pour faire les choses serieusement
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 169
- Inscription : 02 septembre 2005
pour faire les choses serieusement
#1bonjour,
savez-vous ou trouver les grandes lignes des manuels de pilotage des principaux avions repertoriés dans il2 ? (les differentes vitesses d'utilisation,regimes moteurs,procédures d'atterrissage,etc...)
merci !
savez-vous ou trouver les grandes lignes des manuels de pilotage des principaux avions repertoriés dans il2 ? (les differentes vitesses d'utilisation,regimes moteurs,procédures d'atterrissage,etc...)
merci !
#2
Salut, as-tu jeté un oeil à "Aircraft guide.pdf" dans la racine du soft ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 169
- Inscription : 02 septembre 2005
#3
he bien......non ! merci je vais aller voir ce soir .
ce qu'on peut être ballot,des fois, hein !!
ce qu'on peut être ballot,des fois, hein !!
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 169
- Inscription : 02 septembre 2005
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1362
- Inscription : 12 avril 2006
#5
il doit y avoir un post sur le forum qui pointe vers quelques manuels de vols des dit appareils .
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 169
- Inscription : 02 septembre 2005
#6
he oui , mais recherche: manuel de vol , ça prend en charge que : manuel (et peut-être aussi josé ?:exit: ) et t'as vu la tartine ????
si quelqu'un a le post : merci !
sinon j'avais dégotté un scan pdf de manuel original de spitfire et un autre de T6 (hors sujet) là ou y'en a des qui qui vont et qu'y faut pas le dire.
mais faire ça pour chaque avion ...
j'esperais trouver une petite synthèse avec juste ce qu'il faut pour voler propre...
si quelqu'un a le post : merci !
sinon j'avais dégotté un scan pdf de manuel original de spitfire et un autre de T6 (hors sujet) là ou y'en a des qui qui vont et qu'y faut pas le dire.
mais faire ça pour chaque avion ...
j'esperais trouver une petite synthèse avec juste ce qu'il faut pour voler propre...
#7
Sur le site des "Lascar"(la 12f virtuelle), il y a les manuelles d'époque téléchargeable, de deux des avions pilotable dans le jeux: l'IL-2"Sturmovik"(en russe) et le P-39Q-1(en anglais).
http://12f.lascar.free.fr/index.php?rub=78
En prime, il y a aussi celui du Tu2(disponible dans le jeux, mais non pilotable) et du Yak-18.
Edit: Sur celui des Autruche volante il y a également + des liens pour en récupérer d'autre:Jumpy:
http://www.autruches.org/index.php?opti ... 9&Itemid=4
http://12f.lascar.free.fr/index.php?rub=78
En prime, il y a aussi celui du Tu2(disponible dans le jeux, mais non pilotable) et du Yak-18.
Edit: Sur celui des Autruche volante il y a également + des liens pour en récupérer d'autre:Jumpy:
http://www.autruches.org/index.php?opti ... 9&Itemid=4
#8
ici une trad' du manuel du 109 G6 avec une comparaison avec celui d'IL2
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 169
- Inscription : 02 septembre 2005
#9
merci les gars!!
à noter,sur ebay (anglais ebay.co.uk) en vente les ré-éditions des manuels originaux de l'air ministry pour spit,hurricane,mosquito,... et pas cher : 3 livres.
taper recherche : pilot notes (attention: pas pilote's notes)
à+
à noter,sur ebay (anglais ebay.co.uk) en vente les ré-éditions des manuels originaux de l'air ministry pour spit,hurricane,mosquito,... et pas cher : 3 livres.
taper recherche : pilot notes (attention: pas pilote's notes)
à+
#10
lorsque les vitesse d'atterrissage sont indiquées, il s'agit apparemment de la vitesse à laquelle à lieu le toucher des roues. Pour faciliter la tâche tu prends environ 1,3 fois cette valeur pour une approche finale, plein volett et train baissé.as-tu jeté un oeil à "Aircraft guide.pdf".....
Si tu n'as aucune indication des vitesses d'atterrissage, il te faut rechercher tes vitesses de décrochage pour les configurations de palier approche(vent arrière) et d'approche finale et adopter ensuite 1,45fois la valeur trouvée pour le palier approche et 1,3fois pour l'approche finale(pente 5%), .
#11
j'avais gardé le lien ]ici[/URL]nowhere fast a écrit : si quelqu'un a le post
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!