
J'en profite pour mettre le pack de missions comme promis a Artois dans ce post.
Histoire de patienter le temps que le fichier se transfère, une petite idée de mission.
Un concept qui marche bien en Lan pour se défouler après quelques missions sérieuses, c'est le "smoker". Il faut couper fbdstats à ce moment la pour éviter d'avoir des stats loufoques, vous allez comprendre pourquoi.
Le principe est simple.
Sur la carte ou il y a un lac entouré de montagnes au centre de celle-ci (c'est la meilleure carte pour monter ce genre de mission) On dispose de l'artillerie tout autour de la zone du lac, coté bleu par exemple, qui ne peut atteindre les avions que s'ils volent au dessus d'une certaine altitude (1500m par exemple, ça évite que les pro du zoom&boom se satellisent car c'est pas cool çà ).
Tous les pilotes se mettent coté rouge.
L'idéal c'est de fixer pour tout le monde une monture unique (P40 par exemple, c'est un bon choix pour ce genre de divertissement).
Au début, tout pilote peut descendre n'importe quel avion en vol. Le premier qui shoote un autre joueur annonce à la radio " Smmookkeeerrr" et active ses fumigènes.
Le smoker à droit de shooter tout ce qu'il veut. Ballons, char, voitures, avions statiques....etc, disseminés sur la carte à l'intérieur du cercle formé par les montagnes, et évidemment tous les autres joueurs, même au sol. Tous les objectifs terrestres seront évidemment mis du coté rouge
Dès qu'il y a un smoker, les autres pilotes n'ont le droit de flinguer uniquement que le smoker et que lorsqu'il est en vol.
Si le smoker doit se poser, il l'annonce et la meute attend bien gentiment de revoir des fumigénes. Le smoker à 1 minute par exemple pour se remettre en vol et réactiver ses fumigènes.
Si le smoker se crashe on revient au point initial jusqu'a ce qu'il y ait de nouveau un smoker.
Le joueur qui arrive à descendre le smoker devient smoker a son tour, l'annonce à la radio, active ses fumigènes et c'est reparti pour un tour.
Au dessus de 8 joueurs, le smoker à du mourron à ce faire, dans ce cas là, on peut mettre 2 smokers.
En général, je laisse 45 mn pour cette petite fantaisie. En finale celui qui a le score négatif le plus important remporte la manche.
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Holà, attention les squatteurs de topic, je vous ai à l'oeil moi....
Non, sans déconner, bien content si cela a pu rendre service.
J'en profite pour remercier encore COS leborgne et 50H-Solo pour leur aide. Notre petit serveur dédié tourne maintenant cahin-caha...
Nous nous demandions comment charger des missions sur ce serveur qui, je le rappelle, est hébergé chez notre FAI et avec lequel nous communiquons par le "bureau à distance" de Windows.
Et bien, l'astuce est d'uploader les missions sur RapidShare (par ex) puis de lancer le navigateur internet du serveur avec l'adresse URL donnée par Rapid Share, download puis copier-coller ds le fichier ad-hoc.
Meric pour les missions 50H-Solo
Bons vols à tous
Artois
Non, sans déconner, bien content si cela a pu rendre service.
J'en profite pour remercier encore COS leborgne et 50H-Solo pour leur aide. Notre petit serveur dédié tourne maintenant cahin-caha...
Nous nous demandions comment charger des missions sur ce serveur qui, je le rappelle, est hébergé chez notre FAI et avec lequel nous communiquons par le "bureau à distance" de Windows.
Et bien, l'astuce est d'uploader les missions sur RapidShare (par ex) puis de lancer le navigateur internet du serveur avec l'adresse URL donnée par Rapid Share, download puis copier-coller ds le fichier ad-hoc.
Meric pour les missions 50H-Solo
Bons vols à tous
Artois