Bonjour,
Après des mois sans touché à mon joystick, je me suis laissé tenté par les yeux doux de IL2 1946 au rayon jeux de Auchan...
Problème, lorsque je met le DVD dans mon lecteur, ben rien ne se passe, j'explore le DVD, double click sur setup.exe rien.
En lisant la FAQ, je vois que vous parlez de la protection anti copie du DVD. Celle ci a t'elle réellement posé pas mal de problèmes?
Y a t-il des solutions?
Merci, et heureux de retourner sur ce bon vieux forum C6!
Problème d'installation IL2 1946
Rien de grave, c'est juste une petite fantaisie que ce DVD à fait à plupart d'entre nous lors de la première installation.
Tu ouvre ton explorateur, tu clique sur l'icone de jeux > tu ouvre le dossiers:"1036" > tu clique sur l'icone "autorun".
Et c'est tous bon!
Edit: Griller!
Tu ouvre ton explorateur, tu clique sur l'icone de jeux > tu ouvre le dossiers:"1036" > tu clique sur l'icone "autorun".
Et c'est tous bon!
Edit: Griller!
Effectivement, cela marche beaucoup mieux!
que du bonheur!
que du bonheur!
Amis de la gnole, La gnole nous attend
Et n'oublies pas de patcher en 4.08 après !
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.