je suis nul sur IL21946 help!
#26
[quote="Durandal"]RTB = Return To Base
Faiblard, l'armement du 109E4 ? 2 canons de 20 mm quand mê]
j'utilise le F2:
"The armament on the Franz however is not very good. F-2 is armed with a single 15mm, and F-4 with a single 20mm nose cannon. While its location in the nose makes aiming from any distance very easy, its slow rate of fire and rather small caliber often make their effects less than perfect. Much more so than with any other plane you should take care to aim at a vulnerable spot – cockpit, engine, fuel tank – to bring down your target in one burst. 109 is not a very stable gunnery platform under 350 km/h and you may find your aim getting thrown off and your rounds scattering too much when firing at slow speeds.
Accelerate to 350 km/h or more and your bursts should be much more accurate."
manuel du jeu découvert hier soir ^^
vraiment dommage de ne pas avoir un manuel complet sous format papier.
je comprends pour n'importe quel jeu mais pour un simulateur!?
je regrette le bon vieux temps des pavés (falcon4, F15) :'(
lorsque votre beau-père parlait d'un peintre roumain inconnu du 18eme sciècle, vous aussi vous pouviez briller en sortant votre manuel l'instant d'après
Faiblard, l'armement du 109E4 ? 2 canons de 20 mm quand mê]
j'utilise le F2:
"The armament on the Franz however is not very good. F-2 is armed with a single 15mm, and F-4 with a single 20mm nose cannon. While its location in the nose makes aiming from any distance very easy, its slow rate of fire and rather small caliber often make their effects less than perfect. Much more so than with any other plane you should take care to aim at a vulnerable spot – cockpit, engine, fuel tank – to bring down your target in one burst. 109 is not a very stable gunnery platform under 350 km/h and you may find your aim getting thrown off and your rounds scattering too much when firing at slow speeds.
Accelerate to 350 km/h or more and your bursts should be much more accurate."
manuel du jeu découvert hier soir ^^
vraiment dommage de ne pas avoir un manuel complet sous format papier.
je comprends pour n'importe quel jeu mais pour un simulateur!?
je regrette le bon vieux temps des pavés (falcon4, F15) :'(
lorsque votre beau-père parlait d'un peintre roumain inconnu du 18eme sciècle, vous aussi vous pouviez briller en sortant votre manuel l'instant d'après
/ Dualcore 6600 2x2,4Ghz / 2Go DDR2-5300 kingston / POV Gf8800GTS exo 320mo / Asus P5B /
/ HD 2x 250go samsunG / Saitek x52 / Acer 22"lcd - AL2216W / alim 400w fortron / Line6 portux2 /
Benchmarks:
IL1946: ALL_PF (1) 1280*768 Water=3 AAx8Q AFx16 moyen: 46fps mini: 19fps max:77fps (Fraps2.8.2)
LockonFC: ??
FSX: ??
3dmark2006: 8843
je rêve de trackIR...
/ HD 2x 250go samsunG / Saitek x52 / Acer 22"lcd - AL2216W / alim 400w fortron / Line6 portux2 /
Benchmarks:
IL1946: ALL_PF (1) 1280*768 Water=3 AAx8Q AFx16 moyen: 46fps mini: 19fps max:77fps (Fraps2.8.2)
LockonFC: ??
FSX: ??
3dmark2006: 8843
je rêve de trackIR...
#27
109 is not a very stable gunnery platform under 350 km/h
????!!!!!
Je ne sents aucunes difference de stabilité, que ce soit à 250 ou 400km/h
De toute façon un 109, selon sa tactique normal d'emploi, on est jamais si lent quand il faut aligner un appareil. En haut d'une boucle de B&Z ou combat vertical tu peux etre très lent ( normal après avoir échangé vitesse contre altitude ), mais en général le piqué qui en suit te redonne beaucoup de vitesse, et + que 350.
Le seul qui utilisait le 109 en tournoyant, c'était Marseille. Lui c'était un virtuose. Et sa vitesse moyenne lors des combats était de 250km/h Il se battait contre des Spitfire MkV ( et P40, Hurricane, ... ) en 109F4 et 109G2.
Sur IL2, le 109G2 n'a aucuns mal pour tournoyer contre un lourd MkIX. Par contre il n'est pas aussi maniable que les Spitfire MkV, alors ça devient plus chaud, surtout si le pilote du Spit n'est pas dupe.
PS: Tu devrais plutot passer au F4.
Qui ne sont plus efficasse à plus de 300m ^^ Sans parler de la cadence de tir.Faiblard, l'armement du 109E4 ? 2 canons de 20 mm quand même
#28
Au delà de la distance de tir pour l'efficacité des munitions et surtout des balles, il y a surtout la vitesse de vol qui va augmenter l'efficacité des munitions "balles" vu la cinétique.!
La différence d'efficacité entre un burst à 300 kms/h et un burst à 500 kms/h est flagrante sur tous types d'appareils !
En Lead pursuit quand en 109/Yak/Spit MkV, il est très intéressant d'attribuer le tir avec canon et le tir avec mitrailleuses à des touches différentes (vive les multi triggers du 52), pour pouvoir efficacement travailler la cible à la mitrailleuse avant de finir au canon, ca permet d'éviter le gaspillage d'obus, souvent en nombre limité, dans des tirs à déflection importante (+ de 10/15° de déflec').
Le tir en B&Z est encore un autre sujet et là, vu la fenêtre de tir ultra-courte, on a tout intérêt à tirer mitrailleuses+canon.
La différence d'efficacité entre un burst à 300 kms/h et un burst à 500 kms/h est flagrante sur tous types d'appareils !
En Lead pursuit quand en 109/Yak/Spit MkV, il est très intéressant d'attribuer le tir avec canon et le tir avec mitrailleuses à des touches différentes (vive les multi triggers du 52), pour pouvoir efficacement travailler la cible à la mitrailleuse avant de finir au canon, ca permet d'éviter le gaspillage d'obus, souvent en nombre limité, dans des tirs à déflection importante (+ de 10/15° de déflec').
Le tir en B&Z est encore un autre sujet et là, vu la fenêtre de tir ultra-courte, on a tout intérêt à tirer mitrailleuses+canon.
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
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#29
Krasno est une abréviation de Krasnodebski, pilote polonais dans la RAF pendant la Bataille d'Angleterre.
Pour ce qui est de séparer mitrailleuses et canons, c'est à mon avis essentiel. Mais utiliser la double détente a un inconvénient, c'est que pour tirer au canon tu serais obligé de gaspiller un peu de mitrailleuse (vu que pour actionner la seconde détente tu passes par la première). En Bf-109 c'est négligeable; pas en Yak.
Pour ce qui est de séparer mitrailleuses et canons, c'est à mon avis essentiel. Mais utiliser la double détente a un inconvénient, c'est que pour tirer au canon tu serais obligé de gaspiller un peu de mitrailleuse (vu que pour actionner la seconde détente tu passes par la première). En Bf-109 c'est négligeable; pas en Yak.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
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#30
Deux autres facteurs en faveur de l'attaque frontale :sport02 a écrit :je ne sais pas comment tu attaques les b17 , mais le moins dangereux et le plus efficace c' est l' attaque frontale ( avec un peu d' angle pour toucher les ailes ) :
- moins de temps passé a portée de tir des mitrailleurs
- force d' impact de tes munitions plus grande ( ajout de la vitesse du b17 )
l'avant de l'avion est moins blindé
et les chances de toucher le pilote sont plus grandes.
-------------------------------
Alias Lyulka online
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#31
[quote="Krasno"]Krasno est une abréviation de Krasnodebski, pilote polonais dans la RAF pendant la Bataille d'Angleterre.
Pour ce qui est de séparer mitrailleuses et canons, c'est à mon avis essentiel. Mais utiliser la double détente a un inconvénient, c'est que pour tirer au canon tu serais obligé de gaspiller un peu de mitrailleuse (vu que pour actionner la seconde détente tu passes par la première). En Bf-109 c'est négligeable]
Vi, c'est pour cela que je n'utilise pas la double détente du 52 mais la gâchette "Shift", que je n'utilise donc pas en fonction shift sur IL2, y a suffisamment d'autres boutons pour faire mumuse avec un "ventilo"
Pour ce qui est de séparer mitrailleuses et canons, c'est à mon avis essentiel. Mais utiliser la double détente a un inconvénient, c'est que pour tirer au canon tu serais obligé de gaspiller un peu de mitrailleuse (vu que pour actionner la seconde détente tu passes par la première). En Bf-109 c'est négligeable]
Vi, c'est pour cela que je n'utilise pas la double détente du 52 mais la gâchette "Shift", que je n'utilise donc pas en fonction shift sur IL2, y a suffisamment d'autres boutons pour faire mumuse avec un "ventilo"
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Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
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Choix des cartes
#32Je n'ai pas joué à la série IL2 depuis 1 an à peu près, depuis que mon joystick était devenu plus qu'imprécis.
Maintenant que j'ai un X52pro et Il2 1946, j'essaye de m'y remettre doucement.
Question : est-ce normal que je ne vois nulle part les "cartes additionnelles" (mandchourie...) après avoir installé le patch 4.08m ? Je précise que l'écran de démarrage stipule bien "version 4.08m". J'ai regardé dans "generateur de missions" "missions simples" et "campagne", mais pas vu trace même en changeant de camp. Sont-elles seulement accessibles en MP (je ne joue pas en MP, oui je sais...)
Maintenant que j'ai un X52pro et Il2 1946, j'essaye de m'y remettre doucement.
Question : est-ce normal que je ne vois nulle part les "cartes additionnelles" (mandchourie...) après avoir installé le patch 4.08m ? Je précise que l'écran de démarrage stipule bien "version 4.08m". J'ai regardé dans "generateur de missions" "missions simples" et "campagne", mais pas vu trace même en changeant de camp. Sont-elles seulement accessibles en MP (je ne joue pas en MP, oui je sais...)
CPU : Opteron 144 (1,8GHz @ 3Ghz)
RAM : Ballistix tracer 2*1Go PC4000)
Carte mère : MSI K8N Neo2 Platinium (Bios 1.D)
Carte Graphique : HIS X1950 pro
Carte son : Créative X-Fi Platinium
DD : WD Raptor 74GO + WD PATA
IOM visuelles : LiteOn 19" CRT / Optoma DX605
IOM manuelles :Joy Logitech Wingman Force / Volant Thrustmaster RGT
RAM : Ballistix tracer 2*1Go PC4000)
Carte mère : MSI K8N Neo2 Platinium (Bios 1.D)
Carte Graphique : HIS X1950 pro
Carte son : Créative X-Fi Platinium
DD : WD Raptor 74GO + WD PATA
IOM visuelles : LiteOn 19" CRT / Optoma DX605
IOM manuelles :Joy Logitech Wingman Force / Volant Thrustmaster RGT
#34
Je suis donc obligé de créer une "mission" pour avoir accès à ces cartes?
Waouh, je vais aller voir les missions toutes prêtes dans la biblio alors...
Merci pour la réponse
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Merci pour la réponse
CPU : Opteron 144 (1,8GHz @ 3Ghz)
RAM : Ballistix tracer 2*1Go PC4000)
Carte mère : MSI K8N Neo2 Platinium (Bios 1.D)
Carte Graphique : HIS X1950 pro
Carte son : Créative X-Fi Platinium
DD : WD Raptor 74GO + WD PATA
IOM visuelles : LiteOn 19" CRT / Optoma DX605
IOM manuelles :Joy Logitech Wingman Force / Volant Thrustmaster RGT
RAM : Ballistix tracer 2*1Go PC4000)
Carte mère : MSI K8N Neo2 Platinium (Bios 1.D)
Carte Graphique : HIS X1950 pro
Carte son : Créative X-Fi Platinium
DD : WD Raptor 74GO + WD PATA
IOM visuelles : LiteOn 19" CRT / Optoma DX605
IOM manuelles :Joy Logitech Wingman Force / Volant Thrustmaster RGT
#35
Une mission cela peut etre tout simple :
- choisir un avion
- definir un waypoint sur la carte selectionnée
et roule ma poule
- choisir un avion
- definir un waypoint sur la carte selectionnée
et roule ma poule
#36
Tu as uqmg, apr exemple, qui eprmet de faire des missions rapidement.montacel a écrit :Je suis donc obligé de créer une "mission" pour avoir accès à ces cartes?
Waouh, je vais aller voir les missions toutes prêtes dans la biblio alors...
Merci pour la réponse
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#37
Merci les gars, vu comme ça ça me parait moins insurmontable!!!
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RAM : Ballistix tracer 2*1Go PC4000)
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DD : WD Raptor 74GO + WD PATA
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IOM manuelles :Joy Logitech Wingman Force / Volant Thrustmaster RGT
RAM : Ballistix tracer 2*1Go PC4000)
Carte mère : MSI K8N Neo2 Platinium (Bios 1.D)
Carte Graphique : HIS X1950 pro
Carte son : Créative X-Fi Platinium
DD : WD Raptor 74GO + WD PATA
IOM visuelles : LiteOn 19" CRT / Optoma DX605
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