Racers et voltiges
Racers et voltiges
#1Bonjour à tous.
J'ai retouvé des profils de MC 200 américains, particulièrement apprécié par les pilotes US pour sa ressemblance avec les racers des années 30. Puis, je suis tombé dans les objets de l'éditeur sur des poteaux...
L'idée m'est donc venue de créer une série de missions avec des courses autour de pylones, style Reno et acrobatie dans un stade ou au - dessus d'un aérodrome aménagé en "civil".
Bien sûr, quelque skins seraient à prévoir, haute en couleurs bien sûr. Après essai, il s'avère que les Il153, Il16, MC 202, Ki 27, G50, C42 et autres oldies sont bien plus coordonnés (et oui, je joue contre l'IA, ne pouvant pas me connecter correctement en online) que les mustangs et autres. Au choix...
Bon en tous cas, je m'attèle aux skins, aux screenshots et à la préparation... Si les C6 boys sont intéressés...
J'ai retouvé des profils de MC 200 américains, particulièrement apprécié par les pilotes US pour sa ressemblance avec les racers des années 30. Puis, je suis tombé dans les objets de l'éditeur sur des poteaux...
L'idée m'est donc venue de créer une série de missions avec des courses autour de pylones, style Reno et acrobatie dans un stade ou au - dessus d'un aérodrome aménagé en "civil".
Bien sûr, quelque skins seraient à prévoir, haute en couleurs bien sûr. Après essai, il s'avère que les Il153, Il16, MC 202, Ki 27, G50, C42 et autres oldies sont bien plus coordonnés (et oui, je joue contre l'IA, ne pouvant pas me connecter correctement en online) que les mustangs et autres. Au choix...
Bon en tous cas, je m'attèle aux skins, aux screenshots et à la préparation... Si les C6 boys sont intéressés...
Le vainqueur ignore l'ironie, arme dérisoire du vaincu...
Popooooooooooooooff, un message pour toi !
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
mais qui est Popooooooooooooooooooooooooooooooooooooooof ?
-
- Jeune Pilote
Excellentes du reste ! on (re)commence quand ?
Pour ce qui est des skins i16 y'en a déjà un paquet !
Pour ce qui est des skins i16 y'en a déjà un paquet !
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Elève Pilote
Et de super jolies !:Jumpy: J'essaie de faire la mienne aux couleurs et dessins de mon pseudo ben dur dur.
Honneur & Fidélité
C'est clair que donner à un I-16 l'allure d'un Tempest
Ceci dit toutes mes tentatives pour l'instant n'ont abouti qu'à une horreur sans nom...
Ceci dit toutes mes tentatives pour l'instant n'ont abouti qu'à une horreur sans nom...
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
En parlant de courses, pourquoi ne pas essayer avec d'autres appareils?
Je pense deja au Focke wulf qui est rapide et très nerveux.
Je pense deja au Focke wulf qui est rapide et très nerveux.
Je ne suis pas le concepteur mais je pense que c'est parce que seul l'I-16 permet un départ en vol, alignés, en face de l'entrée de la course ?
Humour et simu
le p51 est pas mal aussi. ( et réaliste pour le coup ^^ ).
Ce serait super que ca revienne. J'avais juste eu le temps de terminer ma skin perso de i16 que les courses étaient dèja finies ... :(
Ce serait super que ca revienne. J'avais juste eu le temps de terminer ma skin perso de i16 que les courses étaient dèja finies ... :(
Pour Faucon :
on a le I16 parcequ'on fait un départ laché sous TB3, c'est beaucoup plus rapide à mettre en oeuvre
Et puis le I16 au ras du sol il permet de faire des virages de fou, on est obligé de gérer le carbu qu'aime pas les G -............
Même en I16 on a des sensations, pas de soucis
Pour les autres, si vous voulez faire des air races il ya toujours le même site
http://xxartcorexx.com/airace/
vous y trouverez des missions des cartes, et les 2 ou 3 règles que nous nous imposons
tout est libre, faites des races entre vous, et puis rien vous empèche de faire des propositions sur HL...........aux gaziers avec C6 devant
on a le I16 parcequ'on fait un départ laché sous TB3, c'est beaucoup plus rapide à mettre en oeuvre
Et puis le I16 au ras du sol il permet de faire des virages de fou, on est obligé de gérer le carbu qu'aime pas les G -............
Même en I16 on a des sensations, pas de soucis
Pour les autres, si vous voulez faire des air races il ya toujours le même site
http://xxartcorexx.com/airace/
vous y trouverez des missions des cartes, et les 2 ou 3 règles que nous nous imposons
tout est libre, faites des races entre vous, et puis rien vous empèche de faire des propositions sur HL...........aux gaziers avec C6 devant
-
- Jeune Pilote
Hé bé ! ca va etre chaud :
Trainnings D&B ou Nav , Forager , C6 AirRaces ............ pfiuuuu pas assez d' une vie pour faire tout ca !
Trainnings D&B ou Nav , Forager , C6 AirRaces ............ pfiuuuu pas assez d' une vie pour faire tout ca !
J'ai fais des courses sur I16, et on prend son pied ça c'est clair.
Je pensais au Focke wulf car il a un bon taux de roulis, et il est surtout rapide ( dans des circuits serré ça peut etre fun ). Puis pour le départ suffit d'aligner tous les Focke à la même alti et même vitesse.
Je pensais au Focke wulf car il a un bon taux de roulis, et il est surtout rapide ( dans des circuits serré ça peut etre fun ). Puis pour le départ suffit d'aligner tous les Focke à la même alti et même vitesse.
Y'a pas une carte multijoueur spécial course? Il me semble que j'avais joué ça sur HL y'a une moment...
-Ce que j'ignore, je dois l'apprendre. Ce que je sais, je dois l'enseigner.-
Yes:yes:arno54 a écrit :Y'a pas une carte multijoueur spécial course? Il me semble que j'avais joué ça sur HL y'a une moment...
C'est les maps:"multijoueur6île" et "multijoueur7île".
Ici, chez nous on a édité les courses C6 de manière à disposer de tous les apareils, comme ça on choisi celui qu'on veut, même si c'est pas le même et roulez, ou plutôt volez (tombez) grosses rigolades garanties, mais attention !!!...
...toujours vides les navions !!! sinon, dérapage en dog illico
...toujours vides les navions !!! sinon, dérapage en dog illico
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Elève Pilote
Krasno a écrit :C'est clair que donner à un I-16 l'allure d'un Tempest
Euh mais non Krasno pas le Tempest mais le Chivas avec son blason, couleurs, dessins ... dans le style (euh si un modo trouve la miniature de nature a debat virez la:yes:
Honneur & Fidélité
Ah oui en effet, d'autant que le mapping du i16 est assez sujet à prise de tête !:Jumpy:
Bon ben je vois que je me suis pointé avec mes gros souliers... J'aurais mieux fait de me renseigner avant de parler...
Pour les zincs, c'est vrai que l'I16 me paraît bien adapté, malgré quelques coupures. Le FW 190 vire bien, c'est clair.
Mais en se creusant et en testant bien, je pense que l'on pourrait avoir quelques surprises avec d'autres oiseaux, notamment au niveau du taux de roulis...
Pour les zincs, c'est vrai que l'I16 me paraît bien adapté, malgré quelques coupures. Le FW 190 vire bien, c'est clair.
Mais en se creusant et en testant bien, je pense que l'on pourrait avoir quelques surprises avec d'autres oiseaux, notamment au niveau du taux de roulis...
Le I-16, en plus du départ sous TB3, tourne très court, surchauffe, et n'aime pas les G négatifs, c'est quand meme beaucoup d'ingrédient assez sympathique
Il a aussi le bon gout de passer à l'interieur des hangars
Sans ses ailes, il ressemble pas mal à un bobsleigh, ce qui ajoute du piment aux courses en environnement montagneux
Plein d'avantages pour se bestiau. Mais c'est vrai que le fait de simplement avoir à relancer la mission (départ sous TB3), sans se prendre là tete à faire rouler et aligner tout le monde pour le déco, ça permet de pas mal enchainer les courses.
Il a aussi le bon gout de passer à l'interieur des hangars
Sans ses ailes, il ressemble pas mal à un bobsleigh, ce qui ajoute du piment aux courses en environnement montagneux
Plein d'avantages pour se bestiau. Mais c'est vrai que le fait de simplement avoir à relancer la mission (départ sous TB3), sans se prendre là tete à faire rouler et aligner tout le monde pour le déco, ça permet de pas mal enchainer les courses.
Mmm... je viens de tester ces deux cartes.Yes
C'est les maps:"multijoueur6île" et "multijoueur7île".
C'est effectivement cette carte (la 6) , mais celle que j'ai jouée était pleine de hangars creux (sous lesquels on peut passer) de poteaux et d'obstacles divers.
J'en déduis que c'est une mission créée spécialement.
Quelqu'un n'aurait pas ça en stock? J'ai un peu la flemme de tout recréer à la main....
Ah, autre chose :
petit commentaire perso...
Les biplans c'est assez sympa sur ce genre de map...
Si c'est pour voler sur monoplan, autant prendre des trucs qui dépotent, type P63 ; à pleine vitesse, vu le peu de visi, c'est un joli coup de stress en radada sur cette carte très accidentée!
petit commentaire perso...
Les biplans c'est assez sympa sur ce genre de map...
Si c'est pour voler sur monoplan, autant prendre des trucs qui dépotent, type P63 ; à pleine vitesse, vu le peu de visi, c'est un joli coup de stress en radada sur cette carte très accidentée!
-
- Mécano au sol
C'est clair que Gladiator, CR-42 et I-153 en virage ça dépote !
Par contre pour le P-63, je me permet d'émettre des réserves, c'est pas lui qui a une certaine tendance à partir en vrille à plat quand on tourne trop fort ?
Par contre pour le P-63, je me permet d'émettre des réserves, c'est pas lui qui a une certaine tendance à partir en vrille à plat quand on tourne trop fort ?
Chris Young a écrit :Par contre pour le P-63, je me permet d'émettre des réserves, c'est pas lui qui a une certaine tendance à partir en vrille à plat quand on tourne trop fort ?
Vu l'altitude à laquelle on est pendant une course, un déclenché suffit à se crasher en général alors
Ouaich...je viens de tenter le truc off-line... sur P63 s'entend.
j'en ai encore les mains moites et des crampes dans les mollets. C'est à tout le moins 'tendu'. Intense même, je dirais.
Par contre, sur biplan ça passe comme une lettre à la poste, à 5/6 sur la map le gros risque serait la collision en vol bien plus que le crash.
A tester...
j'en ai encore les mains moites et des crampes dans les mollets. C'est à tout le moins 'tendu'. Intense même, je dirais.
Par contre, sur biplan ça passe comme une lettre à la poste, à 5/6 sur la map le gros risque serait la collision en vol bien plus que le crash.
A tester...