Un p'tit coup main réglages.

IL-2 1946

tincup
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par tincup »

salut

ou trouve t'on :"TheBlackDeath" pour bencher ma 8800gts?

merci
Image

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Salut aussi.
Dans les enregistrements video à lire dans le jeu.
:cowboy:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

SV_iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par SV_iceheart »

C6_para a écrit :J'ai aussi une 7800 GS et c'est normal Iceheart, tu actives si synchro verticale ON, et désactives pour synchro verticale OFF.

j'ai pi etre pas bien compris la reponse ou toi la mienne :sweatdrop

quand dans mon panel je mets "synchro verticale :forcer activé" dns "la triple mise en tampon " reste sur déactivé et ne m'offre pas d'autre choix ... c pas si c plus clair :huh:

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par LTalexandre »

Bonjour à tous, une petite question, j'ai un écran wide 22 pouces résolution 1680x1050.

J'ai modifier la ligne du fichier confi.ini en modifiant la valeur de la résolution sur 1680x1050 mais lorsque le jeu se lance j'ai deux bandes noires sur les cotés. Comment avoir une image sur l'ensemble de l'écran ?

ankou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ankou »

pour supprimer ces bandes , vas dans le conf.ini et mets :
save aspect=0
voila

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par LTalexandre »

Merci ça fonctionne :)

J'ai vu sur le forum officiel qu'un fichier DLL était dispo pour les cartes graphiques 8800, quelqu'un a testé ?

Une fréquence de 60 Hz sur un écran LCD ne vous fatigue pas les yeux ?

Snake_eyes_ffw01
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

ben vi ...

Message par Snake_eyes_ffw01 »

... j'ai placé ces 2 DLL et cela fonctionne trés bien :yes: (j'ai une 8800GTX). N'oublie pas de faire une sauvegarde des 2 originales au cas ou :tongue: .
Image

P8Z77-V deluxe, I7 3770K @ 4,2Ghz, Antec H2O 620, 32Go DDR3 G-Skill ripjaws pc 12800 CL9, SSD 830 series 128 Go, HDD baracuda 1 To, carte vidéo principale HD 7970-P matrix 3Go, carte vidéo secondaire HD 7770 2Go, Seasonic 750 W X-series, boitier CM strom trooper, Hanns-G TFT 28'', Cougar FCC2 et Cougar normal, Track IR, MFD, ... et bientôt un pit entierement fonctionnel !!!!

tincup
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par tincup »

salut

-1/Quelles influences ont ces 2 lignes dans config.ini/ [Render_OpenGL] :
HardwareShaders=1 ou 0
ForceShaders1x=1 ou 0

-2/ Franchement ,g fait un essai avec AA =2 ou AA=8s (reglage driver nv)et a part la chute de fps ,je ne vois vraiment pas de differrence... :huh:

-ps:g une 8800 gts320 xfx avec les drivers (XTreme-G 163.14 XP 32bit)

merci
Image

=BR44=Mikmak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par =BR44=Mikmak »

LTalexandre a écrit :Une fréquence de 60 Hz sur un écran LCD ne vous fatigue pas les yeux ?
passe à 75 Hz ...

tincup
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par tincup »

-60hz doit etre la frequence native de son lcd.
-moi g un 20 p lcd en 4/3 en 1600x1200 ,60hz en natif egalement....ca fatigue les yeux surtout sur fond noir :buck: (comme certains forums d'escadrilles ;) )
Image

openghost
Banni
Banni

Message par openghost »

salut a tous et a toi check six para

suite au post 18

ben... j'ai essayer les different reglage proposé et...o_O ...je doit dire que

je me suis arraché les cheveux...un peu

je me suis retrouver avec de gros carré bleu foncé la ou la vague s'échoue sur
la plage:busted_re mais bon j'ai reinstallé les drivers Nvidia et tout et redevenue dans

l'ordre mais même avec d'autre logiciel (montage video) la carte etait quand

même limite

pour dire que avec tout ce que je demande a la GS 7600 je suis un peu gourmand:hum:

alors du coup ..:innocent:..je me suis payé le luxe d'un sapphire x1950 pro

donc rebellote avec les nouveaux reglage et parametre

voila si quelqu'un utilise la même carte que moi

s'il me faire part de ces parametres comme on dit serais un CHEF!!!:yes:

merci d'avance
:vampire::vampire::vampire:
si j'ai la tête dans l'air c'est pas pour avoir les pied sur terre

tincup
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par tincup »

openghost
regarde le post de merlin pour les cartes ati , cela te donnera une premiere base pour la config de ta cg: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=101152
Image

openghost
Banni
Banni

Message par openghost »

merci TINCUP je regarderais demain un peu plus en detail et je ferais part de ce que j'aurais trouvé:sorcerer:
:vampire::vampire::vampire:
si j'ai la tête dans l'air c'est pas pour avoir les pied sur terre

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par galoub »

Hello
foulala je suis paumé j'arrive pas a paramétrer ma 8800 gtsj'étais chez ati avant j'en bavais moins...je comprends pas mais a chaque fois que je lance il2 il me modifie mon config.ini (je le paramètre avec il2manager) il passe en bilineaire et me change plein d'autre paramètres comme les shaders forest details ...j'ai les deniers drivers nvidia j'essaie de voir ce que vous avez fait mais je suis largué...une idée??

Batbat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Batbat »

il me modifie mon config.ini
Essaie de mettre le config.ini en lecture seul.

Batbat.

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par galoub »

ça a marché merci pour la réponse..:cowboy:

a
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par a »

Shane a écrit :tiens a propos du parametre EFECTS. je connaissais les valeurs 0 et 1 mais effects=2 ca apporte quoi de plus ? j'ai jamais essayé.

si mes souvenirs sont bons le fait de passer de 0 a 1 apporte par exemple de l'ombre aux fumées par exemple.
et 2 ca fait quoi ?
qq'un le sait ?

sinon pour le water..
water=0 les ondulations de la mer sont tres grandes
water=1 ondulations bcp plus petites
water=2 vagues de taille "normale"
water=3 vagues de taille normale et ecume sur les vagues de manieres aleatoire je pense
mais water=4 ca ajoute quoi ?
je vois encore que les perfs baissent, mais j'ai jamais trouvé ce que ca apporte visuellement.

bon je sais aussi que le fait de monter le parametre water change l'aspect des reflets..
je ne sais par exemple plus a partir de quelle valeur on voit le reflet des nuages et celui des bateaux.
mais je n'ai jamais trouvé la difference entre water=3 et water=4 a part une perte de fps.
Moi aussi je me pose c'est questions... et surtout pour EFFECTS je ne voit pas ce que ça peut apporter...
Mais ou peut t'on aller comme pour ces paramètres, ça s'arrête a combien?? (Forest 5 ç'est que des ptis arbres bien modélisés mis cote à cote???... :Jumpy::hum::exit:)

LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

Ce n'est pas seulement l'ombre des fumées ... c'est carrément la modélisation de la fumée qui change.
1 doit rajouter l'ombre, et 2 l'ombre + la fumée en volute ou un truc du genre j'imagine.

Pour le Water, ça ne calcule pas seulement la taille des vagues ou leurs qualités.
En Water 0, l'ombre des nuages et le reflet des navires ou du relief n'y figurent pas.
A partir de water 1, ces effets sont rajoutés.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

ZekeZomby
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par ZekeZomby »

Une fréquence de 60 Hz sur un écran LCD ne vous fatigue pas les yeux ?
Un écran LCD, à l'inverse d'un tube n'a pas de balayage vertical.
Les constructeurs son passés de 30 Hz à 60 ou 75 Hz pour permettre d'augmenter le nombre de fps dans les jeux.
C'est pourquoi les LCD sont plus reposant pour les yeux (subsiste toujours la luminosité...).
C'est pourquoi, aussi, la synchro verticale sur un LCD n'a pas lieu d'être, puisqu'il n'y a pas de balayage vertical. Si elle est activé elle bloque les images à 30 fps because le mode d'affichage entrelacé des moniteurs.

D'autre part, je pense que la différence de qualité entre un AA 4x et un AA 8x ne justifie pas la perte de fps causée par l'AA 8x...
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »