Question IL 1946
Question IL 1946
#1Hello
Petite question ,ou plustot interrogation :
pourquois , Oleg , n' atil pas dans son opus 1946 mis les membres de la famille FW 190 D ,à savoir D1 et D13 pourtant produit et utiliser?
Pourquois n' a t' il pas ajoutert les Spitfire Moteurs riffon et verriere Bulle?
Et à QD les Marauder dans cette simu , que l'on puisse refaire une page de l'histoire de l'armée de l'air ?
Si qqun à la reponses
Merci
Petite question ,ou plustot interrogation :
pourquois , Oleg , n' atil pas dans son opus 1946 mis les membres de la famille FW 190 D ,à savoir D1 et D13 pourtant produit et utiliser?
Pourquois n' a t' il pas ajoutert les Spitfire Moteurs riffon et verriere Bulle?
Et à QD les Marauder dans cette simu , que l'on puisse refaire une page de l'histoire de l'armée de l'air ?
Si qqun à la reponses
Merci
#3
Y'a du riffifi dans le moteur... ou c'est jour de solde et les moteurs sont dégriffés?sdeseals a écrit :Moteurs riffon
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
#5
A mon avis :
Les 190D11-13 : modélisation différente de l'armement, de la gestion moteur... etc.
Les Spitfires Griffon : cellule différente sauf pour le Mk.XII si je ne m'abuse, moteur différent (à modéliser)...
B-26 Marauder : un engin complètement nouveau, à modéliser entièrement en 3D et qui plus est bi-moteur. A ma connaissance il n'a jamais été question de l'ajouter dans les prochains add-on.
La "wish-list" (ou liste de voeux) est très longue... et les français ont aussi eu du B-25J et du A-20C qui sont modélisés dans le jeu.
Les 190D11-13 : modélisation différente de l'armement, de la gestion moteur... etc.
Les Spitfires Griffon : cellule différente sauf pour le Mk.XII si je ne m'abuse, moteur différent (à modéliser)...
B-26 Marauder : un engin complètement nouveau, à modéliser entièrement en 3D et qui plus est bi-moteur. A ma connaissance il n'a jamais été question de l'ajouter dans les prochains add-on.
La "wish-list" (ou liste de voeux) est très longue... et les français ont aussi eu du B-25J et du A-20C qui sont modélisés dans le jeu.
#6
Voir dans cet ancien fil de discussion des compléments d'information sur les 190D, des protos pour la plupart : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=104860
#8
Il y a déjà une longue liste de 190 et de Spits.
Le seul absent de cette simu est le Kate
(certains diraient et le Uhu et le Storch )
Le seul absent de cette simu est le Kate
(certains diraient et le Uhu et le Storch )
#9
J'me disais aussi, qu'il manquait quelque chose à ce topic.III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Si je m'écoutais, je poserais bien une question...
Houla
#10Que de reponse et autre; je n'ai fait que dire mon sentiment, j'aurais prefere avoir les Spit Griffon et autre FW , plustot que des proto de Jet parfois existant uniquement sur papier:hum: .
Pour info il y a eu des FW 190 D11 et D13 d'operationnel , dixit la publication de Japo_publishing sur les marquage des FW 190D9.
Pour info il y a eu des FW 190 D11 et D13 d'operationnel , dixit la publication de Japo_publishing sur les marquage des FW 190D9.
#11
Il y en a eu, mais cela reste tout de même très marginal... de mémoire une grosse vingtaine produite à tout casser?
#12
vi, a la JV44 ils ont meme recupéré un 190D-11. Il semblerait que ça soit un proto (V58) :
http://www.stormbirds.net/experten/prod ... endum2.htm
on peut pas dire que son absence soit cruelle pour la perennité du jeu.
http://www.stormbirds.net/experten/prod ... endum2.htm
on peut pas dire que son absence soit cruelle pour la perennité du jeu.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
#13
Oui le D11 à bien été utilisé par JV 44 mais aussi par les Staf d'entrainement.
Certe son absence n'enleve rien au jeu , mais bon à choisir entre le proto papier à aile annulaire et le D11 , pour moi y a pas photo le D11 ( ou des spit moteur Griffon )
Certe son absence n'enleve rien au jeu , mais bon à choisir entre le proto papier à aile annulaire et le D11 , pour moi y a pas photo le D11 ( ou des spit moteur Griffon )
#14
Et moi à choisir, ni le D-11 ni le Luft 46, mais un bon vieux Hs 126 en AI ou un Hs 129 pilotable. On pourrait continuer des heures comme çà...
Pour avoir un Spitfire XIV ou un B-26, il aurait fallu qu'un designer tiers s'y mette, et que son projet soit accepté par l'équipe d'Oleg, comme pour la plupart des avions intégrés à la série Il-2 - Il-2 1946. Cela n'a pas été le cas, et maintenant il est trop tard.
Pas la peine de revenir la dessus, des discussions comme celle ci il y en a eu des dizaines sur ce forum.
Pour avoir un Spitfire XIV ou un B-26, il aurait fallu qu'un designer tiers s'y mette, et que son projet soit accepté par l'équipe d'Oleg, comme pour la plupart des avions intégrés à la série Il-2 - Il-2 1946. Cela n'a pas été le cas, et maintenant il est trop tard.
Pas la peine de revenir la dessus, des discussions comme celle ci il y en a eu des dizaines sur ce forum.
#16
...
Ne pas oublier les productions confidentielles ...
...de quelques centaines, voir milliers de ...
Lancaster
Halifax
Stirling
Wellington
Whitley
Sunderland
Defiant
Swordfish
Hudson
Typhoon
Texan
Helldiver
Kingfisher
BV 138 ,
Do 17 , 18 , 217
He 123 , 126 , 177
et bien d'autre ...
...
Ne pas oublier les productions confidentielles ...
...de quelques centaines, voir milliers de ...
Lancaster
Halifax
Stirling
Wellington
Whitley
Sunderland
Defiant
Swordfish
Hudson
Typhoon
Texan
Helldiver
Kingfisher
BV 138 ,
Do 17 , 18 , 217
He 123 , 126 , 177
et bien d'autre ...
...
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1092
- Inscription : 20 novembre 2002
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1092
- Inscription : 20 novembre 2002
#22
Rodolphe, je ne vois pas la photo j'ai juste la bannière de airliners
Merci
Vu et corrigé.
Gentry Lancaster !
Genuflect
#23
Ah quand même ! y'en a qui suivent...Phil Traere a écrit :Ms406, D520, Br693, Potez 63, Bloch 152
Notez que j'avais rien dit jusque là
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#24
Pour le Spit XIV, un designer avait fait un LOD0, il y a pas loin de 4 ans.... mais il n'est pas allé au bout et le modèle n'a jamais été soumis à 1C.Tubs a écrit :Pour avoir un Spitfire XIV ou un B-26, il aurait fallu qu'un designer tiers s'y mette
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
#25
[quote="Claymore"]Ah quand même ! y'en a qui suivent...]
Moi itou...
On s'améliore avec l'âge, faut croire.
Moi itou...
On s'améliore avec l'âge, faut croire.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go