New Map
New Map
#1Screens visible sous SIM HQ
là : http://www.simhq.com/forum/ubbthreads.p ... ost2142589
Map non historique faite à partir d'éléments existants et pouvant être utilisée dans différents contextes historiques.
La taille de la map n'est par contre pas précisé !
Merci à Rama, je crois que c'est la map surprise que tu avais évoqué ?
là : http://www.simhq.com/forum/ubbthreads.p ... ost2142589
Map non historique faite à partir d'éléments existants et pouvant être utilisée dans différents contextes historiques.
La taille de la map n'est par contre pas précisé !
Merci à Rama, je crois que c'est la map surprise que tu avais évoqué ?
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Vi c'est celle-la.
En fait elle n'est faite d'éléments existants que pour les textures. Le reste à été fait ab-initio. Je pense que le relief est plutôt sympa...
La taille, c'est 200x200 Km
En fait elle n'est faite d'éléments existants que pour les textures. Le reste à été fait ab-initio. Je pense que le relief est plutôt sympa...
La taille, c'est 200x200 Km
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
Miammmmm !!!
Un peu dur d'avoir une idée exacte du relief de toute la map, en tout cas, les quelques screens qu'on a sous les yeux ont l'air plutôt sympas !
Quelle sera la distance entre la petite île et le "continent" ?
Un peu dur d'avoir une idée exacte du relief de toute la map, en tout cas, les quelques screens qu'on a sous les yeux ont l'air plutôt sympas !
Quelle sera la distance entre la petite île et le "continent" ?
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Et voilà surprise à l'eau.
Bien sympa comme map surtout en 200x200 km. Tout est bon à prendre dans ce domaine surtout avec des textures aussi jolies.
Bien sympa comme map surtout en 200x200 km. Tout est bon à prendre dans ce domaine surtout avec des textures aussi jolies.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Miammm !!! Pas un timbre poste !!! Cool !!! Elle me plaît déjà, celle-là...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- WSO Co-pilote
donc, ca veux dire que la rumeur de la 4.09 se confirme?:Jumpy:
slovaquia, me voilà!:Jumpy:
peut-on avoir une idée de la date ô noble Rama?
(je sais que tu ne peut-être précis, juste à un ou deux mois près...)
(à moins que j'ai raté ca dans un autre post...)
slovaquia, me voilà!:Jumpy:
peut-on avoir une idée de la date ô noble Rama?
(je sais que tu ne peut-être précis, juste à un ou deux mois près...)
(à moins que j'ai raté ca dans un autre post...)
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
4.09 sûrement ... Que la Slovaquie soit dedans, alors là, c'est autre chose à mon avis !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Bonjour tout le monde!
Si on en juge par une intervention d'Oleg himself dans le forum sukhoi.ru, le prochain patch est (indirectement) confirmé. OM précise aussi qu'il y aura des additions...mais aucun changement du FM ou des armements (pas de roquettes pour Mosquito, pas de vitamines pour le Tempest, etc.)...
Il précise aussi que le team est à 300 % sur BoB...
Pour les St Thomas:
http://babelfish.altavista.com/babelfis ... ount%3d168
JV
Si on en juge par une intervention d'Oleg himself dans le forum sukhoi.ru, le prochain patch est (indirectement) confirmé. OM précise aussi qu'il y aura des additions...mais aucun changement du FM ou des armements (pas de roquettes pour Mosquito, pas de vitamines pour le Tempest, etc.)...
Il précise aussi que le team est à 300 % sur BoB...
Pour les St Thomas:
http://babelfish.altavista.com/babelfis ... ount%3d168
JV
@JV, ton lien ne donne rien chez moi ...
Excellente nouvelle! La map est superbe, pis assez grande, génial! Merci aux mappeurs pour le boulot!:kewlpics:
Oui, il y a un probleme...J'ai retrouvé la page originale, et la voilà, via babel fish, avec le bon lien:
http://babelfish.altavista.com/babelfis ... 6t%3d45933
Cette discussion compte plusieurs interventions d'OM, auxquelles je ne comprend pas toujours grand chose, car babelfish et le russe, euh...Enfin, l'intervention qui nous intéresse est en page 8, à 13h42...
JV
http://babelfish.altavista.com/babelfis ... 6t%3d45933
Cette discussion compte plusieurs interventions d'OM, auxquelles je ne comprend pas toujours grand chose, car babelfish et le russe, euh...Enfin, l'intervention qui nous intéresse est en page 8, à 13h42...
JV
la petite ïle est à environ 80 Km du continent, la grande environ à 120 Km du continent et les deux sont séparées d'environ 100 Km.MSDomino a écrit :Quelle sera la distance entre la petite île et le "continent" ?
Ouala... j'en ai déjà trop dit.
Sinon pour répondre à d'autres questions (nottement celle sur la "date"), s'il y a un patch 4.09 (ce qui n'est toujours pas formellement confirmé), alors il y aura 3 cartes dans ce patch. Cette dernière carte (qui est terminée), la carte Bessarabie et la carte Slovakie.
Il y aurait une "deadline" pour la fin de ce mois... mais les deux dernière cartes sont en attente pour leur finition de l'intégration d'objets 3D (une centaine environ) dans le compilateur graphique..... hors ces objets viennent tout juste d'être fournis à M:1C... qui a bien d'autres chats à fouetter...
Vu la réactivité "habituelle" pour ce genre de manip, je pense que les 2 cartes ne seront pas complètement finies avant 3 ou 4 mois.
Donc mon oppinion (ce n'est qu'une oppinion... basée sur très peu d'info.. et qui ne vaut donc pas grand chose), c'est qu'on aura bien un patch 4.09.... en Juin ou Juillet...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
-
- WSO Co-pilote
mieux vaut tard que jamais:Jumpy:
Acadien et fier de l'être!
COWABUNGA !!!! C'est génial, 1000 mercis pour le scoop, Malte et la Crête en 1 map !Rama a écrit :la petite ïle est à environ 80 Km du continent, la grande environ à 120 Km du continent et les deux sont séparées d'environ 100 Km.
Ouala... j'en ai déjà trop dit.
Quand à la date d'intégration, qu'Oleg se fasse pas trop de mouron, avec toutes les nouvelles maps et les nouveaux zincs de 1946 et du 4.08, on a franchement de quoi attendre jusqu'en septembre si il veut, du moment que les 3 maps y sont .
Par contre pas d'info sur une version Mossie avec des merlins 25 un peu plus punchy et des emports roquettes ?
Parce que c'est pas pour whiner mais le mossie actuel est un peu à la peine quand on le compare par exemple au A20C...
Y a quinze jours, en Coop norvège avec deux potes (dont un platré qui faisait le mitrailleur arrière), moi en A20C avec l'éclopé sur le dos et le troisième larron en mosquito,
- le A20C 100% fuel, 1 bombe de 1000lbs et 2 de 300lbs
- le mossie 100% fuel, 0 bombes et ses seuls armes de bord en mission straf DCA
Rien que pour le décollage le mossie a utilisé quasiment toute la piste de Banff quand le A20C (trimé cabré) s'est arraché façon zeke à mi piste (y m'a limite surpris a vouloir prendre l'air comme ça )....
Si il faut attendre la fin de l'année pour un 4.09 avec un Mossie plus punchy, perso je veux pas foutre le binz mais je suis prêt à attendre
Ptite question pour ceux qui savent... Y aura des rivières/fleuves sur cette map?
Pas de whining inside, juste que j'ai un petit projet de mission et j'hésite du coup à choisir entre cette future map et la map Désert online que l'on vient d'obtenir :D
Pas de whining inside, juste que j'ai un petit projet de mission et j'hésite du coup à choisir entre cette future map et la map Désert online que l'on vient d'obtenir :D
Non, pas de rivières ni de fleuves.
Quelques canyons, mais sans eau au fond
Voila à quoi ça ressemble:
Quelques canyons, mais sans eau au fond
Voila à quoi ça ressemble:
Que du bonheur....
Que du bonheur....
Très prometteur, bravo !!
Merci Rama !
Voui, j'ai vu ces images sur simhq, mais j'arrivais pas à distinguer si oui ou non il y avait des rivières/fleuves...
Tout comme j'ai pas compris quel est le rôle du bleu plus clair, transition entre le bleu foncé de la mer et la terre?
Désolé
Voui, j'ai vu ces images sur simhq, mais j'arrivais pas à distinguer si oui ou non il y avait des rivières/fleuves...
Tout comme j'ai pas compris quel est le rôle du bleu plus clair, transition entre le bleu foncé de la mer et la terre?
Désolé
Non, c'est la table couleur qui est comme ça, altitude 0m = Bleu Clair
Je pourrais mettre un screen plus lisible que ceux sur simHQ (avec une table couleur à moi... et un ombrage des pentes en plus....)... mais il est trop gros pour le forum (2048x2048)... faudrait d'abord que je le réduise un peu.
Je pourrais mettre un screen plus lisible que ceux sur simHQ (avec une table couleur à moi... et un ombrage des pentes en plus....)... mais il est trop gros pour le forum (2048x2048)... faudrait d'abord que je le réduise un peu.
Que du bonheur....
Que du bonheur....
-
- Nouvelle Recrue
Voila avec une table de couleur a moi (et de l'ombrage)
Que du bonheur....
Que du bonheur....
MERCI RAMA, Impec ... génial !!!